Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

Il y avait une division d'écart entre l'Espagne et la France .

C'était un non-match parce que les Espagnols ont voulu qu'il en soit ainsi , les "Bleus" n'ont , à aucun moment , pu se transcender .

Maintenant quand on regarde l'évolution de la "Roja" dans ce tournoi , on constate qu'elle excelle dans le jeu "statique" et qu'elle a beaucoup perdu dans la vivacité (il y avait en 2010 et surtout en 2008 beaucoup de changements de rythme) .

Une équipe comme l'Allemagne , ou même un Portugal des grands jours,peut les battre !

Moi je pense que si Del Bosque s'entête dans son schéma tactique sans un véritable avant centre face au Portugal,il pourra pas tenir,l’Espagne version 2012 n'est plus dangereuse et efficace que celle de 2008 qui nous a vraiment impressionné,a mon avis,la roja a intérêt à revenir à l'ancien système qui faisait sa force,cette Espagne là;on la reconnait plus,elle n'est plus aussi tranchante qu'avant

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me marre en vous lisant les gars.....:mdr:

L'espagne s'adapte à l'adversaire qui n'est pas un petit de football souvent.La croatie, la france, l'italie et même l'irlande ne sont pas des nuls.Vous croyez qu'ils vont se défoncer pour vos beaux yeux !!!!! ;)

Ils gèrent tic-tac, tic-tac et hop dans les buts....:D

Vous voulez une preuve ?

La vitesse de recupération du ballon dés qu'ils le perdent...Pression forte sur l'adversaire.

Si l'arbitre avait sifflé le pénalty pour Fabrégas et si la france avait joué le jeu le score aurait été lourd...:cool:

Je me marre en vous lisant les gars.....:mdr:

L'espagne s'adapte à l'adversaire qui n'est pas un petit de football souvent.La croatie, la france, l'italie et même l'irlande ne sont pas des nuls.Vous croyez qu'ils vont se défoncer pour vos beaux yeux !!!!! ;)

Ils gèrent tic-tac, tic-tac et hop dans les buts....:D

Vous voulez une preuve ?

La vitesse de recupération du ballon dés qu'ils le perdent...Pression forte sur l'adversaire.

Si l'arbitre avait sifflé le pénalty pour Fabrégas et si la france avait joué le jeu le score aurait été lourd...:cool:

c'est ça oui,on verra cela le mercredi prochain face au Portugal qui reste une équipe offensive et qui pratique un football plaisant à voir ;)

Moi je pense que si Del Bosque s'entête dans son schéma tactique sans un véritable avant centre face au Portugal,il pourra pas tenir,l’Espagne version 2012 n'est plus dangereuse et efficace que celle de 2008 qui nous a vraiment impressionné,a mon avis,la roja a intérêt à revenir à l'ancien système qui faisait sa force,cette Espagne là;on la reconnait plus,elle n'est plus aussi tranchante qu'avant

Le schéma tactique de Del Bosque est une énigme :surprise:

Seulement , il se pourrait qu'il soit obligé de l'appliquer au vu de la baisse de niveau constatée tant sur le plan du jeu collectif que sur celui du rendement technique individuel ...

Le schéma tactique de Del Bosque est une énigme :surprise:

Seulement , il se pourrait qu'il soit obligé de l'appliquer au vu de la baisse de niveau constatée tant sur le plan du jeu collectif que sur celui du rendement technique individuel ...

cette année,del bosqué a copié le schéma de guardiola qui est basé sur un renforcement du milieu de terrain par quatre milieux dont fabrégas,une tactique qui ne s'appuie pas et ne repose pas sur un avant centre de pointe,cette stratégie a réussit au barça et del bosqué l'a calquée;) sur la ROJA,et moi personnellement, je préfère de loin la ROJA du dernier mondial qui pratiquait un football séduisant et très rapide

cette année,del bosqué a copié le schéma de guardiola qui est basé sur un renforcement du milieu de terrain par quatre milieux dont fabrégas,une tactique qui ne s'appuie pas et ne repose pas sur un avant centre de pointe,cette stratégie a réussit au barça et del bosqué l'a calquée;) sur la ROJA,et moi personnellement, je préfère de loin la ROJA du dernier mondial qui pratiquait un football séduisant et très rapide

Il manque à la Roja un certain Messi capable de changer de rythme et de perforer les défenses les plus hermétiques !

Del bosqué devrait faire confiance à son banc de touche qui est très riche notamment l'avant centre liorenté et l’excellent pedro

Del Bosque a élaboré une superbe tactique contre les français :p

Il leur a fait croire que les espagnols jouaient à 12, alors qu'en réalité ils étaient 10 :crazy:

ps: Le match de ce soir s'annonce très chaud :04:

enfin une belle premiere mitemps,enfin du beau foot comme on l'aime avec de la vitesse et plein d'occasions de but.....

C'est le plus beau match du tournoi !

L'Italie est tout simplement fantastique :o

Et dire que les français voulaient jouer l'Italie pour éviter l'Espagne :crazy::D

Guest angry angel
ya rabi les anglais passeront ya rabi

ton vœu n'a pas été excusé ;),l’Angleterre ne mérite vraiment pas la qualification,on a eu droit à un beau matche

oui ma3lich el baraka fi la national manschaft :closedeyes::D

Les anglais ont été nuls ce soir....:cool:

Je suis surpris.

La squadra mérite sa qualif.Forza italia.....:crazy:

On se dirige vers une finale espagne-italie.Victoire de la ROJA 3-0....:fear:

N.B : angry merci pour cette belle gazelle.Elle est motivante....:gossip:

Guest angry angel
Les anglais ont été nuls ce soir....:cool:

Je suis surpris.

La squadra mérite sa qualif.Forza italia.....:crazy:

On se dirige vers une finale espagne-italie.Victoire de la ROJA 3-0....:fear:

N.B : angry merci pour cette belle gazelle.Elle est motivante....:gossip: