warseniss2 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je pense qu'elle préferera la chaleur du sud aux brumes germaniques..:alucard: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 non non je vois bleu ce soir tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je pense qu'elle préferera la chaleur du sud aux brumes germaniques..:alucard: elle préfère les costaud les nain c'est pas son truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 non non je vois bleu ce soir tout va bien Ah le bleu, couleur qui fait peur car synonyme de noyade.....:eek: Alors que la roja pardon le rouge exprime la passion.....T'imagine ton préféré t'offrant une rose bleue, ça la foutrait mal...D'ailleurs une rose "bleue" doit être modifiée génétiquement....:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 elle préfère les costaud les nain c'est pas son truc On jugera les costauds dans l'arène.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ah le bleu, couleur qui fait peur car synonyme de noyade.....:eek: Alors que la roja pardon le rouge exprime la passion.....T'imagine ton préféré t'offrant une rose bleue, ça la foutrait mal...D'ailleurs une rose "bleue" doit être modifiée génétiquement....:cool: tu m'as quoté comme c bizarre.... non merci j'aime pas les roses en general........je reste sur un ciel bleu d'azur bien dégagé Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 tu m'as quoté comme c bizarre.... non merci j'aime pas les roses en general........je reste sur un ciel bleu d'azur bien dégagé un ciel complétement dégagé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 c'est pour cela qu'on aime l’Italie qui ne cessera jamais de nous étonner dans les grands tournois et à chaque début de compétition,la squadra démarre mal mais une fois que le turbo commence à chauffer,on peut plus l’arrêter,sacré Italie Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Finalement il n'en est rien une victoire italienne totalement méritée au vu du déroulement du match , ça aurait été cruels qu'ils le perdent honnêtement, des Anglais que j'ai trouvé incisifs et bons en début de match et qui se sont finalement éteints au fil de la rencontre, mais je comprend les anglais encore plus quand Barry, Cahill et Lampard sont forfaits deux semaines avant l'Euro hier ils avaient joués avec les moyens du bord. Mais l'Italie doit s'inquiéter de leur manque de réalisme, leurs attaquants sont de renommés mondiales, mais peinent à faire la différence. Par contre Pirlo c'est du génie, il a le talent, le mental et le sang froid pour faire ça (Panenka). D'ailleurs peu le feraient à un moment aussi crucial. Hart avait lu des notes il me semble sur les joueurs, il savait que Pirlo tirait le plus souvent à gauche (à droite du gardien), Pirlo l'avait surement envisager. Donc il sort la panenka, le truc exceptionnel et rare. Maintenant j'ai peur pour cette équipe d'Italie, à cause de cette prolongation, et des 2 jours de récupération en plus de la Mannschaft, a suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 J'avais complétement oublié cette histoire d'euro Donc l'Allemagne est en finale c'est ça? Yadra Errouminigui et Chtiliki bousatla rahoum 3ada yella3bou?? :huh: Ca fait tout drole de voir les photos de ce superbe nouveau stade de Varsovie. Cela ne fait pas très longtemps c'érait le stadion, le marché russe ou on pouvait acheter n'importe quoi. Des CD pirates à la coriandre pour la soupe du ramadan en passant par des chiots de différentes marques déposées et des tenues de l'armée rouge. Les stands en haut. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 J'avais complétement oublié cette histoire d'euro Donc l'Allemagne est en finale c'est ça? Yadra Errouminigui et Chtiliki bousatla rahoum 3ada yella3bou?? :huh: Ca fait tout drole de voir les photos de ce superbe nouveau stade de Varsovie. Cela ne fait pas très longtemps c'érait le stadion, le marché russe ou on pouvait acheter n'importe quoi. Des CD pirates à la coriandre pour la soupe du ramadan en passant par des chiots de différentes marques déposées et des tenues de l'armée rouge. Les stands en haut. en demi finale et jouera l'italie alors que l'espagne affrontera les portugais Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Maintenant j'ai peur pour cette équipe d'Italie, à cause de cette prolongation, et des 2 jours de récupération en plus de la Mannschaft, a suivre A moins d'un miracle , les Italiens seront mangé tout crûs par les Allemands !!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 jagelon le nouveau stade de Varsovie entièrement couvert Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 le nouveau stade de Varsovie entièrement couvert mais c'"est un bijoux Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 L'arbitre d'Espagne-Portugal fait dbat - Actu live Euro 2012 - Eurosport et MYTF1 Décidément, pleurnicher pour tout et n'importe quoi est une particularité des Portugais, et pas seulement du traducteur. Cette fois, l'arbitre est critiqué parce qu'il est membre de l'Unicef, et il est sûrement pote avec le Barca... Ce qu'il faut pas entendre (lire)... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 L'arbitre d'Espagne-Portugal fait dbat - Actu live Euro 2012 - Eurosport et MYTF1 Décidément, pleurnicher pour tout et n'importe quoi est une particularité des Portugais, et pas seulement du traducteur. Cette fois, l'arbitre est critiqué parce qu'il est membre de l'Unicef, et il est sûrement pote avec le Barca... Ce qu'il faut pas entendre (lire)... :mdr: C'est un moyen comme un autre pour mettre un peu de "pression" sur les arbitres Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 entre le titre et l'article qui est au conditionnel et aucune réaction officielle suite a la désignation de cet arbitre est une info a la echourouk et c cela qui est vraiment n'importe quoi . ces catalans ont encore le cauchemar de la liga qui les poursuit et c eux qui en parlent meme quand il s'agit de questions sur une autre actualitè a l'image de l'euro:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 La ROJA n'attend rien de l'arbitre.Qu'il soit juste et bon.Point....:mad: Je comprend les portugais qui s'inquiètent parce qu'il parait que cet arbitre n'aime pas beaucoup les plongeons à la ronaldo...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 un plat chaud des filles suédoises qui se mange froid :22::o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 La ROJA n'attend rien de l'arbitre.Qu'il soit juste et bon.Point....:mad: Je comprend les portugais qui s'inquiètent parce qu'il parait que cet arbitre n'aime pas beaucoup les plongeons à la ronaldo...:cool: Demain sera un sérieux test pour la ROJA face à une équipe qui va jouer l'offensive quand à l’inquiétude des portugais vis a vis de l'arbitrage,ce n'est que des élucubrations de journalistes Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Vas-y angry envoie d'autres amigos....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 un plat chaud des filles suédoises qui se mange froid :22::o:o:o dans cet euro 2012,tout le monde trouve son compte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Demain sera un sérieux test pour la ROJA face à une équipe qui va jouer l'offensive quand à l’inquiétude des portugais vis a vis de l'arbitrage,ce n'est que des élucubrations de journalistes Exact....:mad: La ROJA est prête....:showoff: Pépé va faire beaucoup de fautes et là les canons vont être actionnés. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Vas-y angry envoie d'autres amigos....:cool: une espagnole sur mesure :o:o Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci angry....Elle me plait....:mdr: Tu veux combien. Ah si ma petite chérie m'entendait.Elle m'étranglerait...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts