Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

je pense que CHRISTIANO RONALDO mérite amplement le ballon d'or,il a été à l'origine de la qualification de son équipe aux demi finales,il a réussit à inscrire trois buts dans ce tournoi et il a fait une bonne coupe d’Europe et ajoutez à cela le titre de la liga avec le réal et ses 43 buts en une seule saison pleine d'exploits

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je pense qu'on ne parlait que de C. Ronaldo encore hier...

Pirlo, ce soir, a encore joué avec une facilité déconcertante. Un relâchement inouï. C'est le Federer du foot, sauf que lui ne fait pas 50 fautes directes par match.

Les Allemands ont été hachés tout crus par les Italiens. Ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait. Ils ont enfin compris ce que puissance tactique voulait dire! De Rossi, Pirlo, Montolivo, Marchisio les ont cueillis à la petite cuillère. Si les Italiens font preuve d'un peu plus de réalisme ça se finissaitt à 5-0, une manita quoi et on en parle plus. Trop surcotée l'Allemagne.

Guest angry angel
meskina l'allemagne ... mais bon les gens feront toujours la différence entre une fiat et une bmw ... ne t'en fais pas ...

oui voilà les mec qui remontent le morale ;)

mon Allemagne :(:(:(:(:(

Ce ne fut vraiment pas équilibré côté allemand, ils ont laissé tomber leur jeu pour soit disant contrer ce milieu italien, résultat ils n'arrivent pas du tout à passer ce bloc italien très compact qui n'a pas eu peur de les presser jusqu'aux pieds de Neuer.

Guest angry angel
Ce ne fut vraiment pas équilibré côté allemand, ils ont laissé tomber leur jeu pour soit disant contrer ce milieu italien, résultat ils n'arrivent pas du tout à passer ce bloc italien très compact qui n'a pas eu peur de les presser jusqu'aux pieds de Neuer.

je ne sais pas quoi dire mais après le 2em but les allemands sont craqué :(

Les Italiens m'on impression aujourd'hui ! Perlo non parlant pas.

il était le maître sur le terrain, Balotelli je ne cessais de regarder ces vidéos sur youtube hier, et il m'a fait plaisir aujourd’hui par ces deux beaux buts, j'adore ce mec.

Bref très très beau match, j'aurais aimé voir un but de la part des allemands avant la 75éme minutes.

Balotelli quand il a marqué le éme but ===> :mad:

:D

J’espère que les Italiens ne nous décevrons pas en finale.