Ahmed Meziane 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je pense que CHRISTIANO RONALDO mérite amplement le ballon d'or,il a été à l'origine de la qualification de son équipe aux demi finales,il a réussit à inscrire trois buts dans ce tournoi et il a fait une bonne coupe d’Europe et ajoutez à cela le titre de la liga avec le réal et ses 43 buts en une seule saison pleine d'exploits Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Le 2ème but de Balotelli était une foudre :crazy: Le gardien allemand n'y a vu que du feu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'est la grande désillusion pour l’Allemagne,c'est terrible devant une Italie impressionnante et qui ne cessera jamais de nous étonner Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Le vent tourne, je suis pour la squadra azzurra!:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 T'inquiète pas, la ROJA va les remettre à leur place....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mon Allemagne :(:( Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Quand je pense qu'on ne parlait que de C. Ronaldo encore hier... Pirlo, ce soir, a encore joué avec une facilité déconcertante. Un relâchement inouï. C'est le Federer du foot, sauf que lui ne fait pas 50 fautes directes par match. Les Allemands ont été hachés tout crus par les Italiens. Ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait. Ils ont enfin compris ce que puissance tactique voulait dire! De Rossi, Pirlo, Montolivo, Marchisio les ont cueillis à la petite cuillère. Si les Italiens font preuve d'un peu plus de réalisme ça se finissaitt à 5-0, une manita quoi et on en parle plus. Trop surcotée l'Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mon Allemagne :(:( meskina l'allemagne ... mais bon les gens feront toujours la différence entre une fiat et une bmw ... ne t'en fais pas ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 meskina l'allemagne ... mais bon les gens feront toujours la différence entre une fiat et une bmw ... ne t'en fais pas ... sauf que les italiens étaient en mode Ferrari ce soir. :04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mon Allemagne :(:( Il a bien joué gomez! Peut-être qu'il recevra le ballon d'or! L'espoir fait vivre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il a bien joué gomez! Peut-être qu'il recevra le ballon d'or! L'espoir fait vivre!:D hum t'es une traitre toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 meskina l'allemagne ... mais bon les gens feront toujours la différence entre une fiat et une bmw ... ne t'en fais pas ... oui voilà les mec qui remontent le morale ;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 hum t'es une traitre toi :mdr: Non, je soutiens les bons joueurs! Torrès est allemand peut-être?:54: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 mon Allemagne :(:( Ce ne fut vraiment pas équilibré côté allemand, ils ont laissé tomber leur jeu pour soit disant contrer ce milieu italien, résultat ils n'arrivent pas du tout à passer ce bloc italien très compact qui n'a pas eu peur de les presser jusqu'aux pieds de Neuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Non, je soutiens les bons joueurs! Torrès est allemand peut-être?:54: non torres est congolais il jouera bientot contre l'equipe national :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ce ne fut vraiment pas équilibré côté allemand, ils ont laissé tomber leur jeu pour soit disant contrer ce milieu italien, résultat ils n'arrivent pas du tout à passer ce bloc italien très compact qui n'a pas eu peur de les presser jusqu'aux pieds de Neuer. je ne sais pas quoi dire mais après le 2em but les allemands sont craqué Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non torres est congolais il jouera bientot contre l'equipe national :crazy: JE ME disais aussi, il était trop blond pour un espagnol!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 une année cauchemardesque pour la nationalemanschafte à l'image du bayern de munich qui a tout perdu cette saison Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 JE ME disais aussi, il était trop blond pour un espagnol!:crazy: hahaha il ta plu hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Les allemands se sont relevés trop tard ! Les italiens, eux, sont constamment resté debout.. Une finale excitante nous attend ; Le premier qui marquera l’emportera.. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 hahaha il ta plu hein ;) Non, il est à l'image de ronaldo! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Non, il est à l'image de ronaldo! pas de tous ;)il est modeste et gentil mais il est marié et il a deux filles :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Les Italiens m'on impression aujourd'hui ! Perlo non parlant pas. il était le maître sur le terrain, Balotelli je ne cessais de regarder ces vidéos sur youtube hier, et il m'a fait plaisir aujourd’hui par ces deux beaux buts, j'adore ce mec. Bref très très beau match, j'aurais aimé voir un but de la part des allemands avant la 75éme minutes. Balotelli quand il a marqué le éme but ===> :mad: :D J’espère que les Italiens ne nous décevrons pas en finale. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 pas de tous ;)il est modeste et gentil mais il est marié et il a deux filles :D Ah il est rangé alors, je l'ignorais! pourquoi un mais? Bonne soirée Angry! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wéééééé aller l'italie jetais sur que ca sera une finale espagne/italie l'italie nous donne du bonheur et fait le spectacle,le foot comme on l'aime :60::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts