Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

:mdr:

Tu as raison, mais franchement je me suis ennuyé avec tous les matchs de l'Espagne (contre la France une horreur), sauf celui contre l'Italie (comme par hasard :D)

Contre le Portugal, la deuxième mi-temps, ils n'ont rien fait, au point ou dans la première prolongation, les portugais n'arrivaient pas a suivre tellement ils ont été les seuls a jouer dans la 2éme mi-temps, c'est ce que j'ai vu, j'ai vu une Espagne absente en 2éme mi-temps, un arbitre qui siffle seulement contre le Portugal, et un Portugal qui mérite de gagner :confused:

Le jeu de l'Espagne, avec un Messi dans le Barca ça va, mais a force de jouer les passes dans le milieu, je commence a détester leur jeu, surtout si on regarde l'Italie et Pirlo, une merveille ! :o

Le jeu de l'Espagne c'est un bon somnifère !!! :crazy::crazy:

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sûr cherry t'as le droit de rêver.Surtout que le rêve fait du bien.........:cool:

La manschaft n'a pas joué son jeu car son entraîneur a commis une faute en changeant de tactique.En effet il a introduit Kross à la place de Muller.Des joueurs se sont retrouvés un peu perdus.On le voyait bien.

En plus le travail psychologique a manqué.Les allemands avaient le complexe italien qu'ils n'ont pu évacuer....:confused:

A sa place j'aurai aligné mertezeker dont la taille et l'expérience auraient face à Ballotelli aidé car il a marqué sur 2 fautes énormes de Basturber et Lahm....Des fautes impardonnables à ce niveau....:rolleyes:

Contre la ROJA Balotelli et Cassano auront en face Ramos et Piqué soutenus par Alonso....De sacrés lascars...:drinks_nologo:

Ils ont été confronté a plus fort qu'eux, joueurs et entraîneur, n’oublie pas que l'Italie a eu deux jour de retard par rapport aux allemands, en plus ils ont joué les prolongations contre les anglais !

Le jeu de l'Espagne c'est un bon somnifère !!! :crazy::crazy:

Après ils attaquent, après que tu te sois endormie, toi et leurs adversaires ! :mdr:

Après ils attaquent, après que tu te sois endormie, toi et leurs adversaires ! :mdr:

C'est sur que le risque de se réveiller le lendemain et de lire le résultat sur le journal est grand !!! :cool:

:mdr:

Tu as raison, mais franchement je me suis ennuyé avec tous les matchs de l'Espagne (contre la France une horreur), sauf celui contre l'Italie (comme par hasard :D)

Contre le Portugal, la deuxième mi-temps, ils n'ont rien fait, au point ou dans la première prolongation, les portugais n'arrivaient pas a suivre tellement ils ont été les seuls a jouer dans la 2éme mi-temps, c'est ce que j'ai vu, j'ai vu une Espagne absente en 2éme mi-temps, un arbitre qui siffle seulement contre le Portugal, et un Portugal qui mérite de gagner :confused:

Le jeu de l'Espagne, avec un Messi dans le Barca ça va, mais a force de jouer les passes dans le milieu, je commence a détester leur jeu, surtout si on regarde l'Italie et Pirlo, une merveille ! :o

c ce qui m'ennuie aussi chez les espagnols ,cette succession de passes sans avancer juste au milieu,c fatiguant ,j'ai aimè le jeu des espagnols en coupe du monde et l'euro d'avant car cette maniere de jouer etait pour aller de l'avant,mnt c une tactique pour priver l'adversaire du ballon donc pas bcp de possibilités qu'ils leur marquent mais eux aussi ne marquent plus comme ce fut le cas contre le portugal par exemple.

l'italie a completement changè et son coach a apportè de nouvelles valeurs et de nouvelles choses a la culture footbalistique traditionnelle italienne et c l'equipe a mon avis qui as presentè le meilleur visage footbalistiquement

Ecoute FNP je sais par télépathie que t'adore la ROJA....Alez rejoins-moi et sus aux ritals......:crazy:

ecoute warss,vu que tu l'aimes toi et tu nous casses la tete avec !!

bein je serais avec l'italie et dailleurs sur cette euro c'est presque la seule avec l'allemagne que j'ai aimé voir

Le tic-tac espagnol est une stratégie les gars.....:cool:

On fait courir l'adversaire jusqu'à l'épuiser, on le démoralise en le privant de ballon et dés qu'on sent qu'il baille on porte l'estocade....Du grand art....:mdr:

Evidement j'ai une pensée pour nos adversaires.Je comprend leur rage et surtout leur frustration car voir le ballon tourner sans le toucher ça doit être pénible à supporter....Mais bon.On s'excuse pour cette ballade qui on espère vous fera du bien.Peut être pas pour le moment vu votre rage mais cette bonne leçon vous servira sûrement à l'avenir....;)

c ce qui m'ennuie aussi chez les espagnols ,cette succession de passes sans avancer juste au milieu,c fatiguant ,j'ai aimè le jeu des espagnols en coupe du monde et l'euro d'avant car cette maniere de jouer etait pour aller de l'avant,mnt c une tactique pour priver l'adversaire du ballon donc pas bcp de possibilités qu'ils leur marquent mais eux aussi ne marquent plus comme ce fut le cas contre le portugal par exemple.

l'italie a completement changè et son coach a apportè de nouvelles valeurs et de nouvelles choses a la culture footbalistique traditionnelle italienne et c l'equipe a mon avis qui as presentè le meilleur visage footbalistiquement

C'est ça, Durant la version précédente, elle avait un beau jeu, en coupe du monde aussi, c'est la meilleur équipe, mais maintenant leur jeu consiste a priver l'adversaire du ballon, comme tu l'as dit !

Contrairement au jeu de l'Italie, ce n'est plus l'Italie au jeu défensif, elle est plus offensif maintenant, et pour moi, c'est celle qui a présenté le plus beau jeu dans cet Euro, et j’espère qu'ils vont gagner, car ils le méritent !

Le tic-tac espagnol est une stratégie les gars.....:cool:

On fait courir l'adversaire jusqu'à l'épuiser, on le démoralise en le privant de ballon et dés qu'on sent qu'il baille on porte l'estocade....Du grand art....:mdr:

Evidement j'ai une pensée pour nos adversaires.Je comprend leur rage et surtout leur frustration car voir le ballon tourner sans le toucher ça doit être pénible à supporter....Mais bon.On s'excuse pour cette ballade qui on espère vous fera du bien.Peut être pas pour le moment vu votre rage mais cette bonne leçon vous servira sûrement à l'avenir....;)

Or ce n'était pas le cas contre l'Italie (le 1-1) ! ;)

ecoute warss,vu que tu l'aimes toi et tu nous casses la tete avec !!

bein je serais avec l'italie et dailleurs sur cette euro c'est presque la seule avec l'allemagne que j'ai aimé voir

Ah ok.J'ai pigé.Moi j'aime la ROJA, toi tu m'aime donc tout est clair....:gun_smilie:

Je te comprend.Les grandes s'expriment toujours par des nuances.

Ah ok.J'ai pigé.Moi j'aime la ROJA, toi tu m'aime donc tout est clair....:gun_smilie:

Je te comprend.Les grandes s'expriment toujours par des nuances.

t'as rien pigé!! je te rassure on est pas fait pour etre ensemble ni de s'aimer:D

ça y est LAURANC BLANC jette l'éponge et annonce qu'il ne poursuivra pas l'aventure avec les bleus qui ont fait un mauvais euro 2012 en se faisant éliminer aux quarts de finale et c'est DIDIER DESCHAMP qui est pressenti pour le remplacer

On va voir si Deschamp sera a la hauteur, après tout c'est dur de garder une crèche d'enfants gâtés :confused:

Personnellement j'ai toujours penser que le problème n'est pas Laurent Blanc, c'est plutôt certains joueurs et leurs disciplines, mentalités qu'il faut revoir !

On va voir si Deschamp sera a la hauteur, après tout c'est dur de garder une crèche d'enfants gâtés :confused:

Personnellement j'ai toujours penser que le problème n'est pas Laurent Blanc, c'est plutôt certains joueurs et leurs disciplines, mentalités qu'il faut revoir !

il faut que prochain coach soit ferme et n'hésite pas sanctionner sévèrement en cas de dérapage,c'est un type comme hallilozich qu'il faut pour les bleus;),il ne badine pas avec la discipline

Malgré ses beaux discours son "charisme" il a fait énormément d’erreurs et s'est pris le boomerang dans la tête.

Il n'a jamais réussit à faire de cette sélection un vrai GROUPE, avec une identité de jeu, une entente, une solidarité.

Il a laissé dans son groupe des éléments nuisibles, parce qu'il s'est entêté d'entrée avec des choix comme sa défense centrale et mais n'a jamais dégagé un onze type. Il a multiplier les tergiversations sans jamais trouver milieu, la clef de toute équipe. Un coup Valbuena, un coup Menez, un coup Diarra un coup M'Vila, un coup Nasri, un coup Gourcuff.

Laissant à la maison des mecs idéals tant sur le terrain qu'en dehors.

Il a attendu l'Euro pour dégager Gourcuff et Evra et n'a mis Debuchy que parce Sagna s'est bléssé.

Il faut aussi comprendre une chose, le choix du sélectionneur n'est pas au mérite, au professionnalisme, à l'expérience, au palmarès ou autres trucs du genre! Le choix est politique et seulement politique!

Ils vont donc avoir soit Deschamps, un peu à contre cœur soit charlot de la DTN, un type du sérail quoi.

parmi ces trois grandes nations du foot,c'est l’Italie qui émerge du lot et qui mérite vraiment le sacre final,j'ai été impressionné par le spectacle et la grande volonté de la squadra azura qui nous laisse sans voix et sincèrement de tout cœur je souhaite que les italiens remportent la finale, ce ne sera que justice pour CESAR PRANDELLI

Le palmarès de Blanc est positif.Il a repris une équipe complètement éclatée et il l'a remis sur rails.....:cool:

Beaucoup de matchs sans défaite.Une qualif pour l'euro 2012.Un quart de final dans cet euro.....Très positif.

La france à sa place car même avec l'italie je ne pense pas qu'ils auraient gagné.

Cette place, certains ne veulent pas la reconnaitre du côté des supporters.Les journaleux et d'autres le savent mais ont cassé du Blanc pour se venger contre les potes champions du monde qui ont "imposé" Blanc à la tête de la sélection.Histoire de jalousie et de vendetta....;)

Ils feront pareil avec Deschamp s'il sera désigné.

N.B : pour la finale vamos la ROJA....:mdr:

:59:

251819_468040316557989_1029696691_n.jpg

L'allemagne = 8 joueurs du Bayern.

Les 3 grandes nations européenne du foot.

Bon Jordi Alba et Giovinco c'est pour la saison prochaine, heu moins sur pour le second. ;)

On devrait plus l'appeler la roja plus tôt le barça bis avec son jeu qui est devenu ennuyeux à mourir et j'espère que PRANDELLI trouvera la bonne formule pour mettre un terme à cette domination catalane

on devrait pas parler de clubs a mon avis quand il s'agit d'euro et de sélections.

finale équilibrée a mon avis,un match hautement tactiques entre deux coachs d'abords,deux selections qui n'ont pas perdu lors de cet euro,deux gardiens qui sont parmi les meilleurs au monde cassillas et buffon,deux genies au milieu du terrain pirlo et iniesta en plus des duels directs,un match qui se jouera surement sur des details ,reste a connaitre mnt les choix tactiques des deux coachs

on devrait pas parler de clubs a mon avis quand il s'agit d'euro et de sélections.

finale équilibrée a mon avis,un match hautement tactiques entre deux coachs d'abords,deux selections qui n'ont pas perdu lors de cet euro,deux gardiens qui sont parmi les meilleurs au monde cassillas et buffon,deux genies au milieu du terrain pirlo et iniesta en plus des duels directs,un match qui se jouera surement sur des details ,reste a connaitre mnt les choix tactiques des deux coachs

Avec une Espagne sans avant-centre et au jeu soporifique et des Italiens traditionnellement calculateurs (souvent très calculateurs) et sachant qu'il y a eu match nul lors de la phase des poules et séance de tirs aux buts lors du dernier Euro , on se dirige tout droit vers la loterie des pénos ..

:worthy:

Qui de Bouffon ou de Casillas sera l'héros de son peuple ce soir ?

On devrait plus l'appeler la roja plus tôt le barça bis avec son jeu qui est devenu ennuyeux à mourir et j'espère que PRANDELLI trouvera la bonne formule pour mettre un terme à cette domination catalane

Heureusement je ne suis pas la seule a le penser !!

Quoi dire de plus, mon équipe préféré, La Juve contre l'équipe que je déteste le plus, Le Barca :D

Bref, que le meilleur gagne ce soir, celui qui aime l’Espagne, qu'il supporte l'Espagne, mais celui qui aime le foot et le bon jeu, il supporte l'Italie :closedeyes: