Jump to content

UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012

Recommended Posts

c la seule fois dans le tournoi ou j'ai aimé voir les epagnols,par contre ils ont comeme beaucoup de chance deux blessés coté adverse ...

-alors on a baloteli qui a completement merdé cette finale et aussi l'entraineur italien qui a fait de mauvais changements non mais franchement faire sortir cassano pour le nullas de dinatalé et aussi faire rentrer mota que j'aime pas dutout au lieu d'un attaquant ..........l'italie rate et l'epagne marque

enfin bravo a l'espagne

• Réponses 570
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:meskina FNP tu t'es egosillée pour walou

non mais heureusement qu'il ya l'italie dans ce tournoi ,elle nous a fait vibrer tout au long du tournoi contrairement a l'espagne qu'on a moins aimé ,un jeu saméte

A tes souhaits F N P.....:cool:

Combien déjà....Ah j'ai oublié....Ah oui je me rappelle 4-0, une manita quoi....:mdr:

wars non mais ils ont eu de la chance.......mais a part aujourd'hui on s'est ennuyé avec l'espagne .......alors merci l'italie pour son jeu

-tu m'as fait encore plus detester l'espagne sur cet euro:mad:

Immense Roja tiplé historique!!!!!

Victoire 4 - 0 de l'Espagne face à l'Italie!!!!

Exceptionnel Casillas (en premier mi temps il est énorme), Xavi qui sort sont meilleur match de l'Euro, Iniesta encore et toujours, super match de Alba, Ramos, bon match de Pique!!!!

Génération de rêve

Visca Espagna.

Del Bosqué gagne la coupe d'Europe avec 6 milieux de terrains, chapeau.

Je pense que l'erreur de l'entraineur italien est fatale , il aurait jouer avc 3joueurs dans l'axe comme il a fait au premier tours , secondo ses choix de joueurs kelini qui n'était pas à 100% et sa précipitation dans les changement , le matche a été fini après la sorti de mata

L'espagne à la fête....La ROJA campeonnes.....:mdr:

Le brésil ouvre ses portes maintenant.La copa d'el mundo en ligne de mire et comme objectif principal....:cool:

Je me frotte les mains qu'hier soir l'Espagne ait remise à sa place tous ses footix qui ont vomit pendant 1 mois sur la Roja, sur son jeu, sur Del Bosque, le tout avec des arguments en bois.

Honnêtement je pensais que le match serait serré, mais dés l'ouverture du score le match était plié pour moi, car il est quasiment impossible de leur marquer un but.

Cette équipe est injouable une fois qu'elle a ouvert le score elle vous étouffe à petit feu. Pirlo, De Rossi, Marchisio n'ont tout simplement pas pu existé face au milieu à 6.

Un 4-6-0 rend cette équipe encore plus imperméable. Casillas va se pointer en 2014 avec une invincibilité de 8 ans dans les matchs à éliminations directe, c'est juste surnaturel.

Comme on le savait, ou du moins pour certains, la Roja jouait sans forcer depuis le début de la compétition, se contentant de gérer, le match le plus flagrant étant celui contre la France.

Son seul ennemi c'est l’inefficacité, un défaut qui aurait pu coûter la qualification contre le Portugal.

Ce soir finale oblige, la Roja a tout donné du début à la fin, et cette belle équipe d'italie n'a tout simplement pas existé, et ce n'est pas la peine de chercher quelconque excuse, l'Espagne était trop forte, et réaliste pour une fois.

Je soulignerais évidemment Casillas l'invincible, la défense centrale impassable (et oui Balotelli ça change de Badstuber et Boateng), l'énorme et culloté Jordi Alba, le milieu Busquets, Xabi, Xavi impecable, la régularité d'Iniesta et le facteur décisif de la Roja depuis 4 ans selon moi : Cesc Fabregas.

Le seul moyen de battre cette équipe c'est de l’emmener aux TAB où d'ouvrir le score par miracle "Suisse mondial 2010" ou coup de pied arrêté.

2008,2010,2012...Qui pourra empêcher cette équipe de réaliser un incroyable quadruplé au Brésil en 2014 ?

Guest faridir

en tout cas ce genre de match se joue sur des détails,je pense que l'Italie aurait pu revenir si ils étaient restés a 11 car ils n'ont plus eu d'occasions ensuite,mais ils n'auraient pas tenu une prolongation a mon avis,sur le 2eme but espagnol ils étaient dépassés,victoire amplement meritée pour l'Espagne.

en tout cas ce genre de match se joue sur des détails,je pense que l'Italie aurait pu revenir si ils étaient restés a 11 car ils n'ont plus eu d'occasions ensuite,mais ils n'auraient pas tenu une prolongation a mon avis,sur le 2eme but espagnol ils étaient dépassés,victoire amplement meritée pour l'Espagne.

Revenir contre l'Espagne ? franchement j'ai des doutes l'ami.

Guest faridir
Revenir contre l'Espagne ? franchement j'ai des doutes l'ami.

on ne le saura jamais,ce qui est sur c'est qu'a la derniere demi heure ils n'en avaient plus les moyens avec la blessure de motta,la possession et les occasions de l'Italie ont logiquement chuté,ça pardonne pas surtout contre l'Espagne.

Guest faridir
Laisse-les ab......On se rassure comme on peut....:mdr:

Viva la ROJA.....campeonnes.....:cool:

bien sûr il n'est surtout pas question de remettre en cause la victoire,mais il faut bien avouer que c'est compliqué dans un tel match,n'importe quelle équipe (y compris l'espagne) aurait été en difficulté pour rattraper deux buts dans ces conditions,tant pis pour les Italiens ils n'avaient qu'a pas rater leur première mi-temps :cool: .