abencerage7015 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Espagne : Villa forfait :17: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Les pronostics éclairés de Mr Ladoz :crazy::crazy: sont (concernant les qualifiés au second tour) : Groupe A : Pologne - Grèce Groupe B : Allemagne - Pays bas Groupe C : Espagne - Italie Groupe D : Ukraine - France Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Espagne : Villa forfait :17: Llorente et Torres feront l'affaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 il y a toujours une surprise dans le dernier carré...faut trouver laquelle Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 il y a toujours une surprise dans le dernier carré...faut trouver laquelle La Grèce et l'Ukraine par exemple ??? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Llorente et Torres feront l'affaire :cool: ils n'ont pas le sens du but aussi développé. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Llorente et Torres feront l'affaire :cool: ils seront aidés par Soldado de valence et la révélation de l'année,le jeune basque de l'atlético Bilbao,Munian qui promet beaucoup Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 ils seront aidés par Soldado de valence et la révélation de l'année,le jeune basque de l'atlético Bilbao,Munian qui promet beaucoup A mon avis sans vouloir faire dans la polémique, mais Munian est un peu a l'image du jeune Bojan un éternel futur prodige. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 les matchs a ne pas rater : Portugal - Allemagne Pays-Bas - Allemagne Portugal - Pays-Bas Espagne - Italie France - Angleterre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ils seront aidés par Soldado de valence et la révélation de l'année,le jeune basque de l'atlético Bilbao,Munian qui promet beaucoup ohh merci soldado alors que moi j'ai confondu avec nigrido :Dje ne connais pas le foot espagnole :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Les favoris avec les bookmakers: -Espagne ................2/1. -L'Allemagne............3/1. -Hollande.................7/1. -Angleterre...............9/1. -France....................11/1. -Italy.......................14/1. -Russie.....................20/1. -Portugal...................20/1. -Ukraine....................40/1. -Poland.....................50/1. Le groupe B,groupe de la mort: Allemagne. Hollande. Portugal. Danemark. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je ne connais pas le foot espagnole :o Restes avec Chelsea dont tu ne connais même pas leur nachide.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Restes avec Chelsea dont tu ne connais même pas leur nachide.:mdr::mdr: ahhh t'es complètement à coté de la plaque bleu is color de chelsea you never walk alone reds et blowing bubbles des hamers :Dpar coeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ahhh t'es complètement à coté de la plaque bleu is color de chelsea you never walk alone reds et blowing bubbles des hamers :Dpar coeur :crazy: Aya je te tire chapeau mala.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 La France avec une cote de 11 contre 1 ça me tente.:41: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 national manchaft :cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Il faudra être fort pour battre le portugal et l'angleterre.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Aya je te tire chapeau mala.:D ahhh oui tu dois le faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Il faudra être fort pour battre le portugal et l'angleterre.....:mdr: L'Angleterre....no way.Je n'ai jamais vu une equipe anglaise aussi faible que celle-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 L'Angleterre....no way.Je n'ai jamais vu une equipe anglaise aussi faible que celle-ci. :Dqui a cru que les grec gagneraient l'euro et avant eux les danois :beer_smile: england faible ou forte mon coeur battra pour eux come on the three lions [YOUTUBE]OQu8tk8V0LE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ahhh oui tu dois le faire :crazy: Je te raconte un secret,j'etais un fanatique de Chelski mais j'ai tourne la veste (comme la majorite des supporters)quand le russe a achete le club. Mon premier match que j'avais vu a Stanford Bridge etait en 1973 accompagne de mon beau-pere. La victoire de Chelsea (CL)m'a empeche de gagner plus de 5000 euros :eek:,j'avais mise sur City pour le Championnat,relegation de Wolves,promotion de West Ham et Southampton et le Real pour le Championnat. Mais j'ai pris ma revanche quand le bus de Chelsea faisait la parade dans le bus qui est passe dans la rue ou habites ma fille.:mdr::mdr: Loooooooooooooooooooooool.....T'casses pas la tete je ne vais pas te le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je te raconte un secret,j'etais un fanatique de Chelski mais j'ai tourne la veste (comme la majorite des supporters)quand le russe a achete le club. Mon premier match que j'avais vu a Stanford Bridge etait en 1973 accompagne de mon beau-pere. La victoire de Chelsea (CL)m'a empeche de gagner plus de 5000 euros :eek:,j'avais mise sur City pour le Championnat,relegation de Wolves,promotion de West Ham et Southampton et le Real pour le Championnat. Mais j'ai pris ma revanche quand le bus de Chelsea faisait la parade dans le bus qui est passe dans la rue ou habites ma fille.:mdr::mdr: Loooooooooooooooooooooool.....T'casses pas la tete je ne vais pas te le dire. mais kho abra est là pour le club est pas pour son intérêt perso bref pas exactement car il pourra gagné plus en faisant autre chose .mais le mec à prouver qu'il aime bien l'équipe .léquipe des mercenaires des précédents jours a devenu l'équipe numéro 1 en europe cela est arrivé grace à aba moi je l'aime bien;) alors ksk t'a fait pour prendre ta revanche stp je vais pas te dénoncer au scotland yard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :Dqui a cru que les grec gagneraient l'euro et avant eux les danois :beer_smile: england faible ou forte mon coeur battra pour eux come on the three lions [YOUTUBE]OQu8tk8V0LE[/YOUTUBE] :mdr:J'ai vu le titre de la video "Football is coming home"je connais.Quand je l'entend c'est comme si quelqu'un me frappait avec un marteau sur le crane. Finalement football never came home.:mdr::mdr: Pour la greece oui je l'avoue c'était une surprise mais le Danemark c'était un parcourt étalé de chance;pour commencer les danois etaient éliminés pour le tournoi en Suede mais a la derniere minute la situation politique en ex- Yougoslavie a empêchée a ces derniers de participer donc les danois (qui été éliminés) ont remplaces la Yougoslavie. Le reste était facile,match nul avec l'Angleterre,une victoire contre une Irlande faible et le seul miracle c'était de battre la France et ils l'ont fait ....et bonjour la demi finale. Mais il faut être juste et dire qu'a cette époque le Denmark avait des joueurs class,comme le gardien Shmaikel,Laurdup,Larsen etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 alors ksk t'a fait pour prendre ta revanche stp je vais pas te dénoncer au scotland yard :D Oh rien de mechant mais si on le saura je serais a la une de tous les journaux.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Oh rien de mechant mais si on le saura je serais a la une de tous les journaux.:mdr::mdr::mdr: :crazy:tkt pas à mon avis les M16 ne traine pas sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts