Jump to content

effondrement du pouvoir d’achat des Algériens en dix ans

Recommended Posts

Guest ameno
..............

étonnant ! :D

Les mariages coutent des fortunes et il y en a toujours autant chaque été.... Une réponse à cela?:mdr:

Les salles, le prix?:mdr:

c'est comme si un occidental dépensait 100 fois son salaire dans un mariage..le peut-il?:mdr::mdr:

Pendant le ramadan, les prix explosent et les marchés, les commercants n'arrivent même pas à suivre, tellement la demande est importante...une explication?

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Les mariages coutent des fortunes et il y en a toujours autant chaque été.... Une réponse à cela?

Les salles, le prix?:mdr:

c'est comme si un occidental dépensait 100 fois son salaire dans un mariage..le peut-il?:mdr::mdr:

Pendant le ramadan, les prix explosent et les marchés, les commercants n'arrivent même pas à suivre, tellement la demande est importante...une explication?

................

pour les sales ta minimum pour 80000 Da la journée tout dépend de celle si pour le lux je m'abstiendrai de divulguer ! :D aussi faut réserver deux a trois mois d'avance minimum ce qui dénote d'une forte demande ! :D

j'ai omis de cité le mouton de l'aid qui coute minimum deux fois le smig pour celui qui surveille ca ligne ! :D

ha oui le ramadan de nos jours il coinicide avec l'été et le congé annuel donc ta les frais du congé + les frais du ramadan + les frais de l'Aid + ceux de la rentrer scolaire + ceux du grand Aid qui apparait a peine deux mois après ...= ????

Guest ameno
tu oublies les gonzesses avec leur tesdira.....'tu crois que 22 robes c'est bon? ou je rajoutes cinq ? ' :mdr::mdr::mdr:
Quand tu sais qu'une seule robe coute mini, 30 000 DA, fais le calcul..:mdr:
Guest mounir 19
lol

j'espère qu'un jour tu auras la possibilité d'en goûter....tu en mangeras tes doigts tellement c'est bon :)

..........

ben avec sauce j'en mange une a deux fois par an mais telle que tu me la préconise j'en doute ! ! :confused:

Guest ameno
................

pour les sales ta minimum pour 80000 Da la journée tout dépend de celle si pour le lux je m'abstiendrai de divulguer ! :D aussi faut réserver deux a trois mois d'avance minimum ce qui dénote d'une forte demande ! :D

j'ai omis de cité le mouton de l'aid qui coute minimum deux fois le smig pour celui qui surveille ca ligne ! :D

ha oui le ramadan de nos jours il coinicide avec l'été et le congé annuel donc ta les frais du congé + les frais du ramadan + les frais de l'Aid + ceux de la rentrer scolaire + ceux du grand Aid qui apparait a peine deux mois après ...= ????

Pour une salle de 200 personnes, faut compter mini 100 000 DA plutôt...(quand tu la trouves en effet..:D)

pour le reste comme tu dit combien???? avec 15000 DA de salaire dit-on?

Guest mounir 19
Pour une salle de 200 personnes, faut compter mini 100 000 DA plutôt...(quand tu la trouves en effet..:D)

pour le reste comme tu dit combien???? avec 15000 DA de salaire dit-on?

.................

même une imprimante ne suffira pas ! :mdr:

Article à mille lieues de la réalité, de plus ce qui est souligné est grossier et dépourvu de fondements.

Primo, pendant cette période (soulignée en gras) jamais les Algériens n'ont acquis autant de véhicules.

Secondo, jamais les Algériens n'ont autant voyagé

Tertio, jamais les Algériens n'ont autant loué de véhicules (Mini 4500DA/jr et quand tu veux louer, walou de disponible)

Jamais il n'y a eu autant de constructions (maisons)

Tout le monde possède un mobile, de l'enfant à la vieille dame..

Les mariages connaissent des fastes qui se comptent en dizaines de millions quand ce n'est pas 100 millions

L'article ne parle même pas de part de l'informel, des retraites Françaises (même une toute petite de l'ordre de 500 euros, représente déja à elle seule 6 millions..:)

On ne parle même pas des pensions de Moujahidines, etc...

exactement il croule sous des marques des bijoux des robes des voitures de luxe des construction de villa de repas grandiose comment cela se fait ,?

Guest ameno
exactement il croule sous des marques des bijoux des robes des voitures de luxe des construction de villa de repas grandiose comment cela se fait ,?
Parce que l'Algérien ne vit pas avec son salaire....du moins celui officiel..:)