pmat 276 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Bonjour A la question pose a Melenchon Au G8 on est d'accord pour dire oui a la croissance Il faut dire Attention L’ESPRIT DE G8 EN DISANT CA , IL DIT AUSSI PRODUIRE PLUS A MOINDRE COUT Mais qu'il a Raison J.L.Melenchon de dire Que quand on Va au G8 ON FAIT QUE DU G8 G8 C'EST QUOI? QUE DIT, QUE FAIT G8 DU G8 - FAIRE PAYER ET AUGMENTER LES TAXES ET METTRE A GENOUX LES PEUPLES DU MONDE CHANGEONS LE VISAGE POLITIQUE EN ÉLISANT LE PLUS DE DÉPUTÉS DE FRONT DE GAUCHE Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Bonjour A la question pose a Melenchon Au G8 on est d'accord pour dire oui a la croissance Il faut dire Attention L’ESPRIT DE G8 EN DISANT CA , IL DIT AUSSI PRODUIRE PLUS A MOINDRE COUT Mais qu'il a Raison J.L.Melenchon de dire Que quand on Va au G8 ON FAIT QUE DU G8 G8 C'EST QUOI? QUE DIT, QUE FAIT G8 DU G8 - FAIRE PAYER ET AUGMENTER LES TAXES ET METTRE A GENOUX LES PEUPLES DU MONDE CHANGEONS LE VISAGE POLITIQUE EN ÉLISANT LE PLUS DE DÉPUTÉS DE FRONT DE GAUCHE Tu as raison Pmat. Ca ne marche plus et il faut que ça change. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Tu as raison Pmat. Ca ne marche plus et il faut que ça change. Bonjour MonGeneral comment va tu? n'est pas ils ont aligner depuis toujour tous les pays du moyens orient et ceux de l'afrique et afrique du notrd dont ceux du maghreb ah le FMI est riche et l'O.N.U est riche mais les pays du monde eux et leur citoyen de ^plus en plus pauvre Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Bonjour MonGeneral comment va tu? n'est pas ils ont aligner depuis toujour tous les pays du moyens orient et ceux de l'afrique et afrique du notrd dont ceux du maghreb ah le FMI est riche et l'O.N.U est riche mais les pays du monde eux et leur citoyen de ^plus en plus pauvre Je vais bien cher Pmat et content de te "re"lire. Le monde devient en effet une sorte de gigantesque monarchie capitaliste. Personnellement je ne partage pas toutes les idées du front de gauche, mais je suis certain qu'ils peuvent apporter un réel changement (du moins ils essaieront) et nous avons besoin de ce changement. Je me dis aussi que meme s'ils ont faux sur certaines choses ça ne pourra pas être pire que le sarkozisme ... ça sera forcement mieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Je vais bien cher Pmat et content de te "re"lire. Le monde devient en effet une sorte de gigantesque monarchie capitaliste. Personnellement je ne partage pas toutes les idées du front de gauche, mais je suis certain qu'ils peuvent apporter un réel changement (du moins ils essaieront) et nous avons besoin de ce changement. Je me dis aussi que meme s'ils ont faux sur certaines choses ça ne pourra pas être pire que le sarkozisme ... ça sera forcement mieux. Egalement Mon cher general egalement par contre sur le Front de gauche il ya un programme c'est trs simple la ou il y a eut des cadeau on STOP la chose que ce passe t il des recette la toutes fraiche pour finance mille et une choses de la societe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts