Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
:D

Qui t'a dit que je vais la porter devant des hommes étrangers ? :D

:o alors :rolleyes: winta nkhaytou wahda liya w wahda lik ? :p

ben si tu trouves la couturiere qui nous la fait tu me fais signe?:p

moi ici je connais pas de couturiere

Guest ania7
ben si tu trouves la couturiere qui nous la fait tu me fais signe?:p

moi ici je connais pas de couturiere

Ok inchaAllah :p si je trouverai une bonne couturière , je lui demande de nous faire deux robes , comme ça j'aurai l'occasion de te voir quand ti viens en Algérie :p

Guest ania7
Ca sert à quoi de porter une robe de soirée si c'est pour ne pas se montrer, t'es vraiment space toi :crazy:

se montrer avec une robe de soirée devant n'importe qui c'est hram :D

ça me suffit de la porter et me montrer devant les femmes :o

se montrer avec une robe de soirée devant n'importe qui c'est hram :D

ça me suffit de la porter et me montrer devant les femmes :o

Ah oui bien sûr j'oubliais le fameux hadith sorti de youtube qui interdit aux femmes de se montrer en robe de soirée ou avais je la tête :crazy:

Guest ania7
Ah oui bien sûr j'oubliais le fameux hadith sorti de youtube qui interdit aux femmes de se montrer en robe de soirée ou avais je la tête :crazy:

tssssss, ne me dis pas qu'en Islam la femme peut se montrer comme ça devant les hommes etrangers ! :D

images?q=tbn:ANd9GcRYJ385Nm-b7yRInicw_8mexhTqMWC-2zOMW71g6xOXbvGekXsekeuz8PPc8w

tssssss, ne me dis pas qu'en Islam la femme peut se montrer comme ça devant les hommes etrangers ! :D

images?q=tbn:ANd9GcRYJ385Nm-b7yRInicw_8mexhTqMWC-2zOMW71g6xOXbvGekXsekeuz8PPc8w

Pourquoi tu veux toujours te la jouer super muslima qui lave plus blanc que muslima elle même ? En général ça cache quelque chose

Guest ania7
Pourquoi tu veux toujours te la jouer super muslima qui lave plus blanc que muslima elle même ? En général ça cache quelque chose

:mdr: hadi c'est une vraie blague! répond plutôt à la question!

Je t'ai seulement rappeler que la femme en islam ne peut pas se montrer comme ça! où t'as vu que je joue la super muslima!!!, ce que j'ai dit là même cerise le sait et elle peut te le dire!!!

quand à ma personne, je ne suis qu'une simple musulmane, avec des péchers comme tout les autres musulmans!

:mdr: hadi c'est une vraie blague! répond plutôt à la question!

Je t'ai seulement rappeler que la femme en islam ne peut pas se montrer comme ça! où t'as vu que je joue la super muslima!!!, ce que j'ai dit là même cerise le sait et elle peut te le dire!!!

quand à ma personne, je ne suis qu'une simple musulmane, avec des péchers comme tout les autres musulmans!

Je connais pas de hadith sur les robes de soirée désolé :D

Une simple musulmane n'a pas besoin de la ramener tous les 4 matins sur l'Islam contrairement à toi

Guest kirit
La meilleure des choses à faire c'est de se faire en faire une ça coute à peu prés pareil et tu as le choix de la couleur , thissfifine etc ...:)

Oulach amthin iwadhiyen sans manche :D

iwadhiyen j'adore plus le tfassil ( la forme du haut de la robe ) !!

j'aime pas trop les robes avec bretelles que ta mis !

j'aime bien les robes brodées à la main aussi , trés belle , mes cousines en font c'est de l'art :o

Guest kirit
oui c'est ce style que je voudrais.

mais est ce que dans le laps de temps que j'ai j'aurais le temps de la faire coudre, ça je ne pense pas (8jours)

achetes en une directement dans une boutique y'en a plein à Alger qui en vendent !