Jump to content

Recommended Posts

Guest ania7
Je connais pas de hadith sur les robes de soirée désolé :D

Une simple musulmane n'a pas besoin de la ramener tous les 4 matins sur l'Islam contrairement à toi

Je m'attendais à une réponce pareille, merci :D

Qui a parlé de hram en me citant ? Qui a commencé ce jeu de hram ? c'est pas toi ?......

Elle est vraiment superbe. j'aimerai m'en faire une :o

Nan c'est hram c'est trop près du corps :D

C'est toi qui a commencé de parler sur l'islam en te moquant de moi.

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais que ce n'est pas ton style chaca, mais je trouve la première magnifique !

69821638_5-Location-de-Karakou-et-robe-Kabyle-Services.jpg

2936397111_1_3.jpg

1467557610.jpg

moi c'est la 2e que j'aime bien, pour l'aïd vous pensez que ce ne serait pas "too much"?

j'aime beaucoup la 1ere, simplement, porter ça, c'est compliqué pour moi :confused:

Guest ania7
Je sais que ce n'est pas ton style chaca, mais je trouve la première magnifique !

2936397111_1_3.jpg

Elle est belle la première robe :o , mais dis Cherry, la deuxième n'est pas plutôt une robe berbère ? :rolleyes:

On est deux ce que je ne supporte pas c'est les foutta de couleur je trouve ça déplacé une foutta ça doit etre d'une certaine couleur et ça a une signification mais apparement ça se perd :confused:

tu parles des fouta des robes modernes?

Guest ania7
moi c'est la 2e que j'aime bien, pour l'aïd vous pensez que ce ne serait pas "too much"?

j'aime beaucoup la 1ere, simplement, porter ça, c'est compliqué pour moi :confused:

Je vois que tu peux la porter chacalette :rolleyes:

Je vois que tu peux la porter chacalette :rolleyes:

oui je peux, c'est ce style sans manches que je cherche.

ce sont les bustiers que je ne porte pas (enfin hormis dans les mariages etc...) mais pas pour une robe de "visites" etc....

je connais des filles qui en portent, même au quotidien, mais pour moi c'est abusé. :p

Guest ania7
oui je peux, c'est ce style sans manches que je cherche.

ce sont les bustiers que je ne porte pas (enfin hormis dans les mariages etc...) mais pas pour une robe de "visites" etc....

je connais des filles qui en portent, même au quotidien, mais pour moi c'est abusé. :p

Si tu vas la porter durant l'Aïde ça ne sera pas abusé :p

Guest ania7
ha si quand même, y aura trop de monde et puis aussi des hommes, toute ma belle famille, je peux pas me balader en pinup chez ma belle mère, ha waïli! :mdr:

:mdr:

aaah comment tu vas faire alors ? t'as choisi ou pas encore ?

Guest ania7
bah je cherche une robe de ce style là, mais j'ai peur de pas avoir le temps d'en trouver une qui me plaise.

tu vas mettre quoi toi?

bonne chance, j'espère que tu trouvera ton bonheur pour ta robe

Euh..trop tôt pour moi de parler de l'Aïd :confused:

Guest NAZOO

2936397111_1_3.jpg

1467557610.jpg

bonjour Chacalette

je pense que la 2eme robe est bien pour le jour de l'3id meme la couleur est sympa

ania non c'est une robe kabyle la 2e ça se voit au galon zigzag.

edit, cherry tu as trouvé où la photo tu peux m'envoyer le lien stp. merci.

Salut chacalette,

Si c'est pour l'aid je pense que la deuxième et la troisième sont parfaites, pas trop exagéré !

Je te donne les trois liens, en même temps j'ai chercher sur google images et j'ai choisi les plus belles ! :confused:

Je ne sais pas si c'est permis de le faire ici, mais je vais le faire vu que t'en a pas de mp ! :)

Blog de OuardaStyliste - Robe Kabyle Haute Couture By Ouarda - Skyrock.com

Robe kabyle - Blog de jenamariagenegafa

la robe kabyle2010

Simplement à titre indicatif: Tu peux ouvrir ta Mp de manière temporaire pour ensuite la fermer. Tu peux aussi faire une liste "d'amis" à qui tu donnes accès à tes mp, tout en refusant l'accès à tout le reste du forum qui verra juste le message: mp fermée.

ha bon je savais pas du tout. merci pour l'info. je vais le faire alors.

Guest Scapine
oui c'est ce style que je voudrais.

mais est ce que dans le laps de temps que j'ai j'aurais le temps de la faire coudre, ça je ne pense pas (8jours)

Prends ta voiture et fais une descente en kabylie, du côté ce chez moi, ACIF EL HAMMAM, tu trouveras ton choix et à des prix plus que raisonnable