Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je connais pas de hadith sur les robes de soirée désolé :D Une simple musulmane n'a pas besoin de la ramener tous les 4 matins sur l'Islam contrairement à toi Je m'attendais à une réponce pareille, merci :D Qui a parlé de hram en me citant ? Qui a commencé ce jeu de hram ? c'est pas toi ?...... Elle est vraiment superbe. j'aimerai m'en faire une :o Nan c'est hram c'est trop près du corps :D C'est toi qui a commencé de parler sur l'islam en te moquant de moi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Je sais que ce n'est pas ton style chaca, mais je trouve la première magnifique ! moi c'est la 2e que j'aime bien, pour l'aïd vous pensez que ce ne serait pas "too much"? j'aime beaucoup la 1ere, simplement, porter ça, c'est compliqué pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je sais que ce n'est pas ton style chaca, mais je trouve la première magnifique ! Elle est belle la première robe :o , mais dis Cherry, la deuxième n'est pas plutôt une robe berbère ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 On est deux ce que je ne supporte pas c'est les foutta de couleur je trouve ça déplacé une foutta ça doit etre d'une certaine couleur et ça a une signification mais apparement ça se perd :confused: tu parles des fouta des robes modernes? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi c'est la 2e que j'aime bien, pour l'aïd vous pensez que ce ne serait pas "too much"? j'aime beaucoup la 1ere, simplement, porter ça, c'est compliqué pour moi :confused: Je vois que tu peux la porter chacalette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 ania non c'est une robe kabyle la 2e ça se voit au galon zigzag. edit, cherry tu as trouvé où la photo tu peux m'envoyer le lien stp. merci. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Je vois que tu peux la porter chacalette :rolleyes: oui je peux, c'est ce style sans manches que je cherche. ce sont les bustiers que je ne porte pas (enfin hormis dans les mariages etc...) mais pas pour une robe de "visites" etc.... je connais des filles qui en portent, même au quotidien, mais pour moi c'est abusé. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ania non c'est une robe kabyle la 2e ça se voit au galon zigzag. Merci :o la première robe est faites pour les soirée ou pour le3roussa, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 oui je peux, c'est ce style sans manches que je cherche. ce sont les bustiers que je ne porte pas (enfin hormis dans les mariages etc...) mais pas pour une robe de "visites" etc.... je connais des filles qui en portent, même au quotidien, mais pour moi c'est abusé. :p Si tu vas la porter durant l'Aïde ça ne sera pas abusé :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Merci :o la première robe est faites pour les soirée ou pour le3roussa, oui ça se voit, c'est une ouarda helli je crois (trop cher pour moi :o ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Si tu vas la porter durant l'Aïde ça ne sera pas abusé :p ha si quand même, y aura trop de monde et puis aussi des hommes, toute ma belle famille, je peux pas me balader en pinup chez ma belle mère, ha waïli! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ha si quand même, y aura trop de monde et puis aussi des hommes, toute ma belle famille, je peux pas me balader en pinup chez ma belle mère, ha waïli! :mdr: :mdr: aaah comment tu vas faire alors ? t'as choisi ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 bah je cherche une robe de ce style là, mais j'ai peur de pas avoir le temps d'en trouver une qui me plaise. tu vas mettre quoi toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bah je cherche une robe de ce style là, mais j'ai peur de pas avoir le temps d'en trouver une qui me plaise. tu vas mettre quoi toi? bonne chance, j'espère que tu trouvera ton bonheur pour ta robe Euh..trop tôt pour moi de parler de l'Aïd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je sais que ce n'est pas ton style chaca, mais je trouve la première magnifique ! bonjour Chacalette je pense que la 2eme robe est bien pour le jour de l'3id meme la couleur est sympa Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ania non c'est une robe kabyle la 2e ça se voit au galon zigzag. edit, cherry tu as trouvé où la photo tu peux m'envoyer le lien stp. merci. Salut chacalette, Si c'est pour l'aid je pense que la deuxième et la troisième sont parfaites, pas trop exagéré ! Je te donne les trois liens, en même temps j'ai chercher sur google images et j'ai choisi les plus belles ! :confused: Je ne sais pas si c'est permis de le faire ici, mais je vais le faire vu que t'en a pas de mp ! Blog de OuardaStyliste - Robe Kabyle Haute Couture By Ouarda - Skyrock.com Robe kabyle - Blog de jenamariagenegafa la robe kabyle2010 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 merci bcp pour ces liens. (et oui pas de mp) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 merci bcp pour ces liens. (et oui pas de mp) Je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 Simplement à titre indicatif: Tu peux ouvrir ta Mp de manière temporaire pour ensuite la fermer. Tu peux aussi faire une liste "d'amis" à qui tu donnes accès à tes mp, tout en refusant l'accès à tout le reste du forum qui verra juste le message: mp fermée. ha bon je savais pas du tout. merci pour l'info. je vais le faire alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oui c'est ce style que je voudrais. mais est ce que dans le laps de temps que j'ai j'aurais le temps de la faire coudre, ça je ne pense pas (8jours) Prends ta voiture et fais une descente en kabylie, du côté ce chez moi, ACIF EL HAMMAM, tu trouveras ton choix et à des prix plus que raisonnable Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 les robe kabile sa fait tro ancien Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 les robe kabile sa fait tro ancien,les robes setifienne les meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 les robe kabile sa fait tro ancien,les robes setifienne les meilleur Tsss... Les robes kabyles ça fait authentique!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 les robe kabile sa fait tro ancien,les robes setifienne les meilleur salut ynes la je crois que c chacuns ces gouts tu ne penses pas? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut ynes la je crois que c chacuns ces gouts tu ne penses pas? Merci pour cette réponse, je voulais agir mais bon calmos cherry !! :cool: Et bien la robe sétifienne fait trop ancien, les robes kabyles c'est mieux ! :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts