Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Y a pas de quoi :o j'adore vraiment les robes kabyles :o

si tu porteras une robe kabyle un jour tu sera comme une princesse puisque t'es si belle ;);)

Prends ta voiture et fais une descente en kabylie, du côté ce chez moi, ACIF EL HAMMAM, tu trouveras ton choix et à des prix plus que raisonnable

l'homme voudra jamais monter jusqu'en Kabylie pendant le ramadan. déjà pour aaller à Alger ça va être dur de le bouger. :confused:

les robe kabile sa fait tro ancien,les robes setifienne les meilleur

les robes setifiennes dans ma famille ce sont les jeunes filles qui les portent.

et seulement dans les grandes fêtes.

les robes kabyles, c'est plus léger, surtout l'été. :o

Chaca, je me suis renseignée pour ta robe, je n’en connais pas sur Alger. Il y en a en Kabylie par contre, ma robe kabyle pour mon mariage par exemp j’ai dû la commander de là-bas.

merci mira. (quelle galère)

le net marche pas en ce moment au bled, je peux même pas envoyer une photo à ma belle mère pour qu'elle me la fasse faire. (je suis enervée)

Guest Scapine
l'homme voudra jamais monter jusqu'en Kabylie pendant le ramadan. déjà pour aaller à Alger ça va être dur de le bouger. :confused:

Je reviens du bled le 23 juillet, si tu as quelqu'un qui vient la réccupérer à l'Aéroport d'Alger, je te la prendrai dans mes bagages ...Faut seulement me donner la couleur et ton budget!

Pour une robe kabyle avec foutta compte à partir 4000DA