Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 cé impossible je hai les poils jai la fobi:puke3: sa tombe bien jmen mai plein d'la peinture jador met trop de make up tu sera le clown de paris :mdr: les poils j'ai pas mais la barbichette oui :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 met trop de make up tu sera le clown de paris :mdr: les poils j'ai pas mais la barbichette oui :o truc de fille tu peu pa comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 truc de fille tu peu pa comprendre les belles n'ont pas besoin de make up pour se faire belle mais les moches doivent trop maquillé pour afin d'etre belles ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 les belles n'ont pas besoin de make up pour se faire belle mais les moches doivent trop maquillé pour afin d'etre belles ;) ninporte qoi sa na rien avoir ,sui bellle au naturel alor encor mieu quan sui maquillé justemen le maquilage a eté cré pour ls belles Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ninporte qoi sa na rien avoir ,sui bellle au naturel alor encor mieu quan sui maquillé justemen le maquilage a eté cré pour ls belles la maquillage été crie pour les moches :pde plus il tue la beauté chez les belles ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 la maquillage été crie pour les moches :pde plus il tue la beauté chez les belles ;) normal tu doi confondre avec le maquilllage dé fille d'ton village elle se tartine de tte ls couleurs pr sa k'té choké:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 normal tu doi confondre avec le maquilllage dé fille d'ton village elle se tartine de tte ls couleurs pr sa k'té choké:mdr::mdr: mon age!! pourquoi t'as pas presque le meme age que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 mon age!! pourquoi t'as pas presque le meme age que moi ;) ta quel age Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 ta quel age j'ai 25ans et toi :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 j'ai 25ans et toi :p 71ans ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 71ans ;):mdr: 17ans ;):crazy::D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 17ans ;):crazy::D :)yes dc jai pa tn age tu voi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 :)yes dc jai pa tn age tu voi je savais que t'as 17ans ;)malgré que l'autre fois tu ma di que t'as 22ans :mdr:mais bon c pas grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 je savais que t'as 17ans ;)malgré que l'autre fois tu ma di que t'as 22ans :mdr:mais bon c pas grave :crazy: jai 17an faxiné mai pa encor majeur:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 jai 17an faxiné mai pa encor majeur:shifty: c pas grave quand t'aura tes 18ans j'aurai mes 26ans et je serai tjr plus vieux que toi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 c pas grave quand t'aura tes 18ans j'aurai mes 26ans et je serai tjr plus vieux que toi :crazy::mdr: tu fai vieu d'ja Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tu fai vieu d'ja pour une fille qu'a tjr des acné sur sa face oui mais pour d'autre je ne le suis pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 pour une fille qu'a tjr des acné sur sa face oui mais pour d'autre je ne le suis pas :mdr: a force tai conerie m'fon rir mister gaf jai pa dbouton taim inventé dé truc tebé jme demaquill sui propre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 a force tai conerie m'fon rir mister gaf jai pa dbouton taim inventé dé truc tebé jme demaquill sui propre si t'avais pas de bouton alors prk tu t sens viser ;)normal moi j'avais quelque bouton quand j'avais ton age bref elle dépassé pas les 3 ou 4 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 on na pas tous le meme tip de peau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 on na pas tous le meme tip de peau:rolleyes: de toute façon tant que t'as pas les 23ans tu risquera tjr de les avoir :hug:tu vi dans le risque ya ma chere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 de toute façon tant que t'as pas les 23ans tu risquera tjr de les avoir :hug:tu vi dans le risque ya ma chere :crazy: jai la peau nett é si jdoi avr pr malchance dé bouton jirai au dermat,sa m'etonne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 jai la peau nett é si jdoi avr pr malchance dé bouton jirai au dermat,sa m'etonne:mdr: alors prépare toi psychiquement car tu sera colonisé par les boutons et les point noirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 alors prépare toi psychiquement car tu sera colonisé par les boutons et les point noirs :mdr: wé cé sa sui dla veritable porcelaine :mdr: té jalou dmoi parce keu toi ta dé bouton tte les sorte qtu trenne dpui tn ado.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 wé cé sa sui dla veritable porcelaine :mdr: té jalou dmoi parce keu toi ta dé bouton tte les sorte qtu trenne dpui tn ado.. :yes:walah presque j'avais pas une ou deux qui viennent et partent sans faire de bruit :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts