Jump to content

Recommended Posts

Guest angry angel
cé impossible je hai les poils jai la fobi:puke3: sa tombe bien jmen mai plein d'la peinture jador

met trop de make up tu sera le clown de paris :mdr:

les poils j'ai pas mais la barbichette oui :o

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
truc de fille tu peu pa comprendre

les belles n'ont pas besoin de make up pour se faire belle mais les moches doivent trop maquillé pour afin d'etre belles ;)

les belles n'ont pas besoin de make up pour se faire belle mais les moches doivent trop maquillé pour afin d'etre belles ;)

ninporte qoi sa na rien avoir ,sui bellle au naturel alor encor mieu quan sui maquillé justemen le maquilage a eté cré pour ls belles

Guest angry angel
ninporte qoi sa na rien avoir ,sui bellle au naturel alor encor mieu quan sui maquillé justemen le maquilage a eté cré pour ls belles

la maquillage été crie pour les moches :pde plus il tue la beauté chez les belles ;)

la maquillage été crie pour les moches :pde plus il tue la beauté chez les belles ;)

normal tu doi confondre avec le maquilllage dé fille d'ton village elle se tartine de tte ls couleurs pr sa k'té choké:mdr::mdr:

Guest angry angel
normal tu doi confondre avec le maquilllage dé fille d'ton village elle se tartine de tte ls couleurs pr sa k'té choké:mdr::mdr:

mon age!! pourquoi t'as pas presque le meme age que moi ;)

Guest angry angel
jai 17an faxiné mai pa encor majeur:shifty:

c pas grave quand t'aura tes 18ans j'aurai mes 26ans et je serai tjr plus vieux que toi :crazy::mdr:

pour une fille qu'a tjr des acné sur sa face oui mais pour d'autre je ne le suis pas :mdr:

a force tai conerie m'fon rir mister gaf jai pa dbouton taim inventé dé truc tebé

jme demaquill sui propre

Guest angry angel
a force tai conerie m'fon rir mister gaf jai pa dbouton taim inventé dé truc tebé

jme demaquill sui propre

si t'avais pas de bouton alors prk tu t sens viser ;)normal moi j'avais quelque bouton quand j'avais ton age bref elle dépassé pas les 3 ou 4 :crazy:

Guest angry angel
on na pas tous le meme tip de peau:rolleyes:

de toute façon tant que t'as pas les 23ans tu risquera tjr de les avoir :hug:tu vi dans le risque ya ma chere :crazy:

de toute façon tant que t'as pas les 23ans tu risquera tjr de les avoir :hug:tu vi dans le risque ya ma chere :crazy:

jai la peau nett é si jdoi avr pr malchance dé bouton jirai au dermat,sa m'etonne:mdr:

Guest angry angel
jai la peau nett é si jdoi avr pr malchance dé bouton jirai au dermat,sa m'etonne:mdr:

alors prépare toi psychiquement car tu sera colonisé par les boutons et les point noirs :mdr:

alors prépare toi psychiquement car tu sera colonisé par les boutons et les point noirs :mdr:

wé cé sa sui dla veritable porcelaine :mdr: té jalou dmoi parce keu toi ta dé bouton tte les sorte qtu trenne dpui tn ado..

Guest angry angel
wé cé sa sui dla veritable porcelaine :mdr: té jalou dmoi parce keu toi ta dé bouton tte les sorte qtu trenne dpui tn ado..

:yes:walah presque j'avais pas une ou deux qui viennent et partent sans faire de bruit :yes: