Jump to content

Recommended Posts

pour l'aïd.

alors voilà, en fait, j'en cherche une, sans manche, avec fouta, éventuellement, mais qui ne fasse pas mariage ou luxe. :crazy:

et sur le net, tous les models que je trouve sont trop chics.

j'en voudrais une sympa, légère et normale (et pas trop cher) si vous aviez des modèles à me montrer, ou bien des bonnes adresses sur Alger, pour pas que je galère trop inch'allah (et pas des trucs taâ zamane)

merci beaucoup les amis. ;)

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour l'aïd.

alors voilà, en fait, j'en cherche une, sans manche, avec fouta, éventuellement, mais qui ne fasse pas mariage ou luxe. :crazy:

et sur le net, tous les models que je trouve sont trop chics.

j'en voudrais une sympa, légère et normale (et pas trop cher) si vous aviez des modèles à me montrer, ou bien des bonnes adresses sur Alger, pour pas que je galère trop inch'allah (et pas des trucs taâ zamane)

merci beaucoup les amis. ;)

je connais une femme qui fait de belle robes kabyles (plusieur model.et avec et sans monche..ect) mais je n'ai pas de photos malheureusement

Guest NAZOO
merci nazoo, mais dis moi c'est un modèle pas trop vieillot où c'est encore la mode?

quelle couleur sinon? j'avais pensé à rose moi. (pour l'été c'est rafraichissant comme couleur)

je sais pas si c encore la mode mais je trouve qu'elle est sympa

un beau rose ou noir(j'aime le noir)

je connais une femme qui fait de belle robes kabyles (plusieur model.et avec et sans monche..ect) mais je n'ai pas de photos malheureusement

bonjour.

ton amie, elle n'a pas un site internet?

je cherche soit un modèle avec photo pour que ma belle mère me la fasse faire ou acheter, soit des bonnes adresses sur Alger, blida etc....

parce que je vais venir 8jours avant l'aïd et j'ai peur de ne rien trouver qui me plaise, de n'avoir pas le temps de faire coudre etc... et après je vais encore me retrouver en abaya, et j'ai pas envie.

sinon des robes noires, kabyles ou autre, j'en ai plein, je veux changer un pas. :crazy:

Je viens de voir:o

Je te transmets le lien d'une dame qui a deux modèles de robes à vendre mais déjà portées, bon toi c'est pour piquer les idées:D

Sinon, laisse-moi quelques jours que je me renseigne;)

VIDE DRESSING UP - Le Top des blogs Vide Dressing

Ici, la liste des 50 articles VENDUS - VIDE DRESSING UP - Le Top des blogs Vide Dressing

bonjour.

ton amie, elle n'a pas un site internet?

je cherche soit un modèle avec photo pour que ma belle mère me la fasse faire ou acheter, soit des bonnes adresses sur Alger, blida etc....

parce que je vais venir 8jours avant l'aïd et j'ai peur de ne rien trouver qui me plaise, de n'avoir pas le temps de faire coudre etc... et après je vais encore me retrouver en abaya, et j'ai pas envie.

sinon des robes noires, kabyles ou autre, j'en ai plein, je veux changer un pas. :crazy:

non , elle n'a pas un site internet.., et elle a un local a tizi ouzousourireBiss

Guest ania7
Nan c'est hram c'est trop près du corps :D

:D

Qui t'a dit que je vais la porter devant des hommes étrangers ? :D

moi aussi!!!!!!

:o alors :rolleyes: winta nkhaytou wahda liya w wahda lik ? :p