chacalette 124 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 je pars demain inch'allah, si quelqu'une peut me dire ou trouver une belle robe kabyle sur l'algérois (je monterais pas en kabylie avant l'aïd) et un skhab si possible. merci bcp! :d Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je crois qu'elle voulait dire chbab :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 pour l'aïd. alors voilà, en fait, j'en cherche une, sans manche, avec fouta, éventuellement, mais qui ne fasse pas mariage ou luxe. :crazy: et sur le net, tous les models que je trouve sont trop chics. j'en voudrais une sympa, légère et normale (et pas trop cher) si vous aviez des modèles à me montrer, ou bien des bonnes adresses sur Alger, pour pas que je galère trop inch'allah (et pas des trucs taâ zamane) merci beaucoup les amis. ;) c'est pour l'Aïd ??? Citer Link to post Share on other sites
fatima1224 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 bonjour chacalette j'en ai plusieurs robes kabyle elle sont magnifiques couleurs claire pour l'été les mariage les fêtes si vous voulez je vous envoie les photos fatima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts