Guest Joud Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Adam et Eve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux sur terre ... Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Adam et Eve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux sur terre... Pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient pas à se taper les repas de famille chez belle-maman. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Adam et Eve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux sur terre ... Pourquoi ? Ça a une relation avec le mot terre? ils étaient au paradis avant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Parce qu'ils n'avaient pas à se taper les repas de famille chez belle-maman. :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Parce qu'ils n'avaient pas à se taper les repas de famille chez belle-maman. :mad: :mdr: ni voisins, ni amis, ni portable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr: ni voisins, ni amis, ni portable ... Et pourtant Apple existait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'aurais bien aimé avoir la réponse à cette question:whistling: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Et pourtant Apple existait :mdr: J'aime :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Adam et Eve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux sur terre ... Pourquoi ? mais tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'autres personnes il n'y avait pas de plus ou de moins heureux donc, on ne peut pas dire que ce couple était le plus heureux sur terre, faute de présence d'autres personnes je ne sais pas, si je me suis fait comprendre Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Adam et Eve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux sur terre ... Pourquoi ? j'y crois pas dutout, ils ont été chasé d'un monde idylique, ils se sont retrouvé sur terre et ont du tout apprendre de la vie et en plus un de leur gamin à tué l'autre ... moi je dis VDM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts