cerisecerise 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 elle a trompé son mec oui exactement ! et lui il l'a su et hop....il a fêté l'aïd sans mouton Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 oui exactement ! et lui il l'a su et hop....il a fêté l'aïd sans mouton tu crois qu'il l'a mangée ? ...:eek: ce topic va me filer des cauchemars:( Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 tu crois qu'il l'a mangée ? ...:eek: ce topic va me filer des cauchemars:( mais non ! c'est pas un sauvage c'est un algérien....il l'a juste égorgée Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 mais non ! c'est pas un sauvage c'est un algérien....il l'a juste égorgée ça aurait été si romantchique ...:mad: .. tous les deux ... unis dans un seul et unique corps ...:o ok, ok ...:confused: .... je consulte demain Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 mais non ! c'est pas un sauvage c'est un algérien....il l'a juste égorgée t'as mal lu c'est un francais Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 tu crois qu'il l'a mangée ? ...:eek: ce topic va me filer des cauchemars:( Cannibalisme?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 Mais non cerise cerise..je n'étais pas égorgée :58: C'est juste qu'après le mariage, on connaîtra la personne bien..ses vraies qualités, ses vrais défauts..et ses points faibles :thumbup:!! En plus sa famille m'aime bien:cool: et ÇA...ça aide bcp.. Sinon on se bagarre des fois mais on se réconcilie trop vite...comme tous le monde quoi.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Mais non cerise cerise..je n'étais pas égorgée :58: C'est juste qu'après le mariage, on connaîtra la personne bien..ses vraies qualités, ses vrais défauts..et ses points faibles :thumbup:!! En plus sa famille m'aime bien:cool: et ÇA...ça aide bcp.. Sinon on se bagarre des fois mais on se réconcilie trop vite...comme tous le monde quoi.. Il ne t'a donc pas mangé....:o Félicitations...:o Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Non plus!! Merci bcp...nchallah tous ceux qui ont des problèmes et des conflits avec leur conjoint(e)s que tout aille pour le mieux!! :angel: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Mais non cerise cerise..je n'étais pas égorgée :58: C'est juste qu'après le mariage, on connaîtra la personne bien..ses vraies qualités, ses vrais défauts..et ses points faibles :thumbup:!! En plus sa famille m'aime bien:cool: et ÇA...ça aide bcp.. Sinon on se bagarre des fois mais on se réconcilie trop vite...comme tous le monde quoi.. :D:D:D hamdoullah t'es pas morte sinon , plus sérieusement, tu connais jamais une personne bien, et c'est normal : les gens changent et parfois ils n'ont jamais été confronté à certains événements auparavant....toi-même tu peux pas savoir comment tu vas réagir....alors parfois la vie te fait de belles surprises (un mari qui reste et qui est encore plus attentionné alors que le cancer a ravagé ton corps....) , parfois allah ghaleb, la personne ne supporte pas ....toi et ta chance Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :D:D:D hamdoullah t'es pas morte sinon , plus sérieusement, tu connais jamais une personne bien, et c'est normal : les gens changent et parfois ils n'ont jamais été confronté à certains événements auparavant....toi-même tu peux pas savoir comment tu vas réagir....alors parfois la vie te fait de belles surprises (un mari qui reste et qui est encore plus attentionné alors que le cancer a ravagé ton corps....) , parfois allah ghaleb, la personne ne supporte pas ....toi et ta chance comme à la roulette russe ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 comme à la roulette russe ? ...:D je ne sais pas quelle est la part de hasard ou de perception de ce que l'autre va pouvoir devenir... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je ne sais pas quelle est la part de hasard ou de perception de ce que l'autre va pouvoir devenir... si les relations humaines pouvaient obéir à une quelconque loi de probabilité .... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 si les relations humaines pouvaient obéir à une quelconque loi de probabilité .... Je pense que tout obéit aux lois de la proba.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je pense que tout obéit aux lois de la proba.....:rolleyes: quand on peut ou on sait définir tous les possibles cas .. oui .. ça peut l'être .... on peut dans les relations entre humains ? ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je n'ai pas dit que tu as confirmé mais relie ce que tu as écris aussi ma théorie tu la connais trés bien depuis longtemp sérieux et l'humour gard a celui qui ne comprend pas félicitation pour yiho et son campagnon car ils vons se marié je suis certain ingénieur en quoi et technicien en quoi j'espère que ce n'est pas en amour T'es encore plus grave que je le pensais...:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 quand on peut ou on sait définir tous les possibles cas .. oui .. ça peut l'être .... on peut dans les relations entre humains ? ... oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :D:D:D hamdoullah t'es pas morte sinon , plus sérieusement, tu connais jamais une personne bien, et c'est normal : les gens changent et parfois ils n'ont jamais été confronté à certains événements auparavant....toi-même tu peux pas savoir comment tu vas réagir....alors parfois la vie te fait de belles surprises (un mari qui reste et qui est encore plus attentionné alors que le cancer a ravagé ton corps....) , parfois allah ghaleb, la personne ne supporte pas ....toi et ta chance J'ai jamais rien gagné... Alors "allah ghaleb" d'avance ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 J'ai jamais rien gagné... Alors "allah ghaleb" d'avance ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 quand on peut ou on sait définir tous les possibles cas .. oui .. ça peut l'être .... on peut dans les relations entre humains ? ... Salut réflexions, En tout cas, si c'est pas ça, ça s'approche... Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted October 15, 2018 Author Partager Posted October 15, 2018 Salut bah je reviens auj pour vous donner de mes nouvelles J'ai une petite fille mnt mais les problèmes sont toujours les mêmes...et même pire mnt puisque j'ai une fille et je ne sais comment faire continuer ou rompre.... Le cauchemar continue.. Bisous malgré que je suis dans la merde Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 18, 2018 Partager Posted October 18, 2018 A mon avis il faut poser la question pour quoi tu t es mariée avec cet homme et pas un autre , quels sont vos points de litiges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts