agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ben navrée de ne transmettre qu'une image de femme colérique mais ce n'est pas mon cas... pour le message 50 je comprends pas :confused: j'ai lu et je vois pas le rapport...:confused: Moi non plus........................ et pourtant c'est moi qui l'ait écrit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ben navrée de ne transmettre qu'une image de femme colérique mais ce n'est pas mon cas... pour le message 50 je comprends pas :confused: j'ai lu et je vois pas le rapport...:confused: j'ai jamis dit que tu étais une femme colérique au contraire une femme trés calme Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Moi non plus........................ et pourtant c'est moi qui l'ait écrit :confused: le sage va nous expliquer...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Moi non plus........................ et pourtant c'est moi qui l'ait écrit :confused: c'est l'interprétation mais quand tu lit les différent messages tu comprendra mieux c'est comme cette belle histoire d'amour du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai jamis dit que tu étais une femme colérique au contraire une femme trés calme ah ok... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ah ok... :confused: wallah j'aime te taquiné car tu est trés gentille aussi ainsi que monsieur 85 et moi j'aime l'humour mais la belle histoire d'amour de ce topic elle est trés formidable car j'ai vécu ce genre de choses surtout en algérie Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 c'est l'interprétation mais quand tu lit les différent messages tu comprendra mieux c'est comme cette belle histoire d'amour du topic Je suis lourd à la détente, j'ai toujours........ :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 wallah j'aime te taquiné car tu est trés gentille aussi ainsi que monsieur 85 et moi j'aime l'humour mais la belle histoire d'amour de ce topic elle est trés formidable car j'ai vécu ce genre de choses surtout en algérie On t'adore tous ya le sage dialnaaa ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je suis lourd à la détente, j'ai toujours........ :confused: hé mon frère ne me dit pas que toi aussi tu est nerveux moi je constate le contraire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 On t'adore tous ya le sage dialnaaa ;) merçi mon frère mais tu me flatte cj ne soit pas jalouse du sage Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 wallah j'aime te taquiné car tu est trés gentille aussi ainsi que monsieur 85 et moi j'aime l'humour mais la belle histoire d'amour de ce topic elle est trés formidable car j'ai vécu ce genre de choses surtout en algérie lol merciii tu es gentil aussi sage... :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 hé mon frère ne me dit pas que toi aussi tu est nerveux moi je constate le contraire Non wallah d'habitude je suis quelqu'un de très calme sauf quand je lis Mounir19 :confused: je sais pas pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 merçi mon frère mais tu me flatte cj ne soit pas jalouse du sage mais je ne suis pas jalouse... :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 lol merciii tu es gentil aussi sage... :o sur ce je vous quitte et vous dit bonsoir a toi et a notre 85 avec un fou rire bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais je ne suis pas jalouse... :p je sais que tu n'est pas jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 sur ce je vous quitte et vous dit bonsoir a toi et a notre 85 avec un fou rire bigmdrbigmdrbigmdr bonne soirée... :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 sur ce je vous quitte et vous dit bonsoir a toi et a notre 85 avec un fou rire bigmdrbigmdrbigmdr Bon courage cher ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Veuillez m'excuser de vouloir gâcher un conte de fées mais je réitère le seul conseil valable que j'ai donné tout à l'heure, (si je ne le fais pas y aura personne pour le faire) : ... le mec se rend compte petit à petit que tu ne lui vas pas ... dans une relation affectueuse les hommes, contrairement aux femmes, choisissent leur moitié comme une paire de chaussures : belle (forme, couleur et qualité), confortable (semelle pas trop dure, pas trop large et pas trop serrée ... et selon la saison), et surtout moins chère ... prends du recul et puis lâches-le avant que tu ne le sois toi ... c'est dans de petits trucs comme ceux que t'as cité qu'on reconnaît la nature de quelqu'un ... sinon t'as qu'a chercher la qualité qui te fait défaut ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Non wallah d'habitude je suis quelqu'un de très calme sauf quand je lis Mounir19 :confused: je sais pas pourquoi :confused: c'est pas moi c'est lui que te fais cette effet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: quand il s'agit d'amour entre deux personnes, les règles changent, le moindre truc que le conjoint dit peut devenir une discussion de trois heures....trois jours....surtout avec un algérien :rudolph: ............ j'imagine que c'est ca le charme d'un couple excepter quand on a un blog de glace en face ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais non .... méthode stoi le boulet : papa maman...je sors de l'hopital, je vais bientôt mourir, j'ai un truc au cerveau attends 30 secondes je rigoles..... je peux faire un mariage en petit comité la vie est courte je vais me marier qu'une fois....:music_whistling: je croit qui faut qu'elle fasse le mariage dont elle a envie, sinon elle va regretter et y pensé toute sa vie (pourquoi j'ai pas fais ca ou ceci ou cela?) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bonjour bon il y a de l'amour entre vous, maintenant, je le comprends....tu dois lui casser la tête avec ton mariage, tes robes ton or.... moi je suis une femme et ca me saoulerait quand il te fait une remarque, comme en ce moment il démarre au quart de tour, dis lui juste je ne suis pas d'accord, ne fonces pas sur lui, prends un peu sur toi ....et attends de voir sa réaction....si à la fin il te dit quand même tu réponds comme un homme : dis lui besahtek tu vas te marier avec un homme s'il te dit que tu n'es pas féminine dis lui qu'il aura toute la durée de sa vie pour voir ta féminité ce que je veux dire, rentre pas dans son jeu... il est tendu c'est normal, tu sais c'est pas facile pour un homme non plus le mariage, changement de statut, nouvelles obligations, etc... Sauf qu'apparemment il a commencé avant les préparatifs du mariage ou les fiançailles officielles selon ce qu'elle dit cerise :confused: Moi je sens un mec macho et frustré qui se set menacé par la liberté de sa femme. Elle claque de la thune, mais c'est la sienne, elle taffe, elle est indépendante, elle n'a PAS BESOIN de lui. Toutes les remarques apparemment ont à voir soit avec la thune, soit avec la place de la femme soumise. Alors 2 choses, soit quelque chose arrive et il panique et il a juste besoin d'être rassuré. Soit c'est un macho qui ne vivra bien qu'en écrasant sa femme. Et là, c'est à elle de voir. Pour une fois ce sont 2 personnes qui s'aiment, qui se connaissent vraiment, qui ont une vraie relation de couple depuis 2 ans avec dialogue confiance donc elle devrait pouvoir lui en parler et découvrir de quoi il s'agit. Après à elle de décider si cette situation est remédiable ou pas. Le seul conseil que j'ai, c'est que c'est plus facile n'annulet avant le mariage que de divorcer après. Certains disent même que c'est à cela que ça sert la période de fiançailles: se connaître pour voir si vous êtes faits pour aller ensemble. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 re il n'est pas avare...il est loin d'etre extremiste aussi...bien au contraire....en plus il est comme on dit ne retient pas sa main tellement il est genereux... Mais la source de tous nos problemes ont commence a cause de moi selon lui.... il me dit que je suis trop intelligente mais je ne l'utilise pas a sa place..autrement dit, je l'utilise dans le mauvais sens... a chaque fois aussi que je lui dit la moindre chose...il l'interprete directement dans le mauvais sens... il me dit aussi que je suis mechenfa...dominante.. Perso je trouve ça louche. Pose-toi la question, si ça fait plus de 2 ans que vous êtes ensemble. Cela a commencé soudainement? si oui, quand? Que c'est -t-il passé vers cette date là? Tu crois qu'il a des soucis ou une panique niveau finances? Genre il a perdu son taf, ou il gagne moins que toi, ou il stresse à l'idée d'économiser pr acheter une maison une voiture les enfants etc etc et du coup ça le rend nerveux sur les frais du mariage? T'as exploré cette possibilité? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 tu crois que les trois jours tu communiques? non tu parles tout seul :confused: ............. ben tout dépend puis peut être que c'est un dialogue de sourd mais n’empêche que s'en est un ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Sauf qu'apparemment il a commencé avant les préparatifs du mariage ou les fiançailles officielles selon ce qu'elle dit cerise :confused: Moi je sens un mec macho et frustré qui se set menacé par la liberté de sa femme. Elle claque de la thune, mais c'est la sienne, elle taffe, elle est indépendante, elle n'a PAS BESOIN de lui. Toutes les remarques apparemment ont à voir soit avec la thune, soit avec la place de la femme soumise. Alors 2 choses, soit quelque chose arrive et il panique et il a juste besoin d'être rassuré. Soit c'est un macho qui ne vivra bien qu'en écrasant sa femme. Et là, c'est à elle de voir. Pour une fois ce sont 2 personnes qui s'aiment, qui se connaissent vraiment, qui ont une vraie relation de couple depuis 2 ans avec dialogue confiance donc elle devrait pouvoir lui en parler et découvrir de quoi il s'agit. Après à elle de décider si cette situation est remédiable ou pas. Le seul conseil que j'ai, c'est que c'est plus facile n'annulet avant le mariage que de divorcer après. Certains disent même que c'est à cela que ça sert la période de fiançailles: se connaître pour voir si vous êtes faits pour aller ensemble. Courage. Faut résumer en : quittes-le ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts