mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 comme mes avis d'hier une trés belle histoire d'amour mais avec ta réponse tu m'a donné ça tout a l'heure bigmdrbigmdrbigmdr:40: As, tu es sérieux? où est la très belle histoire d'amour?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 As, tu es sérieux? où est la très belle histoire d'amour?:confused: bonsoir ma trés chere amis mira ---- on dirait que tu n'a pas lu le premier message de ce topic :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 et moi des stripteaseurs:shifty: et moi je serais l'observateur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 bonsoir ma trés chere amis mira ---- on dirait que tu n'a pas lu le premier message de ce topic :nopity::nopity::nopity: Bonsoir As:smoke: Mais si justement, l'histoire était belle avant mais aujourd'hui ça vire au cauchemar et la fille souffre la pauvre:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir As:smoke: Mais si justement, l'histoire était belle avant mais aujourd'hui ça vire au cauchemar et la fille souffre la pauvre:( mais non elle ne souffre pas car elle l'aime et lui le pauvre il l'adore des mésentente d'amoureux et pas plus (peut etre une petite différence de mentalité et pas plus) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mais non elle ne souffre pas car elle l'aime et lui le pauvre il l'adore des mésentente d'amoureux et pas plus (peut etre une petite différence de mentalité et pas plus) Tu sais qu'une petire différence de mentalité peut boulverser et éclater un couple Où tu vois l'amour? elle n'arrête pas de raconter ce qu'elle endure; elle est même partie voir un psy, elle doute d'elle, il la rabaisse, il la menace de rupture......et toi tu dis que c'est beau Stp, explique moi la notion d'amour pour toi, est ce que tu es prêt à traiter gygy comme cet homme? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu sais qu'une petire différence de mentalité peut boulverser et éclater un couple Où tu vois l'amour? elle n'arrête pas de raconter ce qu'elle endure; elle est même partie voir un psy, elle doute d'elle, il la rabaisse, il la menace de rupture......et toi tu dis que c'est beau Stp, explique moi la notion d'amour pour toi, est ce que tu es prêt à traiter gygy comme cet homme? mira les mentalités ne sont pas les meme et je ne peut me comparaitre a ce genre de gens mais je connais beaucoup de couple comme ça c'est leur méthode de s'aimer mira je sais que ça te parait bizare et je te comprend trés bien car tu as une autre mentalité pour que le couple éclate je ne pense pas au contraire aprés ils vont réussir car a travers toutes ces histoires ils vont se retrouvé et chacun prendra ça vrais place Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mira les mentalités ne sont pas les meme et je ne peut me comparaitre a ce genre de gens mais je connais beaucoup de couple comme ça c'est leur méthode de s'aimer mira je sais que ça te parait bizare et je te comprend trés bien car tu as une autre mentalité pour que le couple éclate je ne pense pas au contraire aprés ils vont réussir car a travers toutes ces histoires ils vont se retrouvé et chacun prendra ça vrais place Je ne suis pas du même avis que toi, peut être que tu as raison, peut être que non. Mais de là à dire que c'est une belle histoire c'est un peu abusé non?ça ne sert à rien de se voiler la face, il y a un réel problème auquel la dame doit faire face avant que ça ne soit trop tard. On peut se chamailler et se disputer certes, mais tant qu'on est heureux ça va, mais là elle est malheureuse Bonne soirée As:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir, voila c ma 2eme participation dans ce forum depuis que je me suis inscrite... J'aimerais bien avoir vos avis....je ne sais plus vers quelle direction.... et j'ai la tete qui :crazy: Voila mon probleme je connais mon fiance depuis 2 ans...tout allait bien au debut, on se comprend rapidement, on passe de tres beaux moments de rires, de discussions sur tout et rien...on se lasse jamais de parler....on se parle pendant des heures et des heures face a face et des qu'on se separe...on continue par telephone des heures et des heures aussi.... dernierement, le seul souci a chaque fois que je fais le moindre geste...ke je dis la moindre parole....il comprend directement autre chose et voila qu'une guerre eclate entre nous!!! Des fois ca devient insupportable...et pour lui et pour moi aussi....mais au moins ca peut y aller.....j'essaye d'oublier.....mais il n'oublie jamais... il me critique tout le temps....il me dis des choses que moi meme je ne les vois du tout en moi et il me dit c normal.....tu ne pourras jamais reconnaitre tes defauts..... on a essaye klk fois de se separer....mais on ne peut pas....moi malgre toutes les blessures qu'il me cause mais je peux me separer de lui...ije peux pas imaginer ma vie loin de lui..... depuis klk temps, on a reussi a vaincre les tempetes...et il est venu demander ma main de mon pere.... Tout a commence a renaitre...a etre beau...comme les premiers jours....mais des que klks jours ont passe....on retombe dans les memes conflits.... Quoi que je dis, je suis toujours contredite.......je peux meme vous citer des exemples: - Des que je lui parle des preparations pour le mariage, par exple acheter de l'or....il me dit tu gaspilles ton argent ...je deteste les femmes qui ne parlent que sur l'or....je lui ai dit ke une mariee doit prendre avec elle au moins le minimum...en plus comme je travaille kesk j'ai a faire avec l'argent ...que preparer mon trousseau.....mais maaliche...j'ai cesse de lui parler de ca... - on est sorti ensemble dehors...et y'avait des caftans qui m'ont attire et je lui ai demande si on peut s'arreter pour voir un peu et choisir ensemble un...il m'a fait toute une histoire...il m'a meme laisse au milieu de la route...et il a rejoind la voiture....je suis partie a la voiture....il m'a dit soit je descends ou il descend....je lui ai dit que c pas normal de faire toute une histoire pour ca...il est descendu de SA voiture en me laissant clefs et voiture et parti.... - lorsk je l'appele par telephone, et je lui dit t'es ou.....il me dit langage pourri - si je contrarie son avis....il me traite de femme dominante... - si je lui fais une remarque...il n'est jamais content....et il me fais une contre-attaque en me disant si je me vois une femme parfaite.... - des fois si je reponds parsk sa reponse ne m'a pas plu...il me dit tu parles comme un homme.....t'es pas feminine......blablabla ET ET ET bcp de choses...... des fois j'ai envie de lui dire d'arreter tout...mais comme mes coutumes et ma famille sommes une famille tres reservee....d'ailleurs on a jamais eu un divorce dans ma GRANDE famille.... des fois je me dis que tout va s'arranger un jour, que c juste passagere....mais je ne sais plus quoi faire..... chaque nuit je pleure et je pleure sans arret.....je lis le coran aussi pour me reconforter..... Aidez moi svp par vos commentaires....si vous voyez que je suis la fautive...dites le moi....dites moi que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci moi je ne comprend pas comment vous vous êtes décidé à vous engager ensemble après tous les conflits et les critiques qui ont fusé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Oulà, il fouille ton téléphone, ça devient maladif, il a surement un problème, maintenant c'est clair Tu devrais sérieusement réfléchir avant de faire la fatiha, ça n'augure rien de bon cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ...je le regarde et je le vois comme un petit garcon abandonne...et je demande pardon aussitot malgre moi... Materne-le! Au moins tu acquerras de l'expérience quand il sera temps de t'occuper de vos petits :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonsoir, voila c ma 2eme participation dans ce forum depuis que je me suis inscrite... J'aimerais bien avoir vos avis....je ne sais plus vers quelle direction.... et j'ai la tete qui :crazy: Voila mon probleme je connais mon fiance depuis 2 ans...tout allait bien au debut, on se comprend rapidement, on passe de tres beaux moments de rires, de discussions sur tout et rien...on se lasse jamais de parler....on se parle pendant des heures et des heures face a face et des qu'on se separe...on continue par telephone des heures et des heures aussi.... dernierement, le seul souci a chaque fois que je fais le moindre geste...ke je dis la moindre parole....il comprend directement autre chose et voila qu'une guerre eclate entre nous!!! Des fois ca devient insupportable...et pour lui et pour moi aussi....mais au moins ca peut y aller.....j'essaye d'oublier.....mais il n'oublie jamais... il me critique tout le temps....il me dis des choses que moi meme je ne les vois du tout en moi et il me dit c normal.....tu ne pourras jamais reconnaitre tes defauts..... on a essaye klk fois de se separer....mais on ne peut pas....moi malgre toutes les blessures qu'il me cause mais je peux me separer de lui...ije peux pas imaginer ma vie loin de lui..... depuis klk temps, on a reussi a vaincre les tempetes...et il est venu demander ma main de mon pere.... Tout a commence a renaitre...a etre beau...comme les premiers jours....mais des que klks jours ont passe....on retombe dans les memes conflits.... Quoi que je dis, je suis toujours contredite.......je peux meme vous citer des exemples: - Des que je lui parle des preparations pour le mariage, par exple acheter de l'or....il me dit tu gaspilles ton argent ...je deteste les femmes qui ne parlent que sur l'or....je lui ai dit ke une mariee doit prendre avec elle au moins le minimum...en plus comme je travaille kesk j'ai a faire avec l'argent ...que preparer mon trousseau.....mais maaliche...j'ai cesse de lui parler de ca... - on est sorti ensemble dehors...et y'avait des caftans qui m'ont attire et je lui ai demande si on peut s'arreter pour voir un peu et choisir ensemble un...il m'a fait toute une histoire...il m'a meme laisse au milieu de la route...et il a rejoind la voiture....je suis partie a la voiture....il m'a dit soit je descends ou il descend....je lui ai dit que c pas normal de faire toute une histoire pour ca...il est descendu de SA voiture en me laissant clefs et voiture et parti.... - lorsk je l'appele par telephone, et je lui dit t'es ou.....il me dit langage pourri - si je contrarie son avis....il me traite de femme dominante... - si je lui fais une remarque...il n'est jamais content....et il me fais une contre-attaque en me disant si je me vois une femme parfaite.... - des fois si je reponds parsk sa reponse ne m'a pas plu...il me dit tu parles comme un homme.....t'es pas feminine......blablabla ET ET ET bcp de choses...... des fois j'ai envie de lui dire d'arreter tout...mais comme mes coutumes et ma famille sommes une famille tres reservee....d'ailleurs on a jamais eu un divorce dans ma GRANDE famille.... des fois je me dis que tout va s'arranger un jour, que c juste passagere....mais je ne sais plus quoi faire..... chaque nuit je pleure et je pleure sans arret.....je lis le coran aussi pour me reconforter..... Aidez moi svp par vos commentaires....si vous voyez que je suis la fautive...dites le moi....dites moi que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Bonjour Yildo, Je vais te répondre très franchement, et j'ai aussi quelques questions à te poser. 1 - Pourquoi tu l'aimes ? Explique moi clairement pourquoi tu l'as choisi lui. 2 - Les disputes que vous avez actuellement ne changeront pas une fois marié, met toi bien ça dans la tête. Si tu espères qu'il soit différent, je te le dis, il ne le sera pas. Moi je trouve sa façon d'être graveee excessive. Il a le droit de ne pas être d'accord avec toi, mais ses réactions sont dégueulasses, méchantes, insupportables. Es tu prête à vivre avec ça toute ta vie ? 3 - Famille réservée ou autre, si tu sens que tu n'es pas à l'aise avec quelqu'un, arrête, pense à toi, sois égoiste dans cette décision, ne pense pas à ce que vont penser les autres ou à ce que va penser ta famille. C'est toi qui pleure dans ton lit la nuit, pas eux. Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je trouve ton mari très dur faut vraiment que tu puisse clarifier les choses avec lui dis lui que tu l'aimes mais que tu souffres de son comportement, il n'a pas a te rabaisser et critiquer comme il le fais, posés les bases des maintenant sinon après le mariage tu vivras un calvaire, discutez en et donnez une autre orientation à votre union inch'allah kheir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je ne suis pas du même avis que toi, peut être que tu as raison, peut être que non. Mais de là à dire que c'est une belle histoire c'est un peu abusé non?ça ne sert à rien de se voiler la face, il y a un réel problème auquel la dame doit faire face avant que ça ne soit trop tard. On peut se chamailler et se disputer certes, mais tant qu'on est heureux ça va, mais là elle est malheureuse Bonne soirée As:) elle n'est pas malheureuse seulement il n'a pas remarqué une chose principal il est jaloux car il est amoureux d'elle et il essaye de se faire comprendre la preuve il va jusqu'a lire sont portable chose qui est anormal aussi je respecte ton point de vue mais moi je suis formel qu'ils vont réussir a vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Je trouve ton mari très dur faut vraiment que tu puisse clarifier les choses avec lui dis lui que tu l'aimes mais que tu souffres de son comportement, il n'a pas a te rabaisser et critiquer comme il le fais, posés les bases des maintenant sinon après le mariage tu vivras un calvaire, discutez en et donnez une autre orientation à votre union inch'allah kheir bienvenu a la sétifiene et que ouled ameur te protégent tu as bien débuté avec ce topic et en plus une grande histoire d'amour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 elle n'est pas malheureuse seulement il n'a pas remarqué une chose principal il est jaloux car il est amoureux d'elle et il essaye de se faire comprendre la preuve il va jusqu'a lire sont portable chose qui est anormal aussi je respecte ton point de vue mais moi je suis formel qu'ils vont réussir a vivre ensemble Tu rigoles, je suis sûre que tu rigoles, tu ne peux pas parler sérieusement, j'en suis sûre, tu plaisantes...... Pour toi c'est normal de fouiller le téléphone de l'autre? de filter ses appels? d'en surveiller la durée? Si c'est ça pour toi l'amour et bein sache que tu as tout faux, l'amour c'est le respect, la confiance, la compréhesion, les compromis.... non pas des crises de jalousies injustifiées, des prises de tête continuelles, des climats de suspicion, des abandons au milieu de la chaussée. Tu veux la conseiller à ta façon certes mais ne lui dis pas que ce qu'elle vit est normal, car à défaut de l'enoucourager tu détruis le peu d'estime qui lui reste d'elle même PS: essaye de vivre la moitié de ce qu'elle vit ensuite vient dire que c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu rigoles, je suis sûre que tu rigoles, tu ne peux pas parler sérieusement, j'en suis sûre, tu plaisantes...... Pour toi c'est normal de fouiller le téléphone de l'autre? de filter ses appels? d'en surveiller la durée? Si c'est ça pour toi l'amour et bein sache que tu as tout faux, l'amour c'est le respect, la confiance, la compréhesion, les compromis.... non pas des crises de jalousies injustifiées, des prises de tête continuelles, des climats de suspicion, des abandons au milieu de la chaussée. Tu veux la conseiller à ta façon certes mais ne lui dis pas que ce qu'elle vit est normal, car à défaut de l'enoucourager tu détruis le peu d'estime qui lui reste d'elle même PS: essaye de vivre la moitié de ce qu'elle vit ensuite vient dire que c'est normal wallah tu m'a donné un vrais fou rire ca toi tu crois a tout ce qu'on écrit sur un topic -------mon humour je ne peut l'abandonné ---wallah j'ai parlé sérieusement sur mes premiers messages et aprés j'ai tout compris que c'est une belle histoire d'amour imaginaire mais vraiment tu est mirabta comme ont dit dans ma région mrabta Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 wallah tu m'a donné un vrais fou rire ca toi tu crois a tout ce qu'on écrit sur un topic -------mon humour je ne peut l'abandonné ---wallah j'ai parlé sérieusement sur mes premiers messages et aprés j'ai tout compris que c'est une belle histoire d'amour imaginaire mais vraiment tu est mirabta comme ont dit dans ma région mrabta Ouuuf, tu me soulages:o je me disais que c'était ton fameux sens de l'humour si particulier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ouuuf, tu me soulages:o je me disais que c'était ton fameux sens de l'humour si particulier:confused: wallah je ne plaisante jamais sur les sujet sérieux mais quand je constate certaines choses je ne fait que de l'humour un conseil ma trés chere amie ne croit pas a tout ce que on raconte ou on dit il faut toujour analyser c'est la meilleur solution Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je vous annonce le mariage de yldo pour ne pas dire les fiançailles officiel [YOUTUBE]hVtXM3D56Nk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 wallah je ne plaisante jamais sur les sujet sérieux mais quand je constate certaines choses je ne fait que de l'humour un conseil ma trés chere amie ne croit pas a tout ce que on raconte ou on dit il faut toujour analyser c'est la meilleur solution A ton avis c'est une histoire inventée?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 A ton avis c'est une histoire inventée?:eek: d'aprés moi oui et je viens d'annoncé la bonne nouvelle par vidéo et essaye de comprendre les mots de la vidéo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 d'aprés moi oui et je viens d'annoncé la bonne nouvelle par vidéo et essaye de comprendre les mots de la vidéo Quelle vidéo?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Quelle vidéo?:rolleyes: vidéo sur message 163 au dessus de ta tete Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Salam, Et pourquoi c'est une histoire inventée pour toi As? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts