Jump to content

Continuer ou Rompre.....

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi je suis sure que c'est une histoire vraie. J'veux bien qu'il y aiat souvent des fake, mais faut arreter d'être pârano aussi... Parce que j'imagine que ça doit etre blessant pour quelqu'un qui cherche sincèrement des conseils de lire ça.

Nari06 said:
Et moi je suis sure que c'est une histoire vraie. J'veux bien qu'il y aiat souvent des fake, mais faut arreter d'être pârano aussi... Parce que j'imagine que ça doit etre blessant pour quelqu'un qui cherche sincèrement des conseils de lire ça.

bonsoir nari (mon feu) c'est ton point de vue je respecte aussi

[YOUTUBE]QNFCIAsJmMI&feature=related[/YOUTUBE]

Nari06 said:

Moi aussi je suis sûre qu'elle est vraie, quoi qu'il en soit même si c'est faux peut être qu'un jour une personne vivra la même histoire et grace à nos coms elle pourra se relever

Guest blood-n-sugar
  Nari06 said:

Je suis d'accord avec toi!

Et j'ajouterai une chose. Qu'est ce qu'on s'en fiche?

Après-tout si on vient ici apporter conseil, c'est parce qu'on aime se prendre la tête sur une histoire, sur un cas de figure. Que le témoignage là précis qu'on lit soit vrai ou pas, ça change rien à notre vie, on va pas chez eux vérifier ce qui se passe.

Mais je les traite toujours comme vrai et important, car pour un cas de figure rapporté et posé, une 15aine de personnes vivent la même situation et ont peur d'en parler alors se contentent de lire les témoignages proches de leur situation et voir les conseils apportés.

Donc même si on aide pas A qui a posté et qui se moque de nous, et bien je les remercie car grâce à A on a pu aider B,C,D, E ............ et c'est pour ça qu'on aime ces topics non??

blood-n-sugar said:
Je suis d'accord avec toi!

Et j'ajouterai une chose. Qu'est ce qu'on s'en fiche?

Après-tout si on vient ici apporter conseil, c'est parce qu'on aime se prendre la tête sur une histoire, sur un cas de figure. Que le témoignage là précis qu'on lit soit vrai ou pas, ça change rien à notre vie, on va pas chez eux vérifier ce qui se passe.

Mais je les traite toujours comme vrai et important, car pour un cas de figure rapporté et posé, une 15aine de personnes vivent la même situation et ont peur d'en parler alors se contentent de lire les témoignages proches de leur situation et voir les conseils apportés.

Donc même si on aide pas A qui a posté et qui se moque de nous, et bien je les remercie car grâce à A on a pu aider B,C,D, E ............ et c'est pour ça qu'on aime ces topics non??

tu as raison la preuve on participe a notre manière ci tu veut voir mes propres idées lits mes premiers messages tu comprendra mieux

bonsoir tous le monde,

Sage, si ca peut te rassurer...ce n'est pas une histoire imaginaire....je suis loin de perdre mon temps sur un forum pour qlq chose d'imaginaire....si ce n'est pas le malheur qui envahit mes journees entieres....qui affecte mes performances au boulot....mon comportement avec mes amis.... personne ne me reconnait plus....

j'etais avant une fille joyeuse....qui le sourire n'a jamais quitte mes levres....et aujourd'hui je me trouve a voir les jours passer...sans rien....j'ai hate qu'ils passent d'ailleurs....

pour Nari....c ca le probleme...je l'aime enormement......qu'est ce qui me plait chez lui....je ne sais pas......au debut...c'etait parsqu'il etait un grand sage...il m'ecoute quand je parle...il me conseille...on rigole beaucoup....on passait des heures et des heures a se parler sans se lasser....on a sorti une fois faire un tour en ville c'etait peut etre la meilleure journee de ma vie....tellement c'etait une tres belle journee...et bcp de choses aussi....et sur ce...que je me suis dite que c le bon...c lui l'homme de ma vie....

notre premiere dispute remonte lorsque je suis partie en formation hors du pays...il m'a appele et j'etais chez ma collegue dans la chambre voisine et lorsque je suis revenue j'ai trouve ses appels mais etant donne du decalage horaire...je lui ai juste envoye un sms....le lendemain...c'est la guerre....je n'ai jamais cru que ca allait se derouler de cette maniere la...ou meme entendre ce qu'il m'a dit.....bref...depuis ce jour la...les disputes sont devenues comme des bonjours....on a deja songe pour se quitter....mais on eprouvaient de l'attachement l'un vers l'autre qu'on a pas pu....quoi qu'il arrive jamais l'un de nous ose dire a l'autre c fini...

toujours on se dispute sur les memes trucs....moi mechenefa, moi wa3ra, moi j'ai les pensees negatives, moi je ne le respecte pas, moi moi moi

Yildo said:
bonsoir tous le monde,

Sage, si ca peut te rassurer...ce n'est pas une histoire imaginaire....je suis loin de perdre mon temps sur un forum pour qlq chose d'imaginaire....si ce n'est pas le malheur qui envahit mes journees entieres....qui affecte mes performances au boulot....mon comportement avec mes amis.... personne ne me reconnait plus....

j'etais avant une fille joyeuse....qui le sourire n'a jamais quitte mes levres....et aujourd'hui je me trouve a voir les jours passer...sans rien....j'ai hate qu'ils passent d'ailleurs....

pour Nari....c ca le probleme...je l'aime enormement......qu'est ce qui me plait chez lui....je ne sais pas......au debut...c'etait parsqu'il etait un grand sage...il m'ecoute quand je parle...il me conseille...on rigole beaucoup....on passait des heures et des heures a se parler sans se lasser....on a sorti une fois faire un tour en ville c'etait peut etre la meilleure journee de ma vie....tellement c'etait une tres belle journee...et bcp de choses aussi....et sur ce...que je me suis dite que c le bon...c lui l'homme de ma vie....

notre premiere dispute remonte lorsque je suis partie en formation hors du pays...il m'a appele et j'etais chez ma collegue dans la chambre voisine et lorsque je suis revenue j'ai trouve ses appels mais etant donne du decalage horaire...je lui ai juste envoye un sms....le lendemain...c'est la guerre....je n'ai jamais cru que ca allait se derouler de cette maniere la...ou meme entendre ce qu'il m'a dit.....bref...depuis ce jour la...les disputes sont devenues comme des bonjours....on a deja songe pour se quitter....mais on eprouvaient de l'attachement l'un vers l'autre qu'on a pas pu....quoi qu'il arrive jamais l'un de nous ose dire a l'autre c fini...

toujours on se dispute sur les memes trucs....moi mechenefa, moi wa3ra, moi j'ai les pensees negatives, moi je ne le respecte pas, moi moi moi

j'ai répondu sagement mais tu n'a meme pas osé répondre voila la raison

essaye de lire les premiers messages et tu comprendra mieux ma vrais pensée

je sais que tu va te marié avec lui car je connais les histoires d'amoureux et de jalousie d'un coté comme de l'autre et en plus je te conseil n'écoute pas la troisieme personne qui est tout le temp nuisible

[YOUTUBE]E-OkD4v8AU0&feature=related[/YOUTUBE]

pour mieux répondre tu doit citer les messages un par un

mirabata said:
Pourquoi? je n'ai jamais confirmé ta théorie,j'ai juste posé des questions;)

je n'ai pas dit que tu as confirmé mais relie ce que tu as écris aussi

ma théorie tu la connais trés bien depuis longtemp sérieux et l'humour gard a celui qui ne comprend pas

félicitation pour yiho et son campagnon car ils vons se marié je suis certain

ingénieur en quoi et technicien en quoi

j'espère que ce n'est pas en amour

Le sage des sages said:
je n'ai pas dit que tu as confirmé mais relie ce que tu as écris aussi

ma théorie tu la connais trés bien depuis longtemp sérieux et l'humour gard a celui qui ne comprend pas

félicitation pour yiho et son campagnon car ils vons se marié je suis certain

ingénieur en quoi et technicien en quoi

j'espère que ce n'est pas en amour

Je crois que tu as vraiment un sérieux grain dans la tête:confused:

On ne comprend plus tes prises de position, tu en changes tous les deux posts:confused:

Guest blood-n-sugar

As, une question:

tu es qui pour imposer à l'auteur du topic le conseil qu'elle doit écouter et celui qu'elle doit dénigrer, la personne qu'elle doit apprécier et celle qu'elle doit ignorer? Tu es qui pour forcer ton conseil, non comme conseil, mais comme pénitence obligatoire?

tu vis sa vie et sa peine? Tu vas vivre les conséquences de ses choix?

Ne viens pas offrir conseil si tu n'es pas capable d'offrir conseil.

Une personne qui a un soucis, on ne doit ni la juger, ni lui donner des réponses sur ce qu'on intérprète de sa vie. On peut simplement offrir son point de vue comme base fraiche à ce qu'elle se questionne elle-même d'une nouvelle façon.

Yildo said:
bonsoir tous le monde,

Mais tu sais pourquoi tu l'aimes maintenant ? Parce que si tu te base sur les débuts de votre relation uniquement, sur cette euphorie du début, dis toi bien une chose, ça, ça ne dure jamais pour personne, le naturel revient ensuite, l'habitude s'installe. Par contre ce n'est pas normal que ça se passe aussi mal.

Franchement, n'accepte pas ça, je ne te dis pas de rompre, je te dis juste de ne laisser personne sur cette terre te traiter comme ça. Tu te rends compte que tu nous dis que tu n'es plus toi même, que personne ne te reconnais, que tu es malheureuse, alors que tu ne fais rien de mal ? Tu acceptes ça ?

Ca ne peut pas se passer bien lorsque qu'on ne se sent pas respecté par l'autre. Et tu es mal parce que tu sais tout ça, tu es consciente de tout ça, mais tu espères toujours.

Je vais te parler maintenant en connaissance de cause : quand je te lis, j'ai l'impression de me lire moi. Et je suis allée au bout de mon histoire : si tu savais comme je regrette, et comme je souffre encore +.

Refléchis bien, aucune situation n'est irréversible, ne te marie que si tu te te sens vraiment vraiment bien avec ton homme, sereine à ses côtés, parce que c'est trop important.

Yildo said:

- on est sorti ensemble dehors...et y'avait des caftans qui m'ont attire et je lui ai demande si on peut s'arreter pour voir un peu et choisir ensemble un...il m'a fait toute une histoire...il m'a meme laisse au milieu de la route...et il a rejoind la voiture....je suis partie a la voiture....il m'a dit soit je descends ou il descend....je lui ai dit que c pas normal de faire toute une histoire pour ca...il est descendu de SA voiture en me laissant clefs et voiture et parti....

- lorsk je l'appele par telephone, et je lui dit t'es ou.....il me dit langage pourri

- si je contrarie son avis....il me traite de femme dominante...

- si je lui fais une remarque...il n'est jamais content....et il me fais une contre-attaque en me disant si je me vois une femme parfaite....

- des fois si je reponds parsk sa reponse ne m'a pas plu...il me dit tu parles comme un homme.....t'es pas feminine......blablabla

ET ET ET

Derbou djen.

Il faut le ramener chez el taleb.

Ou alors une djennya est amoureuse de lui et cherche a l'eloigner de toi.

blood-n-sugar said:
As, une question:

tu es qui pour imposer à l'auteur du topic le conseil qu'elle doit écouter et celui qu'elle doit dénigrer, la personne qu'elle doit apprécier et celle qu'elle doit ignorer? Tu es qui pour forcer ton conseil, non comme conseil, mais comme pénitence obligatoire?

tu vis sa vie et sa peine? Tu vas vivre les conséquences de ses choix?

Ne viens pas offrir conseil si tu n'es pas capable d'offrir conseil.

Une personne qui a un soucis, on ne doit ni la juger, ni lui donner des réponses sur ce qu'on intérprète de sa vie. On peut simplement offrir son point de vue comme base fraiche à ce qu'elle se questionne elle-même d'une nouvelle façon.

bonsoir moi je n'ai rien imposé sauf que tu as trouvé tout dans ta tete et pas plus il faut bien comprendre les paroles du sage moi j'ai donné un simple conseil pas un ordre

j'espère que tu va bien

Guest NAZOO
  Le sage des sages said:
bonsoir nazoo tu doute ou quoi

ce qu'il a dit est une trés bonne conclusion

sérieusement parlé nazoo comme une fiancée qui critique sont fiancé a ce point qui est le malade eux ou moi :mdr::mdr::mdr:

bonsoir sage

je pense pas qu'elle le critique mais plutot qu'elle expose son probleme peut etre a la recherche d'une solution

personne n'est malade dans une histoire comme celle ci chacun son point de vue c'est pour ca que j'ai préférée ne pas donner le mien:)

NAZOO said:
bonsoir sage

je pense pas qu'elle le critique mais plutot qu'elle expose son probleme peut etre a la recherche d'une solution

personne n'est malade dans une histoire comme celle ci chacun son point de vue c'est pour ca que j'ai préférée ne pas donner le mien:)

tu as raison mieux s'abstenir --- car chacun vis ça vie ---

et en amour il ne faut jamais ce mettre entre la cible et le tireur

et en plus on a entendu que les paroles de la présente et l'absent il dit quoi ???