Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 tu as raison mieux s'abstenir --- car chacun vis ça vie --- et en amour il ne faut jamais ce mettre entre la cible et le tireur et en plus on a entendu que les paroles de la présente et l'absent il dit quoi ??? c'est vrai difficile de juger quand on a qu'une seule version je lui souhaite beaucoup de courage c'est tout ce que je peux dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 c'est vrai difficile de juger quand on a qu'une seule version je lui souhaite beaucoup de courage c'est tout ce que je peux dire ne t'inquiete pas ils vont se marié c'est sur moi j'ai posté des vidéos pour leurs fiançailles et leurs mariage aussi regarde les précédentes pages tu va te régaler aussi avec les vidéos Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ne t'inquiete pas ils vont se marié c'est sur moi j'ai posté des vidéos pour leurs fiançailles et leurs mariage aussi regarde les précédentes pages tu va te régaler aussi avec les vidéos inchallah oui je les ai vu merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonjour bon il y a de l'amour entre vous, maintenant, je le comprends....tu dois lui casser la tête avec ton mariage, tes robes ton or.... moi je suis une femme et ca me saoulerait quand il te fait une remarque, comme en ce moment il démarre au quart de tour, dis lui juste je ne suis pas d'accord, ne fonces pas sur lui, prends un peu sur toi ....et attends de voir sa réaction....si à la fin il te dit quand même tu réponds comme un homme : dis lui besahtek tu vas te marier avec un homme s'il te dit que tu n'es pas féminine dis lui qu'il aura toute la durée de sa vie pour voir ta féminité ce que je veux dire, rentre pas dans son jeu... il est tendu c'est normal, tu sais c'est pas facile pour un homme non plus le mariage, changement de statut, nouvelles obligations, etc... :confused: Cerisa, c'est pas à ton habitude!! :rolleyes: 3djebtini :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ania tu m'adore mais tu ne le sais pas encore :D:D:D bigmdrbigmdrbigmdr je vais mangé et je reviens bon appétit a moi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Son changement est bizarre! Soit il cachait bien son vrai visage, soit il provoque toutes ces disputes pour un but précis que seul lui sait (surtout qu'il passe son temps à t'accabler et à t'inculquer la responsabilité de ce qui ne va pas dans le couple, donc en plus de foutre la merde il n'en assume même pas la responsabilité, hada radjel wella khelini, ah ya erredjla dial 2012 ) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 il m'a dit soit je descends ou il descend.... hadi fort bezaaff !! demander à sa fiancée de descendre de la voiture :confused: et si tu serai parti, mr prends la voiture tranquillo et toi tu rentres à pieds ? :mad: t'es sur qu'il veut se marier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 hadi fort bezaaff !! demander à sa fiancée de descendre de la voiture :confused: et si tu serai parti, mr prends la voiture tranquillo et toi tu rentres à pieds ? :mad: t'es sur qu'il veut se marier ? :rolleyes: Loukane ana wellah je lui aurais dit "ok je descends et je sors aussi de ta vie, wella zedt cheft had el wedjh, immala ana ma neswech" Purée, machi redjla ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Derbou djen. Il faut le ramener chez el taleb. Ou alors une djennya est amoureuse de lui et cherche a l'eloigner de toi. j'ai voulu en parler ... mais je ne peux mesurer les conséquences (puisqu'on est sur le virtuel).... avec lahrabech (hachkoul) de grands-mères en peut faire d'un homme un 3atrous (ou kebch) comme on dit ... peut être qu'il est victime d'un sortilège d'une cousine jalouse .... avec tout le savoir faire des femmes dans ce domaine .... comme disait une brute de chez nous : EUmmmm les femmes ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Loukane ana wellah je lui aurais dit "ok je descends et je sors aussi de ta vie, wella zedt cheft had el wedjh, immala ana ma neswech" Purée, machi redjla ga3 elle est amoureuse même si elle réagit, elle pleurniche chwiya et ensuite reviendra vers lui mais sinon oui machi redjla hadi pour un truc si ridicule !! on dirait il veut s'imposer le gas Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 elle est amoureuse même si elle réagit, elle pleurniche chwiya et ensuite reviendra vers lui mais sinon oui machi redjla hadi pour un truc si ridicule !! on dirait il veut s'imposer le gas J'ai déjà vu ce genre d'amoureuses autour de moi, avant et après mariage, aucune n'a été bien loin, le pire c'est que les mecs sont allés à l'extrême après le mariage et les femmes bah elles ont encaissé et payé pour leur amour aveugle, parce qu'en plus avec des enfants, le divorce est devenu difficile, alors elle vivent l'enfer..... . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai déjà vu ce genre d'amoureuses autour de moi, avant et après mariage, aucune n'a été bien loin, le pire c'est que les mecs sont allés à l'extrême après le mariage et les femmes bah elles ont encaissé et payé pour leur amour aveugle, parce qu'en plus avec des enfants, le divorce est devenu difficile, alors elle vivent l'enfer..... . je me demande sur quoi se basent les femmes pour accepter d'épouser un tel ou tel homme ?!!! elles peuvent pas cerner le caractère de ces hommes et leur côté violentmachiste avant le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'ai déjà vu ce genre d'amoureuses autour de moi, avant et après mariage, aucune n'a été bien loin, le pire c'est que les mecs sont allés à l'extrême après le mariage et les femmes bah elles ont encaissé et payé pour leur amour aveugle, parce qu'en plus avec des enfants, le divorce est devenu difficile, alors elle vivent l'enfer..... . tu as entierement raison Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je me demande sur quoi se basent les femmes pour accepter d'épouser un tel ou tel personne ?!!! elles peuvent pas cerner le caractère de ces hommes et leur côté violentmachiste avant le mariage ? A chacune ses critères mais c'est pas le problème Y a des limites et des choses sur lesquelles on ne lésine pas : le respect avant tout , et là je pense que le respect n'y est plus (quand quelqu'un fouille ton téléphone, .....) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je me demande sur quoi se basent les femmes pour accepter d'épouser un tel ou tel homme ?!!! elles peuvent pas cerner le caractère de ces hommes et leur côté violentmachiste avant le mariage ? il y en a beaucoup qui change de face apres le mariage(je ne généralise pas) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 A chacune ses critères mais c'est pas le problème Y a des limites et des choses sur lesquelles on ne lésine pas : le respect avant tout , et là je pense que le respect n'y est plus (quand quelqu'un fouille ton téléphone, .....) le respect et je rajoute la confiance mutuelle sinon c'est juste l'enfer il y en a beaucoup qui change de face apres le mariage(je ne généralise pas) faudrait se renseigner sur le prétendant dans son quartier car lui, il montrera jamais ses défauts Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ania tu m'adore mais tu ne le sais pas encore :D:D:D :mdr: J'avoue que je commence à t'aimer bien toi! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 le respect et je rajoute la confiance mutuelle sinon c'est juste l'enfer faudrait se renseigner sur le prétendant dans son quartier car lui, il montrera jamais ses défauts oui tu as raison mais comment certains mecs peuvent se comporter comme ca si c'est pas des malades? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Son changement est bizarre! Soit il cachait bien son vrai visage, soit il provoque toutes ces disputes pour un but précis que seul lui sait (surtout qu'il passe son temps à t'accabler et à t'inculquer la responsabilité de ce qui ne va pas dans le couple, donc en plus de foutre la merde il n'en assume même pas la responsabilité, hada radjel wella khelini, ah ya erredjla dial 2012 ) ah ya erredjla dial 2012 ) trés bien dit Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 oui c'est vrais j'ai un grain de beauté dans ma tete et tu sais il est formidable Je pensais plus à un grain de folie mais bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 re il n'est pas avare...il est loin d'etre extremiste aussi...bien au contraire....en plus il est comme on dit ne retient pas sa main tellement il est genereux... Mais la source de tous nos problemes ont commence a cause de moi selon lui.... il me dit que je suis trop intelligente mais je ne l'utilise pas a sa place..autrement dit, je l'utilise dans le mauvais sens... a chaque fois aussi que je lui dit la moindre chose...il l'interprete directement dans le mauvais sens... il me dit aussi que je suis mechenfa...dominante.. bonjour ! puisque selon lui c'est toi la source des problèmes alors pourquoi il te veux comme femme pourquoi il venu demander ta main ? quand on envisage de finir sa vie avec une personne cela voudrait dire que c'est notre moitié Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted May 25, 2012 Author Partager Posted May 25, 2012 bonjour ! puisque selon lui c'est toi la source des problèmes alors pourquoi il te veux comme femme pourquoi il venu demander ta main ? quand on envisage de finir sa vie avec une personne cela voudrait dire que c'est notre moitié Bonsoir ts le monde J'ai réfléchis à tout ça et je crois que le plus important pour moi est de me sentir bien dans ma tête ...j'ai commencé à essayer de l'écouter quand il parle...j'ai minimise le temps qu'on passe ensemble ....je l'appele moins au téléphone ..et bizarrement il m'appele pour me dire pourquoi j'ai pas appelé :crazy::crazy::crazy:... Je vais continuer comme ça...parce que je me sens mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Bonsoir ts le monde J'ai réfléchis à tout ça et je crois que le plus important pour moi est de me sentir bien dans ma tête ...j'ai commencé à essayer de l'écouter quand il parle...j'ai minimise le temps qu'on passe ensemble ....je l'appele moins au téléphone ..et bizarrement il m'appele pour me dire pourquoi j'ai pas appelé :crazy::crazy::crazy:... Je vais continuer comme ça...parce que je me sens mieux... bon ben hamdoulah si tu as trouvée la solution a ton problème et que tu te sentes mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Prends ton temps, et attends de voir si cela porte ses fruits. N'hésite pas à rester ferme pour les fiançailles, dis-lui que tu as besoin d'être sûre que tout va entre vous avant de donner la date. S'il met la pression, il n'y a pas de pression à avoir, quand il s'agit de passer 50 ans et plus ensemble, il peut attendre quelques mois. J'espère que tu trouveras ton équilibre ainsi Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Bonsoir ts le monde J'ai réfléchis à tout ça et je crois que le plus important pour moi est de me sentir bien dans ma tête ...j'ai commencé à essayer de l'écouter quand il parle...j'ai minimise le temps qu'on passe ensemble ....je l'appele moins au téléphone ..et bizarrement il m'appele pour me dire pourquoi j'ai pas appelé :crazy::crazy::crazy:... Je vais continuer comme ça...parce que je me sens mieux... ta trouvé la solution tte seule, on se voit moins, on se parle moins puis tout ira pour le mieux pour votre avenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts