Jump to content

Continuer ou Rompre.....

Recommended Posts

Bonsoir ts le monde

J'ai réfléchis à tout ça et je crois que le plus important pour moi est de me sentir bien dans ma tête ...j'ai commencé à essayer de l'écouter quand il parle...j'ai minimise le temps qu'on passe ensemble ....je l'appele moins au téléphone ..et bizarrement il m'appele pour me dire pourquoi j'ai pas appelé :crazy::crazy::crazy:...

Je vais continuer comme ça...parce que je me sens mieux...

tres intéressant, ya une suite ?

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

premierement je crois que tu passes tros de temps avec lui essaye de prende un peu tes distances surtout dans cette periode de preperation au mariage du cou vos pblm vont diminués et en plus il va resentir un peu le vide que tu va laisser en d'autre terme khelih yetwahchek chwia

deuxiement je crois que ton homme a un pblm d'argent puisque la plupart de vos dispute sont a propos des achat que tu fai il voi peut etre que tu gaspie ton argent sur ceci et sur cela alor qu'il n'arrive meme pas peu etre a preparer pour votre mariage alors je te conseil d'acheter se que tu veu en cachete cad sans qu'il soi avec toi

troisiement ce qui conserne les insulte et les gos mots tu ne doi pas lui permetre en aucun cas de te dire des chose pareil croi moi sinon ça sera pire apres le mariage alors pour ça je ne peu pas t'aider c'est a toi et ton intelligence de regler ce pblm ce que je peu te dire c de ne pas repondre au mal par le mal

bon chance a toi ma soeur

premierement je crois que tu passes tros de temps avec lui essaye de prende un peu tes distances surtout dans cette periode de preperation au mariage du cou vos pblm vont diminués et en plus il va resentir un peu le vide que tu va laisser en d'autre terme khelih yetwahchek chwia

deuxiement je crois que ton homme a un pblm d'argent puisque la plupart de vos dispute sont a propos des achat que tu fai il voi peut etre que tu gaspie ton argent sur ceci et sur cela alor qu'il n'arrive meme pas peu etre a preparer pour votre mariage alors je te conseil d'acheter se que tu veu en cachete cad sans qu'il soi avec toi

troisiement ce qui conserne les insulte et les gos mots tu ne doi pas lui permetre en aucun cas de te dire des chose pareil croi moi sinon ça sera pire apres le mariage alors pour ça je ne peu pas t'aider c'est a toi et ton intelligence de regler ce pblm ce que je peu te dire c de ne pas repondre au mal par le mal

bon chance a toi ma soeur

salut tous le monde,

Cocogala,

si seulement c'etait aussi simple...lorsqu'on se parle bcp, on se dispute....lorsque je diminue un peu, on se dispute..parsk pour lui je ne lui donne pas assez d'importance..

ca fait un bout de temps qu'on s'est pas dispute...mais du coup cet apres-midi il a eclate encore a coz d'1 truc...il m'a dit wallah t'as un caractere d'un homme :showoff: que tu le veule ou pas..

je ne sais pas si ca va se terminer un jour....j'ai perdu tout espoir relie a cette relation qui a pourtant tres bien commence et m'a semble comme un conte de fee...

je te conseil d'acheter se que tu veu en cachete cad sans qu'il soi avec toi

quel conseil de competition !!!! excellente idee !!!!

Desole je n'ai pas tout lu , si ca ne va plus , apres plusieurs essais , abandonne , ca ne fera qu'empirer avec le temps

experience perso

salut tous le monde,

Cocogala,

si seulement c'etait aussi simple...lorsqu'on se parle bcp, on se dispute....lorsque je diminue un peu, on se dispute..parsk pour lui je ne lui donne pas assez d'importance..

ca fait un bout de temps qu'on s'est pas dispute...mais du coup cet apres-midi il a eclate encore a coz d'1 truc...il m'a dit wallah t'as un caractere d'un homme :showoff: que tu le veule ou pas..

je ne sais pas si ca va se terminer un jour....j'ai perdu tout espoir relie a cette relation qui a pourtant tres bien commence et m'a semble comme un conte de fee...

si tu as perdu tout espoir de cette relation je te conseile de faire la derniere chose qui reste...???? discuter

parle avec lui en lui expliquant que s'il continu de te dire des choses pareil ( grs mots caractere d'un homme......)il va te perdre

et puis dans ce temps la c bien d'avoir un caractere d'homme sinon tu sera ecraser

estime toi heureuse qu'il a monter tous q'u'il a dans le ventre avant le mariage,fais salate el istikhara plusieur fois et qu'allah te guidera vers le bon choix

salut tous le monde,

Cocogala,

Toutes les histoires commencent comme un conte de fée et parfois finissent comme un film d'horreur

Il t'a dit "t'as un caractère d'un homme", ça résume tellement son machisme, je confirme que si tu l'épouses tu vivras un cauchemar, car si j'ai bien compris la virilité pour lui c'est d'écraser une femme qui ne doit que lui obéir pour cadrer avec un "caractère de femme"

• 3 months later...

Re salut les Amis

Toutes les histoires commencent comme un conte de fée et parfois finissent comme un film d'horreur

Il t'a dit "t'as un caractère d'un homme", ça résume tellement son machisme, je confirme que si tu l'épouses tu vivras un cauchemar, car si j'ai bien compris la virilité pour lui c'est d'écraser une femme qui ne doit que lui obéir pour cadrer avec un "caractère de femme"

Salut mes amies

Voila après une absence assez longue je reviens peut être pour clôturer ce sujet..moi et mon bonhomme ont continue...on s'est fiancé début septembre (fatha et acte à la mairie) on s'est parle carte sur table et c loi son problème avec moi..il m'a fait des révélations assez étonnantes et dit de jolis mots..bref, ça commence bien après 2ans de disputes non stop...j'espère que ça va continuer..mis à part ça, je crois que son grand amour envers moi est très mixé avec de l'hyper jalousie..

Je vais me marier Printemps 2013 (inshallah) et je dois commencer les préparatifs ..je vais directement au post "préparatifs mariage.."

Merci toutes et tous pour vos aides qui m'ont été bénéfiques à voir clair dans ma relation..

Bizzzzzzz

Bonsoir,

voila c ma 2eme participation dans ce forum depuis que je me suis inscrite...

J'aimerais bien avoir vos avis....je ne sais plus vers quelle direction....

et j'ai la tete qui :crazy:

Voila mon probleme

je connais mon fiance depuis 2 ans...tout allait bien au debut, on se comprend rapidement, on passe de tres beaux moments de rires, de discussions sur tout et rien...on se lasse jamais de parler....on se parle pendant des heures et des heures face a face et des qu'on se separe...on continue par telephone des heures et des heures aussi....

dernierement, le seul souci a chaque fois que je fais le moindre geste...ke je dis la moindre parole....il comprend directement autre chose et voila qu'une guerre eclate entre nous!!!

Des fois ca devient insupportable...et pour lui et pour moi aussi....mais au moins ca peut y aller.....j'essaye d'oublier.....mais il n'oublie jamais...

il me critique tout le temps....il me dis des choses que moi meme je ne les vois du tout en moi et il me dit c normal.....tu ne pourras jamais reconnaitre tes defauts.....

on a essaye klk fois de se separer....mais on ne peut pas....moi malgre toutes les blessures qu'il me cause mais je peux me separer de lui...ije peux pas imaginer ma vie loin de lui.....

depuis klk temps, on a reussi a vaincre les tempetes...et il est venu demander ma main de mon pere....

Tout a commence a renaitre...a etre beau...comme les premiers jours....mais des que klks jours ont passe....on retombe dans les memes conflits....

Quoi que je dis, je suis toujours contredite.......je peux meme vous citer des exemples:

- Des que je lui parle des preparations pour le mariage, par exple acheter de l'or....il me dit tu gaspilles ton argent ...je deteste les femmes qui ne parlent que sur l'or....je lui ai dit ke une mariee doit prendre avec elle au moins le minimum...en plus comme je travaille kesk j'ai a faire avec l'argent ...que preparer mon trousseau.....mais maaliche...j'ai cesse de lui parler de ca...

- on est sorti ensemble dehors...et y'avait des caftans qui m'ont attire et je lui ai demande si on peut s'arreter pour voir un peu et choisir ensemble un...il m'a fait toute une histoire...il m'a meme laisse au milieu de la route...et il a rejoind la voiture....je suis partie a la voiture....il m'a dit soit je descends ou il descend....je lui ai dit que c pas normal de faire toute une histoire pour ca...il est descendu de SA voiture en me laissant clefs et voiture et parti....

- lorsk je l'appele par telephone, et je lui dit t'es ou.....il me dit langage pourri

- si je contrarie son avis....il me traite de femme dominante...

- si je lui fais une remarque...il n'est jamais content....et il me fais une contre-attaque en me disant si je me vois une femme parfaite....

- des fois si je reponds parsk sa reponse ne m'a pas plu...il me dit tu parles comme un homme.....t'es pas feminine......blablabla

ET ET ET

bcp de choses......

des fois j'ai envie de lui dire d'arreter tout...mais comme mes coutumes et ma famille sommes une famille tres reservee....d'ailleurs on a jamais eu un divorce dans ma GRANDE famille....

des fois je me dis que tout va s'arranger un jour, que c juste passagere....mais je ne sais plus quoi faire.....

chaque nuit je pleure et je pleure sans arret.....je lis le coran aussi pour me reconforter.....

Aidez moi svp par vos commentaires....si vous voyez que je suis la fautive...dites le moi....dites moi que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Moi je dirais s'il essaye déjà de te rabaisser et te mettre plein de défauts

annule tout avant le mariage comme cela il y aura pas de divorce, parceque si il est cela maintenant que sera alors après. :(

Moi je dirais s'il essaye déjà de te rabaisser et te mettre plein de défauts

annule tout avant le mariage comme cela il y aura pas de divorce, parceque si il est cela maintenant que sera alors après. :(

Osiria, mets-toi à jour:p, tout va bien entre eux. Les nuages ont quitté leur ciel, et elle en est aux préparatifs. Mabrouk 3lihom.
Osiria, mets-toi à jour:p, tout va bien entre eux. Les nuages ont quitté leur ciel, et elle en est aux préparatifs. Mabrouk 3lihom.

ah bon moi je lis juste le sujet principal :mdr: babababa tout va très vite dans une relation, du bonheur au malheur et du malheur au bonheur.

mabrouk a3lihom :cool:

Salut mes amies

Voila après une absence assez longue je reviens peut être pour clôturer ce sujet..moi et mon bonhomme ont continue...on s'est fiancé début septembre (fatha et acte à la mairie) on s'est parle carte sur table et c loi son problème avec moi..il m'a fait des révélations assez étonnantes et dit de jolis mots..bref, ça commence bien après 2ans de disputes non stop...j'espère que ça va continuer..mis à part ça, je crois que son grand amour envers moi est très mixé avec de l'hyper jalousie..

Je vais me marier Printemps 2013 (inshallah) et je dois commencer les préparatifs ..je vais directement au post "préparatifs mariage.."

Merci toutes et tous pour vos aides qui m'ont été bénéfiques à voir clair dans ma relation..

Bizzzzzzz

contente pr toi :) inchallah bzyan sa3d ..

ah bon moi je lis juste le sujet principal :mdr: babababa tout va très vite dans une relation, du bonheur au malheur et du malheur au bonheur.

mabrouk a3lihom :cool:

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est parce que souvent, ces personnes là, savent très bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles aimeraient lire de la part des forumistes. Elles aimeraient voir écrit en toutes lettres, l'écho de leur voix intérieure : il t'aime, il est jaloux parce qu'il t'aime, sois patiente parce qu'il t'aime, etc...Parce qu'il est fort probable, qu'entre le moment où cette fille a ouvert ce topic et le moment où elle en est aux préparatifs, le mec n'a pas dû changer d'un iota.:crazy:

:mdr: :mdr: :mdr:

C'est parce que souvent, ces personnes là, savent très bien ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles aimeraient lire de la part des forumistes. Elles aimeraient voir écrit en toutes lettres, l'écho de leur voix intérieure : il t'aime, il est jaloux parce qu'il t'aime, sois patiente parce qu'il t'aime, etc...Parce qu'il est fort probable, qu'entre le moment où cette fille a ouvert ce topic et le moment où elle en est aux préparatifs, le mec n'a pas dû changer d'un iota.:crazy:

J'espère qu'il a vraiment changé son mec la pauvre, quoi que je ne crois pas qu'on peu changé qlq1. :(

• 4 weeks later...
Bonsoir,

voila c ma 2eme participation dans ce forum depuis que je me suis inscrite...

J'aimerais bien avoir vos avis....je ne sais plus vers quelle direction....

et j'ai la tete qui :crazy:

bonsoir, a mon avis il faut faire un break, le temps de voir ou vous en etes, si vous continuez comme ca vous ne ferai qu accroitre les mauvaises pulsion alors que chaqu un de vous ne le souhaite vraiment.

et puis aussi cher demoiselle, vous etes fiances tout les deux c deja une etape tres importante dans votre relation, le mariage peut attendre un peu:)

Salut mes amies

Bizzzzzzz

J'espère qu'il offre un peu plus que quelques jolis mots, et que tu penses plus à ton bonheur et épanouissement plutôt que ton statut de feme mariée :confused:

En espérant le meilleur pour toi.

• 2 years later...

Re SALUT LES FILLES

Bsr tous le monde..

je reviens enfin apres 3 ans de mon post pour vous donnez des nouvelles

je suis mariee avec la meme personne y'a 2ans de cela..

on a des petits pepins de la vie mais la situation est completement differente et on s'entend tjrs bien comme aux premiers jours..

merci tous le monde..je me souviens lorsque j'etais pas bien c ce forum qui m'a accuelli

j'espere que vous allez tous bien

Bsr tous le monde..

on a des petits pepins de la vie mais la situation est completement differente et on s'entend tjrs bien comme aux premiers jours..

merci tous le monde..je me souviens lorsque j'etais pas bien c ce forum qui m'a accuelli

je ne connais pas du tout ton histoire ....

mais content que ça finisse bien pour toi

Bsr tous le monde..

Tout est bien qui finit bien. Préservez votre amour et bâtissez le au quotidien

moi j'attends les coms de cerise cerise

cerise à toi l'honneur:)

moi je dis fiha louche!

tu sais à quoi ca me fait penser? l'homme a du tuer sa femme et il a fouillé dans ses affaires et il est tombé sur ce topic...et là pour faire disparaître tout soupçons il s'est connecté sur le compte de sa femme pour dire que tout allait bien , il a même rajouté zarma que fa c'est trop génial :confused:

:rolleyes:

moi je dis fiha louche!

tu sais à quoi ca me fait penser? l'homme a du tuer sa femme et il a fouillé dans ses affaires et il est tombé sur ce topic...et là pour faire disparaître tout soupçons il s'est connecté sur le compte de sa femme pour dire que tout allait bien , il a même rajouté zarma que fa c'est trop génial :confused:

:rolleyes:

Un meurtre ?....:(:(