sekini 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Cette photo represente une fille avec.un .................?[/b] Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Je constate que personne n'a joué.Soit que vous avez trouvé l'enigme trè-s facile et c'est faux,soit que vous avez trouvé le jeu embarrassant et c'est vrai.Pour vous aider à répondre, je vous donne le repère suivant:On voit une fille avec un......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Avec un loup?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 une fille et un loup Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Un loup......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Une fille et un chien-loup. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Meeeeeeeerde .. et puis .. Zut alors .. je vais te le dire ya si SEKINI .. c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :mad: Pffffiouuuuuuuuuuu :confused: .. La boule est sortie :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Euh oui .. pour répondre : On voit la fille avec un vieux chien qui à l'air débile Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Euh oui .. pour répondre : On voit la fille avec un vieux chien qui à l'air débile Comme ton smiley tiens:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Comme ton smiley tiens:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 Meeeeeeeerde .. et puis .. Zut alors .. je vais te le dire ya si SEKINI .. c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :mad: Pffffiouuuuuuuuuuu :confused: .. La boule est sortie :D Bonsoir mon ami .Ta réponse a déclenché en moi un vrai fou rire.Merci à tous pour la participation.Beaucoup de cadeaux seront servis cette fois ci.Le jeu continue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Un loup Domestique lollll Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir soeur Simrane.Heureux de te lire.San,s vos interventions, les enigmes de sekini sont semblables à ce plat delicieux auquel il manque un pincée de sel. Ce soir on annoncera les resultats Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonsoir soeur Simrane.Heureux de te lire.San,s vos interventions, les enigmes de sekini sont semblables à ce plat delicieux auquel il manque un pincée de sel. Ce soir on annoncera les resultats Bonsoir Monsieur Sekini heureuse de te lire aussi vos devinettes sont toujours les bienvenues , et j'adore , j'aime travailler mes neuronnes .... et faire partager aussi avec ma petite ... Milles Merci Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 La réponse est Il s'agit d'un un louveteau orphelin recueilli dans la forêt par une famille californienne, qui a bien grandi parmi leurs enfants.Il devint apprivoisé et inoffensif. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 Je dédie ce calendrier2012 représentant votre ami sekini à Ain el faoura (Setif)à tous les participants à mon jeu .C'est cette statue célèbre à Setif et qui fut saccagé par les terroristes en 95 et monsieur Bouteflika aurait donné l'ordre de la réparer en faisant ramener des artistes de l'etranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je parie que la où vous partez vous avez votre apareil photo .... Merci Sekini ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sekiniiii Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Je parie que la où vous partez vous avez votre apareil photo .... Merci Sekini ............ Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Sekini, je veux une énigme très difficile si t'en as. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 =Krippa;2686378]Sekini, je veux une énigme très difficile si t'en as. Bonsoir Krippa.Vous demandâtes que la prochaine énigme sera très difficile,et nécessitera une bonne réflexion. et bien je proposerai une, qui répondra à votre aspiration.Ne ratez surtout pas la participation. [/b] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts