Jump to content

Enigme tres facile.Vite jouez

Recommended Posts

Je constate que personne n'a joué.Soit que vous avez trouvé l'enigme trè-s facile et c'est faux,soit que vous avez trouvé le jeu embarrassant et c'est vrai.Pour vous aider à répondre, je vous donne le repère suivant:On voit une fille avec un.........................

Meeeeeeeerde .. et puis .. Zut alors .. je vais te le dire ya si SEKINI .. c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :mad:

Pffffiouuuuuuuuuuu :confused: ..

La boule est sortie :D

Bonsoir mon ami .Ta réponse a déclenché en moi un vrai fou rire.Merci à tous pour la participation.Beaucoup de cadeaux seront servis cette fois ci.Le jeu continue.

Guest Simrane
Bonsoir soeur Simrane.Heureux de te lire.San,s vos interventions, les enigmes de sekini sont semblables à ce plat delicieux auquel il manque un pincée de sel. Ce soir on annoncera les resultats

Bonsoir Monsieur Sekini

heureuse de te lire aussi :) vos devinettes sont toujours les bienvenues , et j'adore , j'aime travailler mes neuronnes .... et faire partager aussi avec ma petite ... Milles Merci

Je dédie ce calendrier2012 représentant votre ami sekini à Ain el faoura (Setif)à tous les participants à mon jeu .C'est cette statue célèbre à Setif et qui fut saccagé par les terroristes en 95 et monsieur Bouteflika aurait donné l'ordre de la réparer en faisant ramener des artistes de l'etranger. radF0FB6.jpg

=Krippa;2686378]Sekini, je veux une énigme très difficile si t'en as.
Bonsoir Krippa.Vous demandâtes que la prochaine énigme sera très difficile,et nécessitera une bonne réflexion. et bien je proposerai une, qui répondra à votre aspiration.Ne ratez surtout pas la participation.

[/b]