pseusssou 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je suis pseusssou, nouvelle dans le forum. je suis étudiante. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je suis pseusssou, nouvelle dans le forum. je suis étudiante. Je te souhaite la bienvenue parmi nous l’étudiante ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je suis pseusssou, nouvelle dans le forum. je suis étudiante. Bienvenue a toi..inchallah berk mateheblich et que tu tiendras le coup!;) Ya des gens vraiment:crazy::crazy:ici:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je suis pseusssou, nouvelle dans le forum. je suis étudiante. ya Si psissou....on t´informe qu´on va ruiner tes tits sous grace á Nedromya...de préference en billet de 20 euros, Ya si psissou on découvre tu es maghiour....on te jette dans un tit ruissou..:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts