Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 hacha,non toi juste un macaque farceur! J'en ai macaque qu'on se foute de ma gueule sur ce forum murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'en ai macaque qu'on se foute de ma gueule sur ce forum murFrape Louva devrait nous decerner la medaille el athir pour notre HS! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Louva devrait nous decerner la medaille el athir pour notre HS! On devra défiler avec tous les 1 er avril? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 On devra défiler avec tous les 1 er avril? non, le 1er novembre! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 non, le 1er novembre! C'est la tousse-un peu patriotique Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? Bonjour Quand on aborde un sujet avec des gens, qu'au moins on les salue sourireBiss Qu'en dis-tu Pseussou ? Tu parles de violence .. de calme .. de régionalisme :rolleyes: Qu'en est-il de l'éducation .. je pense que c'est ce qui manque chez nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? Est , ouest, sud , nord ............... c'est un GHACHI :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Est , ouest, sud , nord ............... c'est un GHACHI :mdr::mdr: Tu te moque de tes propres citoyens, tu aimes qui Ladoz a part toi même bien sur ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu te moque de tes propres citoyens, tu aimes qui Ladoz a part toi même bien sur ?! :D Qui aime bien ,se moque bien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Qui aime bien ,se moque bien :mdr::mdr::mdr: Elle est nouvelle celle la je dois l'encadrer !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Elle est nouvelle celle la je dois l'encadrer !! :mdr: Tu devrais peut-être faire ça ...... Les pensées et maximes de Mr Ladoz feront peut-être date :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu devrais peut-être faire ça ...... Les pensées et maximes de Mr Ladoz feront peut-être date :cool: :mdr: J'ai vais même préparer un livre sur toi et aynaz (vos citations), ça ne doit pas être plaisant que je le cite avec toi hein !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: J'ai vais même préparer un livre sur toi et aynaz (vos citations), ça ne doit pas être plaisant que je le cite avec toi hein !! :D :mdr: :mdr: Ilal amam !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: :mdr: Ilal amam !!!! :mdr: لا رجوع للوراء :D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 t'es de l'ouest toi,ça se voit toudesouite! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 C'est la tousse-un peu patriotique t'as oublié la virgule:c'est la tousse-un,peu (je t'en laisse la responsabilité)patriotique. Citer Link to post Share on other sites
pseusssou 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 bonjour oui c'est vrai je devais vous saluer avant mais comme personne n'a répondu au questionnaire que j'ai diffusé, j'étais déçue. j'attends vos réponses, n'ayez crainte c'est un questionnaire anonyme, alors n'hésitez pas à y répondre. merci Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir cha3bna mlih ou kbih. l'est c'est l'ouest le nord c'est le sud et vice versa. dans une meme famille , les enfants ne sont pas pareils. les doigts d'une main aussi (proverbe) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts