Jump to content

Les Algeriens Est, Ouest, Sud et Centre

Recommended Posts

on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous?

je n'aime pas généraliser et il y a partout des bons et des mauvais...

Mais ayant fait mon service militaire et connaissant assez bien les marocains et les tunisiens, je constate que verbalement les gens de l'est et les tunisiens sont nettement plus vulgaires que les marocains et ceux de l'ouest. J'ai eu des problèmes en Tunisie et jamais au Maroc...

Mais je rappelle qu'il faut relativiser et ne pas généraliser...

Il y a aussi un fait indéniable : pendant la décennie noire et durant la guerre de libération nationale c'était beaucoup plus calme à l'ouest...

Guest choukaplum
on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous?

He ben moi je dis que c'est un toupic devant lequel il faut s'installer confortablement avec un grand poup corn :eat:

je n'aime pas généraliser et il y a partout des bons et des mauvais...

Mais ayant fait mon service militaire et connaissant assez bien les marocains et les tunisiens, je constate que verbalement les gens de l'est et les tunisiens sont nettement plus vulgaires que les marocains et ceux de l'ouest. J'ai eu des problèmes en Tunisie et jamais au Maroc...

Mais je rappelle qu'il faut relativiser et ne pas généraliser...

Il y a aussi un fait indéniable : pendant la décennie noire et durant la guerre de libération nationale c'était beaucoup plus calme à l'ouest...

Peut-être parce que ceux qui dirigent l'Algérie sont de l'Ouest ?

Non, le nord-ouest algérienne a été très marqué par la décennie noire..c'est plutôt la ville d'Oran qui a été intacte.

Guest mounir 19

..............

pas du tout avant s’était l'exclusivité des Algeroi maintenant ils le son tous ! :mdr:

Guest Joud

Durant l'ère Chadli , voilà ce qui se disait :

- Le centre travaille ...

- L'est gouvernaille ...

- Le sud ravitaille ...

- Et à l'ouest on chante le rai....

Guest prenpalatete
He ben moi je dis que c'est un toupic devant lequel il faut s'installer confortablement avec un grand poup corn :eat:

t'es de l'ouest toi,ça se voit toudesouite!

Guest prenpalatete
aw aw!

èw èw c'est pour se foutre de la gueule à nouzotr :mad:

toujours à chipoter!et koukaw tu crois pas que c'est pour se fiche de nouzossi!

Guest jagellon
toujours à chipoter!et koukaw tu crois pas que c'est pour se fiche de nouzossi!

Toujours à accuser de chipotage! Koukaw c'est de la linguistique exacte née de moultes expériences phonétiques in vitro. èw èw c'est du singeage :mad:

:confused:

J'aime pas ces idées reçus, ces préjugés, je ne sais pas comment vous faites pour arriver a dire ça, vous avez fait une étude scientifique, des résultats et tout ? pffff !!

Guest prenpalatete
Toujours à accuser de chipotage! Koukaw c'est de la linguistique exacte née de moultes expériences phonétiques in vitro. èw èw c'est du singeage :mad:

je m'élève solennellement contre toute atteinte ou insinuation portant sur mon physique ,meme sous couvert de pretexte fallacieux tellle une étude linguistique chez les singes!fâche!!!:mad:

Guest prenpalatete

Je confirme,en cherchant bien tu trouveras un gars violent à l'est,à l'ouest un moins violent et un calme au centre!:crazy:

Guest jagellon
je j'élève solennellement contre toute atteinte ou insinuation portant mon physique meme sous couvert de pretexte fallacieux tellle une étude linguistique chez les singes!fâche!!!:mad:

Solennellement comment? J'ai la trouille tout d'un coup :(

Nass echark mediafine ou kablou ytkhaltou b echaouia, que vouliez vous qu'il en sorte de bon?

Guest prenpalatete
Solennellement comment? J'ai la trouille tout d'un coup :(

je m'élève ,je m'insurge ,oui t'as bien lu!et t'as bien raison d'avoir la trouille y a qu'a voir à quoi ressemble le babouin qui vient de m'attaquer!

Guest jagellon
je m'élève ,je m'insurge ,oui t'as bien lu!et t'as bien raison d'avoir la trouille y a qu'a voir à quoi ressemble le babouin qui vient de m'attaquer!

File lui du koukaw ça va le calmer pour un bout.

Hé mais c'est moi le Babouin??? :mad: