pseusssou 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? je n'aime pas généraliser et il y a partout des bons et des mauvais... Mais ayant fait mon service militaire et connaissant assez bien les marocains et les tunisiens, je constate que verbalement les gens de l'est et les tunisiens sont nettement plus vulgaires que les marocains et ceux de l'ouest. J'ai eu des problèmes en Tunisie et jamais au Maroc... Mais je rappelle qu'il faut relativiser et ne pas généraliser... Il y a aussi un fait indéniable : pendant la décennie noire et durant la guerre de libération nationale c'était beaucoup plus calme à l'ouest... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 de l'est à l'ouest, du nord au sud ga3 kif kif ... cha3eb y3ayi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 de l'est à l'ouest, du nord au sud ga3 kif kif ... cha3eb y3ayi :mdr:ca tu la dit!! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 de l'est à l'ouest, du nord au sud ga3 kif kif ... cha3eb y3ayi Attends, je vais jouer du violon!:nopity::D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? Chadi madi gaali rassi ama tédi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? He ben moi je dis que c'est un toupic devant lequel il faut s'installer confortablement avec un grand poup corn :eat: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Thread stupide, con et inutile. Merci de bien vouloir le fermé. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je n'aime pas généraliser et il y a partout des bons et des mauvais... Mais ayant fait mon service militaire et connaissant assez bien les marocains et les tunisiens, je constate que verbalement les gens de l'est et les tunisiens sont nettement plus vulgaires que les marocains et ceux de l'ouest. J'ai eu des problèmes en Tunisie et jamais au Maroc... Mais je rappelle qu'il faut relativiser et ne pas généraliser... Il y a aussi un fait indéniable : pendant la décennie noire et durant la guerre de libération nationale c'était beaucoup plus calme à l'ouest... Peut-être parce que ceux qui dirigent l'Algérie sont de l'Ouest ? Non, le nord-ouest algérienne a été très marqué par la décennie noire..c'est plutôt la ville d'Oran qui a été intacte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? .............. pas du tout avant s’était l'exclusivité des Algeroi maintenant ils le son tous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? Durant l'ère Chadli , voilà ce qui se disait : - Le centre travaille ... - L'est gouvernaille ... - Le sud ravitaille ... - Et à l'ouest on chante le rai.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 He ben moi je dis que c'est un toupic devant lequel il faut s'installer confortablement avec un grand poup corn :eat: t'es de l'ouest toi,ça se voit toudesouite! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 t'es de l'ouest toi,ça se voit toudesouite! Tu crois? Je pense plutot que s'il (elle) était de l'ouest ça serait koukaw à la place du pop-corn. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu crois? Je pense plutot que s'il (elle) était de l'ouest ça serait koukaw à la place du pop-corn. tu veux dire èw èw ,n'est-ce pas?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 tu veux dire èw èw ,n'est-ce pas?;) aw aw! èw èw c'est pour se foutre de la gueule à nouzotr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 aw aw! èw èw c'est pour se foutre de la gueule à nouzotr :mad: toujours à chipoter!et koukaw tu crois pas que c'est pour se fiche de nouzossi! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 toujours à chipoter!et koukaw tu crois pas que c'est pour se fiche de nouzossi! Toujours à accuser de chipotage! Koukaw c'est de la linguistique exacte née de moultes expériences phonétiques in vitro. èw èw c'est du singeage :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? :confused: J'aime pas ces idées reçus, ces préjugés, je ne sais pas comment vous faites pour arriver a dire ça, vous avez fait une étude scientifique, des résultats et tout ? pffff !! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Toujours à accuser de chipotage! Koukaw c'est de la linguistique exacte née de moultes expériences phonétiques in vitro. èw èw c'est du singeage :mad: je m'élève solennellement contre toute atteinte ou insinuation portant sur mon physique ,meme sous couvert de pretexte fallacieux tellle une étude linguistique chez les singes!fâche!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? Je confirme,en cherchant bien tu trouveras un gars violent à l'est,à l'ouest un moins violent et un calme au centre!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je j'élève solennellement contre toute atteinte ou insinuation portant mon physique meme sous couvert de pretexte fallacieux tellle une étude linguistique chez les singes!fâche!!!:mad: Solennellement comment? J'ai la trouille tout d'un coup Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 on dit que les algériens de l'est sont les plus violents, ceux de l'ouest un peu moins et ceux du centre les plus calmes. que pensez vous? Nass echark mediafine ou kablou ytkhaltou b echaouia, que vouliez vous qu'il en sorte de bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Solennellement comment? J'ai la trouille tout d'un coup je m'élève ,je m'insurge ,oui t'as bien lu!et t'as bien raison d'avoir la trouille y a qu'a voir à quoi ressemble le babouin qui vient de m'attaquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 je m'élève ,je m'insurge ,oui t'as bien lu!et t'as bien raison d'avoir la trouille y a qu'a voir à quoi ressemble le babouin qui vient de m'attaquer! File lui du koukaw ça va le calmer pour un bout. Hé mais c'est moi le Babouin??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 File lui du koukaw ça va le calmer pour un bout. Hé mais c'est moi le Babouin??? :mad: hacha,non toi juste un macaque farceur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts