7aregh 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Le Turc , l'Iranien ou l'Indonésien n'a pas adopté la langue arabe ! le berbere que j'ai cité aussi na pas adopté la langue arabe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Là, t'as vraiment pris une dose et très forte même.bigmdr:roflmao::mdr: Il se noie dans sa propre logique !! :emlaugh: le berbere que j'ai cité aussi na pas adopté la langue arabe :rolleyes: C'est dur pour lui de faire ce simple raisonnement ! :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 dix minutes on passait depuis la réponse de ladoz... je l'ai battu :D Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 Il se noie dans sa propre logique !! :emlaugh: C'est dur pour lui de faire ce simple raisonnement ! :D La..doz n'admet aucune logique, il est contradicteur né !. :fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Admino va être fier de moi :D. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 dix minutes on passait depuis la réponse de ladoz... je l'ai battu :D La..doz n'admet aucune logique, il est contradicteur né !. :fear::fear: Il s'est déconnecté je pense, il doit se reposer un peu, il a du voir qu'il commençait a dire n'importe quoi, bda yechkel :D Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 Il s'est déconnecté je pense, il doit se reposer un peu, il a du voir qu'il commençait a dire n'importe quoi, bda yechkel :D T'en fais pas. Il reviendra avec des anti-thèses dont lui seul a le secret.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Il s'est déconnecté je pense, il doit se reposer un peu, il a du voir qu'il commençait a dire n'importe quoi, bda yechkel :D Il est entrain de préparé un plan de contre-attaque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 BOUALEM SANSAL ET FERHAT MEHENNI SE RENDENT EN ISRAEL 1/ pourquoi Boutef et sa clique n'ont jamais éliminé Mehenni? ( tous ici connaissent le sort réservé aux personnes qui les dérangent) 2/ Pourquoi malgré les insistances, Mehenni n'avoue pas qu'il n'est pas Algérien, il s'en tient à répéter qu'il représente le peuple Kabyle? Qui lui a donné légitimité et mandat, en Kabylie, pour qu'il parle en leur nom? (j'ai loupé des élections en Kabylie?:o) 3/ Comment Boualem Sansal, , qui vit en Algérie a pu se rendre en Israel, sans que Boutef et son entourage ne le sachent et ne l'empêchent? Comment peut-il rentrer en Algérie, sans être inquiété? Lui aurait-on assuré des garanties, aurait il été mandaté? Voici les vraies questions que l'on doit se poser... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 @ladoz c'est grace a des raisonnements comme le tient qu'on obtient des reactions comme celles de m'heni ou sensal Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 1/ pourquoi Boutef et sa clique n'ont jamais éliminé Mehenni? ( tous ici connaissent le sort réservé aux personnes qui les dérangent) 2/ Pourquoi malgré les insistances, Mehenni n'avoue pas qu'il n'est pas Algérien, il s'en tient à répéter qu'il représente le peuple Kabyle? Qui lui a donné légitimité et mandat, en Kabylie, pour qu'il parle en leur nom? (j'ai loupé des élections en Kabylie?:o) 3/ Comment Boualem Sansal, , qui vit en Algérie a pu se rendre en Israel, sans que Boutef et son entourage ne le sachent et ne l'empêchent? Comment peut-il rentrer en Algérie, sans être inquiété? Lui aurait-on assuré des garanties, aurait il été mandaté? Voici les vraies questions que l'on doit se poser... ........... t'aurai pas du posé c'est question ! :gun_bandana::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ........... t'aurai pas du posé c'est question ! :gun_bandana::D Les questions que tout le monde refusent de se poser...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Il est arabe comme le Français est Européen !!!! un jour c'est linguistique,un jour c'est religieux,un jour c'est identitaire,maintenant c'est "continental" :mdr: ,bientôt même les voyageurs seront arabes le temps de leur séjour :o . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @ladoz c'est grace a des raisonnements comme le tient qu'on obtient des reactions comme celles de m'heni ou sensal Sansal n'est ni kabyle ni berbériste ! C'est un rat francophile sans autre étiquette ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 1/ pourquoi Boutef et sa clique n'ont jamais éliminé Mehenni? ( tous ici connaissent le sort réservé aux personnes qui les dérangent) 2/ Pourquoi malgré les insistances, Mehenni n'avoue pas qu'il n'est pas Algérien, il s'en tient à répéter qu'il représente le peuple Kabyle? Qui lui a donné légitimité et mandat, en Kabylie, pour qu'il parle en leur nom? (j'ai loupé des élections en Kabylie?:o) 3/ Comment Boualem Sansal, , qui vit en Algérie a pu se rendre en Israel, sans que Boutef et son entourage ne le sachent et ne l'empêchent? Comment peut-il rentrer en Algérie, sans être inquiété? Lui aurait-on assuré des garanties, aurait il été mandaté? Voici les vraies questions que l'on doit se poser... Boualem Sansal est parti en Palestine occupée avec son passeport Français . Et même s'il n'avait pas de passeport Français , son passeport Algérien n'aurait pas été tamponné par la PAF sioniste . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Non mais franchement, imiter les européens mêmes dans les moindres petits détails...Honteux! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Sansal n'est ni kabyle ni berbériste ! C'est un rat francophile sans autre étiquette ! Et toi tu te définis comment ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Et toi tu te définis comment ? Chacun est libre de définir qui il vaut comme il veut quand il veut :lol: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bizarre ladoz ne répond pas !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Chacun est libre de définir qui il vaut comme il veut quand il veut :lol: Chacun est libre d'aller là où il veut, chez qui il veut, quand il veut :lol: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pourquoi Israël racole Ferhat Mehenni et Boualem Sansal Boualem Sanasal devant le mur des lamentations. ARTICLE | 22. MAI 2012 - 11:48 Boualem Sansal devant le mur des Lamentations. D. R. La visite de l’ancien chanteur Ferhat Mehenni et de l’écrivain Boualem Sansal en Israël suscite des remous en Algérie et ailleurs. Plusieurs médias ont repris l’information, mais aucune source n’indique clairement pourquoi ces deux Algériens se sont rendus en terre hébraïque, séparément mais en même temps. Y a-t-il un objectif politique précis assigné à cette opération qui, finalement, n’aura pas connu une grande médiatisation, comme l’aurait souhaité Tel-Aviv ? Eléments de réponse. Dans une interview accordée par l’ancien directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, Joseph Haddas, en 1991, à un quotidien algérien, celui-ci déclarait : «Vous les Algériens, vous faites partie du monde arabe. Je dirais – et ce n’est pas pour vous faire des compliments – que vous avez une ouverture plus grande sur le monde extérieur. Vous êtes considérés, en Afrique du Nord, comme étant les plus durs.» Cette réponse faite au journaliste algérien qui accusait Israël de ne pas vouloir d’une paix juste et globale reflète la vision officielle – mais néanmoins discrète – d’Israël vis-à-vis de notre pays. Joseph Haddas faisait allusion à la position irréfragable de l’Algérie envers la question palestinienne qu’elle défend bec et ongles. Pour les Israéliens, en effet, une paix avec l’ensemble des Arabes devra passer par un dégel diplomatique avec l’Algérie que toutes les tentatives de fragilisation par le terrorisme et d’amadouement, par le biais des nombreuses invitations adressées à des personnalités algériennes indépendantes, n’ont pas réussi à faire dévier de ses principes fondamentaux. Ferhat Mehenni, dont les tentatives de couper la Kabylie du reste de l’Algérie sont vouées à l'échec, est allé chercher en Israël un soutien que lui ont suggéré les services secrets marocains, lesquels voient en lui le «pion» dont les idées indépendantistes pourraient amener l’Algérie à réviser sa position sur l’affaire du Sahara Occidental. Quant à Boualem Sansal, au sujet duquel Jean-Pierre Lledo vient de commettre une comparaison maladroite avec feu Tahar Djaout, sa participation au Festival international des écrivains à El-Qods cautionne l’occupation de cette ville hautement symbolique, pour la libération de laquelle les Palestiniens se battent corps et âme depuis plus de cinquante ans. Sarah L. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pourquoi Israël racole Ferhat Mehenni et Boualem Sansal Boualem Sanasal devant le mur des lamentations. Sarah L. Cette ordure doit être immédiatement déchue de sa nationalité Algérienne !!!! Immédiatement ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Cette ordure doit être immédiatement déchue de sa nationalité Algérienne !!!! Immédiatement ! Encore, mais pourquoi ? laisse le faire, il est libre, il a le droit, on va pas refaire toute la discussion !! Salut Ladoz, t'as bien dormi hier ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Encore, mais pourquoi ? laisse le faire, il est libre, il a le droit, on va pas refaire toute la discussion !! Salut Ladoz, t'as bien dormi hier ?! :crazy: Ayant vu un intéressant film d'horreur , Mr Ladoz a effectivement bien dormi et te remercie pour ton intérêt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ayant vu un intéressant film d'horreur , Mr Ladoz a effectivement bien dormi et te remercie pour ton intérêt :mdr::mdr: Désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention !! :mdr: Mais avec plaisir !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts