Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Après une soirèe passèe avec les copains ou les copines , vous vous apprêtez a rentrer chez vous en bas des escaliers un sympatique personnage vous attends celui de la photo; Que faites vous???:D walah j'ai vu une fois plus pire que ça:(:( Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je passe mon chemin tranquille en lançant un Salam et s'il bouge, pas de souci, j'ai éjà fait de la boxe :D Je ne pense pas que la boxe va te servir à grand chose...une paire de Reebook et des jambes de Morseli te seront plus bénéfiques!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 walah j'ai vu une fois plus pire que ça:(:( Tu nous a raconté une fois je crois tu étais avec un copain a Oran non? Je ne suis pas sur s'il s'agit de toi ou un autre membre Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 walah j'ai vu une fois plus pire que ça:(:( Raconte si ce n'est trop demandé Angel Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Tu nous a raconté une fois je crois tu étais avec un copain a Oran non? Je ne suis pas sur s'il s'agit de toi ou un autre membre ahh non dsl j'ai parlé avec un imam il ma dis surtout ne parle à personne se que t'as vu :( non cété pas moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Tu nous a raconté une fois je crois tu étais avec un copain a Oran non? Je ne suis pas sur s'il s'agit de toi ou un autre membre c'était plutot kypto' et moi ouais :04: cela fait environ 1 an maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 c'était plutot kypto' et moi ouais :04: cela fait environ 1 an maintenant. Ouiiiii l'histoire de la" changla" perdu brrrrrrrr ça nous faisait peur surtout qu'il etait paniqué ce soir la on a eu peur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ahh non dsl j'ai parlé avec un imam il ma dis surtout ne parle à personne se que t'as vu :( non cété pas moi C'etait kkshi et Krypto Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 -Salut Mec, Moi c'est DeD :ghostface: -Comment on fait pour traverser les murs la nuit :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 -Salut Mec, Moi c'est DeD :ghostface: -Comment on fait pour traverser les murs la nuit :shifty: DeD ? Comment va khouya , depuis que je suis revenue je ne t'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ouiiiii l'histoire de la" changla" perdu brrrrrrrr ça nous faisait peur surtout qu'il etait paniqué ce soir la on a eu peur :mdr: non il y avait du chengla, mais pas perdu lol :04: l'histoire c que krypto se promenait avec sa fameuse chengla cette nuit là Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr: non il y avait du chengla, mais pas perdu lol :04: l'histoire c que krypto se promenait avec sa fameuse chengla cette nuit là Tu vois j'ai une bonne mémoire déjà une année et je me rappelle toujours d'une certaine changla , mais votre histoire tous les deux nous a laisser perplexe moi ça m'a travailler Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 DeD ? Comment va khouya , depuis que je suis revenue je ne t'ai pas vu Salam très chère jazairia, je vais bien hamdollah, un peu absorbé par mon travail... et toi ? hadi ghiba ton retour me fait vraiment plaisir, il est temps que les anciens reprennent le dessus sur ce fofo :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je descends voir c qui cette personne qui veut me faire une bonne blague,j'espere que c une personne:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr: non il y avait du chengla, mais pas perdu lol :04: l'histoire c que krypto se promenait avec sa fameuse chengla cette nuit là Wechbiha changla :04: Moi j'adore ces histoires :D (salam sahbi ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :( moi je reste paralysée sur place :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je descends voir c qui cette personne qui veut me faire une bonne blague,j'espere que c une personne:D et si ce n'est pas une personne Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 et si ce n'est pas une personne je vais negocier avec elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Salam très chère jazairia, je vais bien hamdollah, un peu absorbé par mon travail... et toi ? hadi ghiba ton retour me fait vraiment plaisir, il est temps que les anciens reprennent le dessus sur ce fofo :D Allah issalmek moi aussi tres heureuse de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je vais negocier avec elle :04: Je sais que tu est courageux mais à négocié avec les fantômes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi je reste paralysée sur place ( wallah la mème chose, je vais boucher les oreilles avec les mains et crier sans bouger c'est comme ça quand j'ai peur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 wallah la mème chose, je vais boucher les oreilles avec les mains et crier sans bouger c'est comme ça quand j'ai peur:eek: moi quant j'ai trop peur je suis muette et paralysée Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je sais que tu est courageux mais à négocié avec les fantômes :crazy: on risque pas d'echapper a un fantome donc vaut mieux essayer qq chose:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Tu vois j'ai une bonne mémoire déjà une année et je me rappelle toujours d'une certaine changla , mais votre histoire tous les deux nous a laisser perplexe moi ça m'a travailler wah ma chaAllah 3lik lol oui bien sur c'était pas quelque chose qui peut arriver tous les jours , cette nuit là, devant "eux", krypto et moi nous étions doté d' un peu de courage , elhamdoulleh, ce qui nous a permit de pouvoir faire demi tour avec des pas en arrière , mais crois moi, une fois qu'on a pu s éloigner, la peur a gagner en espace dans nos coeur, devant eux j ai fé du courage comme on dit :confused: mais une fois loin, j'avais vraiment peur, je sais pas car lorsqu'on s est éloigné, on s est parlé mon ami et moi de ce que chacun de nous a vu, et c alors qu on s est rendu compte à 100 % que c'été pas de la rigolade , ce qui explique peut etre notre grande peur retardée ... et une fois à la maison, j'ai pas pu dormir bien évidement qu'apres le aden de fejr mais sinon meme pas une semaine apres ça, j'ai arreté d y penser pour cette affaire , meme si pendant ce moment, je bossais la nuit, et je continuais tjrs à me balader dehors vers minuit pendant le chemin du retour à la maison :crazy: et tu sais bien que 50 % des poteaux de la ville sont cassé, plus de lumière :04: mais bon, j'ai vite fait el hamdouleh pu me débarrasser de cette peur , et bien Evidemment, peu importe combien l'etre humain soit faible face à l inconnu, peu importe combien l'etre humain peut etre faible face à d'autres etre, ce qui est sur, c'est que Dieu est Tout Puissant, et que c Lui Le Créateur, c Lui qui mérite notre peur ainsi que notre reconnaissance ;) et si un jour on doit prendre la fuite, alors le mieux c qu'elle serait vers Lui sobhanaho wa ta3ala Salam très chère jazairia, je vais bien hamdollah, un peu absorbé par mon travail... et toi ? hadi ghiba ton retour me fait vraiment plaisir, il est temps que les anciens reprennent le dessus sur ce fofo :D salem ded :04: j’espère que tu vas bien l'ami Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Wechbiha changla :04: Moi j'adore ces histoires :D (salam sahbi ;) ) wa 3likom salem cousin :04: tkt pas je vais chercher le topic :04: 3andek ma ghadi te9ra , enfin si je le trouve tjrs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts