Jump to content

Ce qu'un baiser vous coutera ...

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Ce n'est pas pour dissuader, puisque c'est perdu d'avance mais faut quand même le dire (enfin copier/coller):

Deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40 000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de graisses, 0,18 g de matières organiques et dépensent quatre calories par minute. La fréquence cardiaque peut doubler.

Un baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux alors que le baiser amoureux en sollicite 34.

Allergies éventuelles

Certaines réactions désagréables peuvent être provoquées par les baisers comme un œdème des lèvres, de l'urticaire, du prurit, etc. La responsable est la salive qui transmet un aliment ou un médicament allergène à l'autre. D'après des chercheurs de l'Université de Californie[réf. nécessaire] (États-Unis), ces réactions sont plus fréquentes qu'on ne le pense. Elle peuvent apparaître en quelques secondes et jusqu'à six heures après un French kiss ou un simple bisou dans le cou[Pourquoi ?].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baiser#Physiologie

Sans parler d'autres retombées (coté religieux et du châtiment pour les non-mariés):)

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
hamdollah je ne suis pas exposée a tout ça :confused:

Pour les parasites ma3lich mais 250 types de bactéries, c'est un peu trop même si l'humain peut en supporter beaucoup plus ...

Pour les parasites ma3lich mais 250 types de bactéries, c'est un peu trop même si l'humain peut en supporter beaucoup plus ...

si c avec un homme amateur de chemma ,a mon avis c bcp plus que 250 bacteries:D

Guest Algérois
Ce n'est pas pour dissuader, puisque c'est perdu d'avance mais faut quand même le dire (enfin copier/coller):

Baiser - Wikipédia

Sans parler d'autres retombées (coté religieux et du châtiment pour les non-mariés):)

Le record du baiser le plus rapide est détenu par une Allemande de vingt-sept ans, Andrea Suwa, qui donna 10002 baisers en cinq heures.

Bild-6-Andrea-Suwa.jpg

Guest vuqaruy
je peux pas m'en passer des baiser moi :04: une fois marié bien sur

Une manière de hallaliser ... c'est ça!

si c avec un homme amateur de chemma ,a mon avis c bcp plus que 250 bacteries:D

Ben on est coté homme, je pense que c'est pas un problème puisque les femmes ne chiquent pas ... on leur laisse le soin de gérer cela

Le record du baiser le plus rapide est détenu par une Allemande de vingt-sept ans, Andrea Suwa, qui donna 10002 baisers en cinq heures.

Bild-6-Andrea-Suwa.jpg

Déjà son nom en dit tout .... et puis sa bouche sera dans un état de fosse sceptique à la fin (coté parasites, bactérie et tout)

Guest Algérois
il n'y a rien de plus érotique qu'un baiser....quand il te regarde amoureusement, puis s'approche de toi, vient déposer un petit baiser sur le coin de tes lèvres, puis ses lèvres viennent entrelacer tes lèvres.....tu te laisses aller dans ses bras....ton coeur est chamboulé, tu sens en même temps la douceur de ce moment, toute la délicatesse d'un homme mais en même temps toute sa force

Je crois que vuqaruy est un homme. :mdr:

Guest vuqaruy
il n'y a rien de plus érotique qu'un baiser....quand il te regarde amoureusement, puis s'approche de toi, vient déposer un petit baiser sur le coin de tes lèvres, puis ses lèvres viennent entrelacer tes lèvres.....tu te laisses aller dans ses bras....ton coeur est chamboulé, tu sens en même temps la douceur de ce moment, toute la délicatesse d'un homme mais en même temps toute sa force

Oui ... c'est certainement mielleux, délicieux, trop bon et sensationnel ...etc, n'empêche que c'est perfectionniste ... et arrive à terme!

C'est très beau de penser au moment présent mais faut se rappeler aussi que la vie n'est que complaisance et tromperie ....

(revu et corrigé)

Qu'attends-tu pour venir m'embrasser dans ce cas ?

Guest mounir 19

aicha al bouassa ! :D

Guest prenpalatete

tiens c'est bizarre,on devrait etre quelques uns à prendre un traitement antibactérien de choc et pourtant ce n'est pas le cas...;)à croire qu'on a un bon système immunitaire,c'est rassurant!

Guest vuqaruy

Oui j'aurais du mettre l'intitulé du ministère de la santé ... ça aurait été plus crédible ... ou peut être celui du waqf et affaires religieuses ...