aynazppr75 29 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: quand j'ai vu le titre, je pensais que quelqu'un vendait ses baisers. :shifty: Ah c'est possible mais ça c'est la version light :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Anda?:rolleyes::confused::confused: mdigouti d'etre pris toujours pour une nana!bienvenue à Ando,l'homme ,le vrai du forum! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mdigouti d'etre pris toujours pour une nana!bienvenue à Ando,l'homme ,le vrai du forum! Il a même laissé tomber son sens de la moquerie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ah c'est possible mais ça c'est la version light :D mouais, pas si sûr. ça dépend du prix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ce n'est pas pour dissuader, puisque c'est perdu d'avance mais faut quand même le dire (enfin copier/coller): Baiser - Wikipédia Sans parler d'autres retombées (coté religieux et du châtiment pour les non-mariés) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mouais, pas si sûr. ça dépend du prix :D Bah justement oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Sinon, chose que je ne comprends pas, après le mariage les bactéries disparaissent zaâma :04: - Ok, je sors! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Sinon, chose que je ne comprends pas, après le mariage les bactéries disparaissent zaâma :04: - Ok, je sors! :mdr: nan elles ne disparaissent pas mais elles sont devenues hallal :D Citer Link to post Share on other sites
ANDO 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Anda?:rolleyes::confused::confused: ANDO.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: nan elles ne disparaissent pas mais elles sont devenues hallal :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Vaut mieux de boire un verre d’alcool avant d'embrasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Sinon, chose que je ne comprends pas, après le mariage les bactéries disparaissent zaâma :04: - Ok, je sors! c'est à dire qu'on se les échanges à chaque fois (genre retour au destinataire)... en fait c'est toujours les mêmes bactéries qui voyagent entre la bouche 1 et la bouche 2... rien ne se perd ni ne s'ajoute... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Vaut mieux de boire un verre d’alcool avant d'embrasser :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et penser au gargarisme des fois que certaines bactéries acrobates remontent depuis la gorge hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 l'art de dégoûter les gens ou comment un topic arrive asséxué un baiser :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et penser au gargarisme des fois que certaines bactéries acrobates remontent depuis la gorge hein... :D Tu as gargariser ton mdr :D Veux-tu m'embrasser ?tkt je tuerais toutes les bactérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 l'art de dégoûter les gens ou comment un topic arrive asséxué un baiser :noexpression: Pourtant t'es toujours sur ce même topic qu'un merdeux a pondu .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - Sinon, chose que je ne comprends pas, après le mariage les bactéries disparaissent zaâma :04: - Ok, je sors! Pas toi aussi ... les infos inutiles tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu sais ce que ça te coûte de toucher une clanche de porte, un sac à main, un clavier d'ordinateur, un siège de métro, serrer la main à tes collègues le matin au boulot, toucher la table de ton café favoris etc et j'en passe des pires encore? :ermm: C'est mignon de diaboliser mais encore faut-il donner l'image réelle de toutes les saloperies avec lesquelles on vient en contact dan une journée.... Je ne parlerai même pas de tous les microbes et virus aériens qui vous attaquent grâce à tous les relous qui crachent sur le trottoire... Autrement dit une belle façon d'embrasser tout Alger :04: Pourquoi tu parles pas de la libéraion d'endorphines, le brûlage de calories, les muscles qui ont leur exercice et tout ce qui est bon?? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu as gargariser ton mdr :D Veux-tu m'embrasser ?tkt je tuerais toutes les bactérie. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre moi je tiens à dire que je ne me suis pas brossé les dents après manger à midi... :D tu veux toujours m'embrasser ? :D bon j'ai mangé propre et hallal hein... :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Pas toi aussi ... les infos inutiles tu connais? - Que je peux être bête, Useless Knowledge est de retour :04: - E.X.C.E.L.L.E.N.T. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 y a t'il une personne pour faire l'échange et réequilibrer la dose ? j'ai un deficit enorme en matière de sel et d'albumine mais j'ai un surplus en parasites. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu sais ce que ça te coûte de toucher une clanche de porte, un sac à main, un clavier d'ordinateur, un siège de métro, serrer la main à tes collègues le matin au boulot, toucher la table de ton café favoris etc et j'en passe des pires encore? :ermm: C'est mignon de diaboliser mais encore faut-il donner l'image réelle de toutes les saloperies avec lesquelles on vient en contact dan une journée.... Je ne parlerai même pas de tous les microbes et virus aériens qui vous attaquent grâce à tous les relous qui crachent sur le trottoire... Autrement dit une belle façon d'embrasser tout Alger :04: Pourquoi tu parles pas de la libéraion d'endorphines, le brûlage de calories, les muscles qui ont leur exercice et tout ce qui est bon?? - Blood, inspire, expire...inspire, expire :11: (Sérieusement comment tu fais?) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ne prenez pas tout trop au sérieux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu sais ce que ça te coûte de toucher une clanche de porte, un sac à main, un clavier d'ordinateur, un siège de métro, serrer la main à tes collègues le matin au boulot, toucher la table de ton café favoris etc et j'en passe des pires encore? :ermm: C'est mignon de diaboliser mais encore faut-il donner l'image réelle de toutes les saloperies avec lesquelles on vient en contact dan une journée.... Je ne parlerai même pas de tous les microbes et virus aériens qui vous attaquent grâce à tous les relous qui crachent sur le trottoire... Autrement dit une belle façon d'embrasser tout Alger :04: Pourquoi tu parles pas de la libéraion d'endorphines, le brûlage de calories, les muscles qui ont leur exercice et tout ce qui est bon?? Je dois mener mon étude d'ici quelque temps, je te donnerai des nouvelles ... pendant ce temps, faut écrire a wikipédia ... tiens: si t'en sais quelque chose tu peux même éditer leur page ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 y a t'il une personne pour faire l'échange et réequilibrer la dose ? j'ai un deficit enorme en matière de sel et d'albumine mais j'ai un surplus en parasites. :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il t'en faut combien ? :D faut regarder ce qu'on a en stock... :23: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts