Jump to content

Ce qu'un baiser vous coutera ...

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
Ne prenez pas tout trop au sérieux !!

:mdr::mdr::mdr:

Ya nass mat'khafouch !!! elli rahou y'bouss ikemmel ibouss ... welli mazal ye9der yestenna :mdr:

:eat:

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui ... c'est certainement mielleux, délicieux, trop bon et sensationnel ...etc, n'empêche que c'est perfectionniste ... et arrive à terme!

C'est très beau de penser au moment présent mais faut se rappeler aussi que la vie n'est que complaisance et tromperie ....

(revu et corrigé)

Si chaque fois on entreprend quelque chose,on a peur.On sortira même pas de chez nous.Imagine le nombre d'accidents qu'il y a à l'extérieur,le nombre de chance que tu attrapes une maladie surtout dans les rues d'Alger.Euh et méme en restant chez nous faut faire attention,une fuite de gaz d'une voisine folle peut causer Boum ....Bref tous ça pour te dire toute est dangereux :chut:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre moi je tiens à dire que je ne me suis pas brossé les dents après manger à midi... :D tu veux toujours m'embrasser ? :D bon j'ai mangé propre et hallal hein... :innocent: :D

Tkt, ce n'est pas trop tard, ma langue est la brosse a dent, ma salive est la dentifrice ... ps: prenez moi pour un clown et non un obsédé :mdr:

Même si tu manges halal, le bisou ne serait pas halal :mdr:

Guest vuqaruy
Si chaque fois on entreprend quelque chose,on a peur.On sortira même pas de chez nous.Imagine le nombre d'accidents qu'il y a à l'extérieur,le nombre de chance que tu attrapes une maladie surtout dans les rues d'Alger.Euh et méme en restant chez nous faut faire attention,une fuite de gaz d'une voisine folle peut causer Boum ....Bref tous ça pour te dire toute est dangereux :chut:

Oui je vois ... la mort nous guette à chaque moment et de partout, et comme on dit: ya sa3dek ya fa3l el khir ...

Tkt, ce n'est pas trop tard, ma langue est la brosse a dent, ma salive est la dentifrice ... ps: prenez moi pour un clown et non un obsédé :mdr:

Même si tu manges halal, le bisou ne serait pas halal :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es bio ? :D je n'utilise que du dentifrice bio moi... :D

Guest kastor
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il t'en faut combien ? :D faut regarder ce qu'on a en stock... :23:

50 mg l'equivalent d'une traversée legère, j'éviterai les grandes aventures au risque d'echanger les bestiales :crazy:

Oui je vois ... la mort nous guette à chaque moment et de partout, et comme on dit: ya sa3dek ya fa3l el khir ...

mais on va pas embrasser comme ça... :confused:

:mdr::mdr:

Ya nass mat'khafouch !!! elli rahou y'bouss ikemmel ibouss ... welli mazal ye9der yestenna

:eat:

Je n'ai même pas essayé et voila un topic qui me dégoûte déjà !! :D

Sinon mon post c'était surtout destiné a Blood, pourquoi un post aussi long, on le sait déjà, toutes les bactéries qu'on touchent quotidiennement, elle m'a l'air énérvé, ça ne vaut pas la peine :(

:D (Un petit smiley vert pour détendre l’atmosphère) !

Guest kastor

Tes bactéries sont vraiment fraiches, leus premier echange s'elevera à un coût trés cher. :D

Guest blood-n-sugar

Mais non cherry, ouva, je suis pas énervée du tout, je réponds c'est tout.

cherry t'as qu'à demander à louva, apparemment je suis incapable d'écrire un post court :D

Non mais c'est vrai quoi, cette diabolisation à l'extrême. Vous comptez les microbes quand vous embrassez le mur des lamentations? :D

Guest Vert*et*fier

Sinon mon post c'était surtout destiné a Blood, pourquoi un post aussi long, on le sait déjà, toutes les bactéries qu'on touchent quotidiennement, elle m'a l'air énérvé, ça ne vaut pas la peine :(

:D (Un petit smiley vert pour détendre l’atmosphère) !

C'est bizarre je ne l'ai jamais utilisé ce smiley ... jamais ! sérieux !

Guest vuqaruy

cherry t'as qu'à demander à louva, apparemment je suis incapable d'écrire un post court :D

Non mais c'est vrai quoi, cette diabolisation à l'extrême. Vous comptez les microbes quand vous embrassez le mur des lamentations? :D

Je suis l'ange de gauche, sois celui de droite ... rends toi utile et fais-nous un topic sur les bienfaits d'un baiser ...

Guest Anda

Five-Mullah-Facepalm.jpg

C'est juste que parfois tu en fais trop ! :D

Euh je ne suis pas juive, tu confonde la !! :p

C'est bizarre je ne l'ai jamais utilisé ce smiley ... jamais ! sérieux !

Tu devrais essayer, il peut servir dans certains cas : a faire passer ton post pour une plaisanterie alors que tu es sérieux ! ;)

Guest Vert*et*fier

Tu devrais essayer, il peut servir dans certains cas : a faire passer ton post pour une plaisanterie alors que tu es sérieux ! ;)

C'est le seul que je n'utiliserai jamais je crois !