Guest Vert*et*fier Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ne prenez pas tout trop au sérieux !! :mdr::mdr::mdr: Ya nass mat'khafouch !!! elli rahou y'bouss ikemmel ibouss ... welli mazal ye9der yestenna :mdr: :eat: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Oui ... c'est certainement mielleux, délicieux, trop bon et sensationnel ...etc, n'empêche que c'est perfectionniste ... et arrive à terme! C'est très beau de penser au moment présent mais faut se rappeler aussi que la vie n'est que complaisance et tromperie .... (revu et corrigé) Si chaque fois on entreprend quelque chose,on a peur.On sortira même pas de chez nous.Imagine le nombre d'accidents qu'il y a à l'extérieur,le nombre de chance que tu attrapes une maladie surtout dans les rues d'Alger.Euh et méme en restant chez nous faut faire attention,une fuite de gaz d'une voisine folle peut causer Boum ....Bref tous ça pour te dire toute est dangereux :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: ... welli mazal ye9der yestenna :mdr: :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 les bacteries sont partout, nous sommes tous exposé sauf qu'il vaut mieux choisir les plus raffinées Elle est bien celle là :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre moi je tiens à dire que je ne me suis pas brossé les dents après manger à midi... :D tu veux toujours m'embrasser ? :D bon j'ai mangé propre et hallal hein... :innocent: :D Tkt, ce n'est pas trop tard, ma langue est la brosse a dent, ma salive est la dentifrice ... ps: prenez moi pour un clown et non un obsédé :mdr: Même si tu manges halal, le bisou ne serait pas halal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Si chaque fois on entreprend quelque chose,on a peur.On sortira même pas de chez nous.Imagine le nombre d'accidents qu'il y a à l'extérieur,le nombre de chance que tu attrapes une maladie surtout dans les rues d'Alger.Euh et méme en restant chez nous faut faire attention,une fuite de gaz d'une voisine folle peut causer Boum ....Bref tous ça pour te dire toute est dangereux :chut: Oui je vois ... la mort nous guette à chaque moment et de partout, et comme on dit: ya sa3dek ya fa3l el khir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tkt, ce n'est pas trop tard, ma langue est la brosse a dent, ma salive est la dentifrice ... ps: prenez moi pour un clown et non un obsédé :mdr: Même si tu manges halal, le bisou ne serait pas halal :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es bio ? :D je n'utilise que du dentifrice bio moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il t'en faut combien ? :D faut regarder ce qu'on a en stock... :23: 50 mg l'equivalent d'une traversée legère, j'éviterai les grandes aventures au risque d'echanger les bestiales :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Oui je vois ... la mort nous guette à chaque moment et de partout, et comme on dit: ya sa3dek ya fa3l el khir ... mais on va pas embrasser comme ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 50 mg l'equivalent d'une traversée legère, j'éviterai les grandes aventures au risque d'echanger les bestiales :crazy: désolée j'en n'ai pas assez... :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr::mdr: Ya nass mat'khafouch !!! elli rahou y'bouss ikemmel ibouss ... welli mazal ye9der yestenna :eat: Je n'ai même pas essayé et voila un topic qui me dégoûte déjà !! :D Sinon mon post c'était surtout destiné a Blood, pourquoi un post aussi long, on le sait déjà, toutes les bactéries qu'on touchent quotidiennement, elle m'a l'air énérvé, ça ne vaut pas la peine :D (Un petit smiley vert pour détendre l’atmosphère) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je n'ai même pas essayé et voila un topic qui me dégoûte déjà !! :D Tes bactéries sont vraiment fraiches, leus premier echange s'elevera à un coût trés cher. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 mais on va pas embrasser comme ça... :confused: ce n'est pas de moi mais je l'ai dit en bas : la vie est certes complaisante mais souvent trompeuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Mais non cherry, ouva, je suis pas énervée du tout, je réponds c'est tout. cherry t'as qu'à demander à louva, apparemment je suis incapable d'écrire un post court :D Non mais c'est vrai quoi, cette diabolisation à l'extrême. Vous comptez les microbes quand vous embrassez le mur des lamentations? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je n'ai même pas essayé et voila un topic qui me dégoûte déjà !! :D Sinon mon post c'était surtout destiné a Blood, pourquoi un post aussi long, on le sait déjà, toutes les bactéries qu'on touchent quotidiennement, elle m'a l'air énérvé, ça ne vaut pas la peine :D (Un petit smiley vert pour détendre l’atmosphère) ! C'est bizarre je ne l'ai jamais utilisé ce smiley ... jamais ! sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Mais non cherry, ouva, je suis pas énervée du tout, je réponds c'est tout. cherry t'as qu'à demander à louva, apparemment je suis incapable d'écrire un post court :D Non mais c'est vrai quoi, cette diabolisation à l'extrême. Vous comptez les microbes quand vous embrassez le mur des lamentations? :D Je suis l'ange de gauche, sois celui de droite ... rends toi utile et fais-nous un topic sur les bienfaits d'un baiser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Mais non cherry, ouva, je suis pas énervée du tout, je réponds c'est tout. cherry t'as qu'à demander à louva, apparemment je suis incapable d'écrire un post court :D Non mais c'est vrai quoi, cette diabolisation à l'extrême. Vous comptez les microbes quand vous embrassez le mur des lamentations? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Mais non cherry, ouva, je suis pas énervée du tout, je réponds c'est tout. cherry t'as qu'à demander à louva, apparemment je suis incapable d'écrire un post court :D Non mais c'est vrai quoi, cette diabolisation à l'extrême. Vous comptez les microbes quand vous embrassez le mur des lamentations? :D C'est juste que parfois tu en fais trop ! :D Euh je ne suis pas juive, tu confonde la !! :p C'est bizarre je ne l'ai jamais utilisé ce smiley ... jamais ! sérieux ! Tu devrais essayer, il peut servir dans certains cas : a faire passer ton post pour une plaisanterie alors que tu es sérieux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Du rabbin au Mullah c'est plus vite que le vent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Voila! madame "casse_tout" est venue commenter les bizarrerie des forumeurs Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu devrais essayer, il peut servir dans certains cas : a faire passer ton post pour une plaisanterie alors que tu es sérieux ! ;) C'est le seul que je n'utiliserai jamais je crois ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 C'est le seul que je n'utiliserai jamais je crois ! :mdr: :mdr: :mdr: Tant pis !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 il faut voir le bon cotè des choses et pas que des choses négatives dans la vie ,des phrases genre contamination men 3andek maaliche:mdr:ou bien tes bacteries bezzaf hnane:mdr: sont romantiques Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 arrêtes de provoquer toi Ignorer cerise ignorer, c'est ça le secret ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'aimerais bien donner un bisou a Mr. Ladoz, sur la joue bien sur, il m'énerve aujourd'hui !! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts