sekini 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Jenna Talackova n'a pas gagné le concours Miss Univers Canada qui se déroulait samedi à Toronto. La jeune femme de 23 ans, d'abord disqualifiée pour être "née homme", avait finalement réintégré la compétition grâce à une pétition et à l'intervention de Donald Trump, créateur du concours, qui ont permis de moderniser le règlement. Jenna Talackova est tout de même entrée dans le top 12, en décrochant en plus l'un des quatre prix Miss Congeniality du jury qui désignent les filles les plus sympas du concours. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Trop belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Trop belle :D Purééééééééééééééééééééééée admino c'est pas une fille . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Jenna Talackova n'a pas gagné le concours Miss Univers Canada qui se déroulait samedi à Toronto. La jeune femme de 23 ans, d'abord disqualifiée pour être "née homme", avait finalement réintégré la compétition grâce à une pétition et à l'intervention de Donald Trump, créateur du concours, qui ont permis de moderniser le règlement. Jenna Talackova est tout de même entrée dans le top 12, en décrochant en plus l'un des quatre prix Miss Congeniality du jury qui désignent les filles les plus sympas du concours. Tout ça et c'est un homme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Purééééééééééééééééééééééée admino c'est pas une fille . Franchement, a choisir entre "elle" et biyouna la question ne se pose meme pas :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Elle est opérée ça se voit Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 Tout ça et c'est un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Franchement, a choisir entre "elle" et biyouna la question ne se pose meme pas :D mais dans ta tête rien que de pensé que c'etait un mec ça ne te fais rien !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais dans ta tête rien que de pensé que c'etait un mec ça ne te fais rien !! C'est quand je suis avec biyouna que je me vois avec un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est quand je suis avec biyouna que je me vois avec un mec :D mais ne pense pas à biyouna meskina, c'est vrais avec son physique et sa voix elle ressemble à un mec, mais là c'est pas biyouna mais un mec même opéré on pense toujours que c'est un mec. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais ne pense pas à biyouna meskina, c'est vrais avec son physique et sa voix elle ressemble à un mec, mais là c'est pas biyouna mais un mec même opéré on pense toujours que c'est un mec. :D Mais moi ma reference c'est toujours biyouna, il parait qu'elle represente la beaute algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Mais moi ma reference c'est toujours biyouna, il parait qu'elle represente la beaute algerienne :D ohhhhhhh non b'3id echar, mais elle est drôle. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 C'est quand je suis avec biyouna que je me vois avec un mec :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr: Je savais pas que tu me detestais a ce point :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr le plus beau couple que j'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Jenna Talackova n'a pas gagné le concours Miss Univers Canada qui se déroulait samedi à Toronto. La jeune femme de 23 ans, d'abord disqualifiée pour être "née homme", avait finalement réintégré la compétition grâce à une pétition et à l'intervention de Donald Trump, créateur du concours, qui ont permis de moderniser le règlement. Jenna Talackova est tout de même entrée dans le top 12, en décrochant en plus l'un des quatre prix Miss Congeniality du jury qui désignent les filles les plus sympas du concours. Faut remplacer par le mot "travestir" ... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ya de plus en plus de trans:mdr::eek: au fait sa existe des trans en algerie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 21, 2012 Author Partager Posted May 21, 2012 :mdr: Je savais pas que tu me detestais a ce point :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ben oui mais le plus c'est en iran Qu'est ce que t'en sais, puisque tu ne connais aucun des deux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 comment sais-tu que je ne connaisse aucun des deux? Tu le nies ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 tu nies tes préjugés? alors dis moi comment sais -tu ce que je sais ? je confirme, il y a des trans en Algérie et le pays où il y en a le plus est l'Iran.....pour ce dernier pays, je te conseille de te documenter ;) Je n'ai jamais dit qu'ils/elles n'existent pas, mais je confirme que tu ne connais ni l’Algérie ni l'Iran. Ce n'est pas un préjugé, c'est un fait que tu confirmes chaque jour sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts