pmat 276 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :salam: BEAUCOPUP CROIENT QUE LA VIE EST UNE AFFAIRE DE VOCABULAIRE OU DE TECHNIQUE MENTALE Et l'homme se séduit a étaler de plus en plus de stratège et de propositions Dans bien des cas ce n'est que de la délation pure et simple Oui beaucoup aime a dénoncé et a accuser son voisin ou son prochain pour pouvoir croire que tout va bien pour lui même Il a peur d’être obliger de partager sa pomme avec eux OUI LA VIE EST LA SOCIÉTÉ EST FAITE DE SOLIDARITÉ DE FRATERNITÉ ET DE PARTAGE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 L'un des premiers mots que j'ai appris à mes enfants est le mot 'assume'. Assume qui tu es ou change Assume ce que tu as fait ou fais mieux la prochaine fois Assume ce que tu dis ou tais toi Assume tes choix et les conséquences de tes mauvais choix. J'ai horreur de eux qui médisent sur leur prochain pour s'elever ou pire qui s'approprient ce que l'autre a fait pour se grandir. La vie est un enchainement d'évènements, d'actes, de propos, de connaissances. Et c'est au contact des autres qu'on peut se forger une idée et s'entraider. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 L'un des premiers mots que j'ai appris à mes enfants est le mot 'assume'. Assume qui tu es ou change Assume ce que tu as fait ou fais mieux la prochaine fois Assume ce que tu dis ou tais toi Assume tes choix et les conséquences de tes mauvais choix. J'ai horreur de eux qui médisent sur leur prochain pour s'elever ou pire qui s'approprient ce que l'autre a fait pour se grandir. La vie est un enchainement d'évènements, d'actes, de propos, de connaissances. Et c'est au contact des autres qu'on peut se forger une idée et s'entraider. C'est très beau hurlevent Rempli de droiture et de beau comportements Dieu dans le coran nous met en garde contre nous même et nous enseigne que l'homme est envieux C'est d'ailleur pour cela que les deux fres se sont battu ABEL ET CAEN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'apprécie ce que tu me dis PMAT. Pour moi les valeurs, les principes, elles découlent de son moi profond, influencées par le milieu dans lequel on a été éduqué. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 J'apprécie ce que tu me dis PMAT. Pour moi les valeurs, les principes, elles découlent de son moi profond, influencées par le milieu dans lequel on a été éduqué. Mais de rien Hurlevent tout est a ton honneur Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :salam: BEAUCOPUP CROIENT QUE LA VIE EST UNE AFFAIRE DE VOCABULAIRE OU DE TECHNIQUE MENTALE Et l'homme se séduit a étaler de plus en plus de stratège et de propositions Dans bien des cas ce n'est que de la délation pure et simple Oui beaucoup aime a dénoncé et a accuser son voisin ou son prochain pour pouvoir croire que tout va bien pour lui même Il a peur d’être obliger de partager sa pomme avec eux OUI LA VIE EST LA SOCIÉTÉ EST FAITE DE SOLIDARITÉ DE FRATERNITÉ ET DE PARTAGE Bonjour, Pourquoi compares tu connaissance et délation ? ou est le rapport entre les deux ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Bonjour, Pourquoi compares tu connaissance et délation ? ou est le rapport entre les deux ? Bonjour perceptif car tout a un commencement vers la connaissance on apprend la connaissance donne du savoir et par la haute connaissance on fait des lois pour arreter et tuer et entreprendre j'ai souvent dit devant la science et ceux qui disent il nous faut reconnaitre la science et le savoir ou je dis Dieu a tout il peut tout nous dire et nous cacher il nous a pas donner le couteau mais l'homme a trouvé le comment se le fabrique avec u couteau on peut se rendre service mais on peut tuer avec :nopity: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Mais ce Dieu ne parle t'il pas à travers chacun de nos actes. Cette science qui guérit ton enfant est la même que celle qui tue à travers les bombes. C'est le choix de l'individu de se servir de la science à bon ou à mauvais escient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Mais ce Dieu ne parle t'il pas à travers chacun de nos actes. Cette science qui guérit ton enfant est la même que celle qui tue à travers les bombes. C'est le choix de l'individu de se servir de la science à bon ou à mauvais escient. il est dit Dieu fait ce qu'il veut (dans sa creation) mais dieu est juste et bon il a mis l'homme responsable de sa liberté a.............. et donc il est libre avec des autorisations et des interdictions afin que dieu ne soit pas toujour present si non qu'en serait l'intimité des hommes car l'homme a ete creee pour avoir des rapport S..... malgres que dieu est OMNIPRESENT il voit tout entend tout mais tout est laissé a demain l'homme quand il va vers le mal tout en le sachant il aura oublier que dieu le voit , il fait le mal quand meme et la question come celle ci se pose un jour ou l'autre pour le plaisir de la poser on est dans nos libertés et on doit se consacré au bien sans l' intervention d'un tiers à chucun se actes on est comptabiliser Au mal Il est de la responsabilité des hommes et eux seuls Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Oui il y a du j'aime le dire j'aime le faire comme un plaisir a cela sans pour cela que ce soit intéressant et important ça le devient le reproche et la question et enfin la certitude de l'affirmation certain en font leur occupation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts