Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu es un apostat Tu es devenu Kabyle ... :D Pourquoi devenu? Je suis autant kabyle que mozabite que chleuh qu'arabe que koroghli que chaoui que etc...puisque je suis algérien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 :mdr:, je t'y attendrai et ramène un truc hein :buck: Ok je vais ramener wahd el khams qnater ta3 terfass. Heureusement qu'il y'a une gare de triage à Beni Mansour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Pourquoi devenu? Je suis autant kabyle que mozabite que chleuh qu'arabe que koroghli que chaoui que etc...puisque je suis algérien :04: trop tard Yag, t'es fouti :s viva lagiré! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 trop tard Yag, t'es fouti :s viva lagiré! Ça ne me dérange pas d’être fouti autant de fois qu'il y'a de types d'algériens. Ça ne serait pas trop cher payé . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Toujours la meme rengaine,on t'offre une opportunite de clouer le bec aux autonomistes et tu la rejettes?auriez vous par hasard peur d'une election?je commence a avoir des doutes que ce ne soit pas deux ou trois coins,mais toute la kabylie qui veut l'autonomie. .............. clouer la bec pourquoi ca moi j'essaie Juste de comprendre des réponses ton a ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Ça ne me dérange pas d’être fouti autant de fois qu'il y'a de types d'algériens. Ça ne serait pas trop cher payé . je ne sais pas vieux, on arrête pas de s'accuser, les chaoui tiennent l'armée, les mozabites la finances, les kabyles alliés des sionistes, l'occident épée de Damoclès, les chinois mangeurs de chats, les noirs des sorciers, les femmes des matérialistes, les hommes des misogynes, les musulmans des terroristes, les terroristes des musulmans...je sais pas trop. on veut faire croire que l’Algérie est le seul pays ou toute ces conneries existent, que les algériens se détestent, que la vie y est impossible, la hagra, la harga...faudra qu'on se coupe l'indexe pour arrêter de pointer les autres, et encore là, on se servirait de notre menton. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 .............. clouer la bec pourquoi ca moi j'essaie Juste de comprendre des réponses ton a ou pas ???Je ne sis pas habilite a parler au nom du M A K, c'rst a titre personnel que je donne mon avis?Il faut aller a la source, pour trouver tes reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je ne sis pas habilite a parler au nom du M A K, c'rst a titre personnel que je donne mon avis?Il faut aller a la source, pour trouver tes reponses tu n'es pas habilité à parler au nom du MAKdounald, mais tu l'es pour parler au nom de toute la Kabylie? Envoyé par tagrawla : Toujours la meme rengaine,on t'offre une opportunite de clouer le bec aux autonomistes et tu la rejettes?auriez vous par hasard peur d'une election?je commence a avoir des doutes que ce ne soit pas deux ou trois coins,mais toute la kabylie qui veut l'autonomie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 je ne sais pas vieux, on arrête pas de s'accuser, les chaoui tiennent l'armée, les mozabites la finances, les kabyles alliés des sionistes, l'occident épée de Damoclès, les chinois mangeurs de chats, les noirs des sorciers, les femmes des matérialistes, les hommes des misogynes, les musulmans des terroristes, les terroristes des musulmans...je sais pas trop. on veut faire croire que l’Algérie est le seul pays ou toute ces conneries existent, que les algériens se détestent, que la vie y est impossible, la hagra, la harga...faudra qu'on se coupe l'indexe pour arrêter de pointer les autres, et encore là, on se servirait de notre menton. Tu as oublié les tlemcéniens le pouvoir :D Tout ça ne veut rien dire. C'est un peu commun à tous les entités géographiques plus ou moins diversifiées. L'essentiel est qu'en cas de Oum Dourman tu verras tout ce beau monde se défendre mutuellement. Il y'a un réel sentiment d'appartenance à une identité commune riche par sa diversité. L'algérien commence à redécouvrir son histoire et il va y apprendre pas mal de choses. L'histoire réelle pas celle des manuels français ou ceux des moustachus ladoziens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je ne sis pas habilite a parler au nom du M A K, c'rst a titre personnel que je donne mon avis?Il faut aller a la source, pour trouver tes reponses ............. mais personne ne te demande cela !! comment peut tu adhérer a un dessin dont tu ne sais même pas a quoi il ressemble ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu as oublié les tlemcéniens le pouvoir :D Tout ça ne veut rien dire. C'est un peu commun à tous les entités géographiques plus ou moins diversifiées. L'essentiel est qu'en cas de Oum Dourman tu verras tout ce beau monde se défendre mutuellement. Il y'a un réel sentiment d'appartenance à une identité commune riche par sa diversité. L'algérien commence à redécouvrir son histoire et il va y apprendre pas mal de choses. L'histoire réelle pas celle des manuels français ou ceux des moustachus ladoziens. ................ je crains que ca ne soi un peu tard une fois de plus le gâteau sera partager son nous et son notre consentement ... Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Oui Al-Arabiya. Sinon, tu as l'article de kabyle.net dans lequel Ferhat Mhenni parle de son déplacement en affirmant que "toute la Kabyle en rêve" :crazy: Salam, Je me suis rendu en Kabylie avec des amis, et tout ce que j'ai pu constater, c'est que partout sur les murs pleins par des écrits "anti-arabe" ..... Alors, mon frère An-Nisr, ne te casse pas la tête avec ces gens qui nous empoisonnent l'atmosphère .... Quant à moi, même la Kabylie sera "Israël two" je serais le premier à donner mon accord pour l'indépendance et non pas l'autonomie, si on me le demande ! (Good riddance) .........; Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Salam, Je me suis rendu en Kabylie avec des amis, et tout ce que j'ai pu constater, c'est que partout sur les murs pleins par des écrits "anti-arabe" ..... Alors, mon frère An-Nisr, ne te casse pas la tête avec ces gens qui nous empoisonnent l'atmosphère .... Quant à moi, même la Kabylie sera "Israël two" je serais le premier à donner mon accord pour l'indépendance et non pas l'autonomie, si on me le demande ! (Good riddance) .........; ............... j y étais le samedi dernier et je n'ai rien vu de tout cela ne serais tu pas l'autre extrême de nos cher autonome ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ............... j y étais le samedi dernier et je n'ai rien vu de tout cela ne serais tu pas l'autre extrême de nos cher autonome ! :D Le MAA est né :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Salam, Je me suis rendu en Kabylie avec des amis, et tout ce que j'ai pu constater, c'est que partout sur les murs pleins par des écrits "anti-arabe" ..... Alors, mon frère An-Nisr, ne te casse pas la tête avec ces gens qui nous empoisonnent l'atmosphère .... Quant à moi, même la Kabylie sera "Israël two" je serais le premier à donner mon accord pour l'indépendance et non pas l'autonomie, si on me le demande ! (Good riddance) .........; Et d'après toi on devrait prendre au sérieux les gamins qui ont tagué ça sur des murs? Dans ce cas on dois aussi prendre au sérieux les tags du genre " Fatiha est une ****** " dans les toilettes du train," Ziani président " sur les murs des stades, "vive USA" un peu partout et " Admino président" sur les murs de FA :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Le MAA est né :D .............. wallah qu'ils son fatiguant comme si boutef et compagnie ne suffisaient pas !:confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Et d'après toi on devrait prendre au sérieux les gamins qui ont tagué ça sur des murs? Dans ce cas on dois aussi prendre au sérieux les tags du genre " Fatiha est une ****** " dans les toilettes du train," Ziani président " sur les murs des stades, "vive USA" un peu partout et " Admino président" sur les murs de FA :noexpression: bigmdr (wa3lah, wa3lah ! j'ai des crampes au ventre) C'est Admino qui va tomber des nues, lui qui y croyait dur comme fer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tu as oublié les tlemcéniens le pouvoir :D Tout ça ne veut rien dire. C'est un peu commun à tous les entités géographiques plus ou moins diversifiées. L'essentiel est qu'en cas de Oum Dourman tu verras tout se beau monde se défendre mutuellement. Il y'a un réel sentiment d'appartenance à une identité commune riche par sa diversité. L'algérien commence à redécouvrir son histoire et il va y apprendre pas mal de choses. L'histoire réelle pas celle des manuels français ou ceux des moustachus ladoziens. c'est clair, c’est le meilleur éxemple, je le donne toujours. Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Et d'après toi on devrait prendre au sérieux les gamins qui ont tagué ça sur des murs? Dans ce cas on dois aussi prendre au sérieux les tags du genre " Fatiha est une ****** " dans les toilettes du train," Ziani président " sur les murs des stades, "vive USA" un peu partout et " Admino président" sur les murs de FA :noexpression: Dis-moi en toute franchise : Quelle sera la réaction des centaines de milliers de kabyles qui vivent tranquillement depuis plusieurs décennies à travers le territoire arabophone si un beau matin se réveillent avec des slogans anti-Kabyle déployés sur les murs ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Dis-moi en toute franchise : Quelle sera la réaction des centaines de milliers de kabyles qui vivent tranquillement depuis plusieurs décennies à travers le territoire arabophone si un beau matin se réveillent avec des slogans anti-Kabyle déployés sur les murs ???? ................ ca a était deja fait et ca remonte a aussi loin que remonte notre indépendance ! :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Missy el mehboulaa Missy la malade mentale Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Oui je suis folle de cet Homme :cloud9: ... :D Yo wlidou :huh: Eh bah tes gouts sont vraiment crade, pourquoi tu veux l'épouser ? Il n'est même pas kabyle !! Tata Rihame va te matraquer avec sa canne juste pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je veux lui faire dire Hamleghkem :D :mdr: Hahaha tu serais bien surpris :D épi je suis une cougare Anisr est un jeune aigle :evil: mdrrr soussen thoura !! 3habessi el zetla yal benti wouliti mranka ga3 fi moukhak :D:o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je suis comme obélix sauf que moi j'ai vécu dans un champ de Canabis :D Rouhi yal mehboula tant mieux que ce n'est pas un champs de patate ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Je deviens trop vieille je commence à dépérir :closedeyes: ... Anisr arrive trop tard meskine :confused: :D Bonne nuit Wlidou Tu as cotoyé sidna No3h a ce qui parait :D Rouhi teregdi il était temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts