Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
On parle sérieusement Mounir ( Mais t'as quel âge stp ??? )

..............

je suis on ne peut plus sérieux pour l'age j'ai suffisamment vécu pour pouvoir te contredire ! :D

alors je reprend y a pas plus loin que le samedi dernier j’étais a tizi et je n'ai rien vu de tout ce que ta cité plus haut je souligne aussi que je suis originaire de la bas donc n'insiste pas trop ! :D

pour ce qui est du sens inverse demande a qui tu veux il te le confirmera bien sur faudra choisir quelqu'un qui a suffisamment vécu pour pouvoir en témoigner ! :D

Guest Risk
..............

je suis on ne peut plus sérieux pour l'age j'ai suffisamment vécu pour pouvoir te contredire ! :D

alors je reprend y a plus loin que le samedi dernier j’étais a tizi et je n'ai rien vu de tout ce que ta cité plus haut je souligne aussi que je suis originaire de la bas donc n'insiste pas trop ! :D

pour ce qui est du sens inverse demande a qui tu veux il te le confirmera bien sur faudra choisir quelqu'un qui a suffisamment vécu pour pouvoir en témoigner ! :D

laisse...il divague.

Salam,

Je me suis rendu en Kabylie avec des amis, et tout ce que j'ai pu constater, c'est que partout sur les murs pleins par des écrits "anti-arabe" ..... Alors, mon frère An-Nisr, ne te casse pas la tête avec ces gens qui nous empoisonnent l'atmosphère .... Quant à moi, même la Kabylie sera "Israël two" je serais le premier à donner mon accord pour l'indépendance et non pas l'autonomie, si on me le demande ! (Good riddance) .........;

J'ai parcouru toute l'Algerie et partout ou j'allais c'etait ecrit "anti-kabyle".

Quoi je mens ? ounta ma cheftch rouhek ?

Quant à moi, même la Kabylie sera "Israël two"

C'est des racistes comme toi qui ont cree le MAK et bientot le MIK (indepenance).

Guest Frontalier
J'ai parcouru toute l'Algerie et partout ou j'allais c'etait ecrit "anti-kabyle".

C'est des racistes comme toi qui ont cree le MAK et bientot le MIK (indepenance).

C'est quoi MIK ? Men in Kaki ?

tharawla tharawla :scooter::scooter:

Je suis désolé Admino, c'est dur mais mes propos reflètent une réalité absolue ... Quant au MAk et MIK (hadj-moussa / Moussa-hadj).
Je suis désolé Admino, c'est dur mais mes propos reflètent une réalité absolue ... Quant au MAk et MIK (hadj-moussa / Moussa-hadj).

Moi aussi mes propos refletent une "réalité absolue", ces arabes qui haissent et tentent de supprimer tout ce qui n'est pas arabo-musulman.

Tu pousses le bouchon un peu trop loin OASICIEN,les rapaces n'attendent que ça que l'Algérie soit morcelée.Et Admino a raison,il ne faut pas créer l'atmosphère pour que ça arrive.

Faut pas abuser amigos.Il y a des sectaires partout mais ce sont des minorités mineures....:cool:

Le mak ne représente pas grand chose et les kabyles sont algériens avant tout.Beaucoup sont déçus par ce système prédateur mais ils savent que des kabyles y contribuent aussi au "festin" des vampires.....:mad:

Moi perso je n'ai jamais entendu ma famille de tizi insulter les arabes.De même ma famille chélifienne respecte beaucoup la kabylie et les kabyles....:p

L'algérie ubber alles.

Guest mounir 19
Faut pas abuser amigos.Il y a des sectaires partout mais ce sont des minorités mineures....:cool:

Le mak ne représente pas grand chose et les kabyles sont algériens avant tout.Beaucoup sont déçus par ce système prédateur mais ils savent que des kabyles y contribuent aussi au "festin" des vampires.....:mad:

Moi perso je n'ai jamais entendu ma famille de tizi insulter les arabes.De même ma famille chélifienne respecte beaucoup la kabylie et les kabyles....:p

L'algérie ubber alles.

.............

de même mais que veux tu c'est ainsi un kabyle qui boit et plus facile a pointé du doigt que 20 buveur qui ne le son pas ! et un kabyles raciste et plus facile a pointé du doigt que 100 raciste qui ne le son pas !

je crois qu'ils nous aiment bien mais ils ne savent pas l'exprimer ! :mdr:

de même mais que veux tu c'est ainsi un kabyle quoi boit et plus facile a pointé du doigt que 20 buveur qui ne le son pas ! et un kabyles raciste et plus facile a pointé du doigt que 100 raciste qui ne le son pas !

je crois qu'ils nous aiment bien mais ils ne savent pas l'exprimer ! :mdr:

T'as raison....:mad:

Je trouve que les kabyles respectent mieux l'islam que beaucoup d'algériens qui nagent dans l'hypocrisie...:cool:

Certains kabyles boivent mais respectent ceux qui sont religieux.Et il y en a beaucoup en kabylie je parle des religieux.

Dans l'islam il est beaucoup plus grave de mentir, de trahir, de voler, de corrompre, de prendre les droits de l'orphelin, d'arnaquer les gens, de ne pas respecter la parole donnée, de tuer un autre musulman etc...que de boire quelques bières.....Or certains ont fait de l'alcool tout un cinéma juste pour "échapper" au jugement sur ces torts et entorses graves au principe religieux....Mais que nenni, rabbi voit tout....:crazy:

Guest Frontalier
T'as raison....:mad:

Je trouve que les kabyles respectent mieux l'islam que beaucoup d'algériens qui nagent dans l'hypocrisie...:cool:

Certains kabyles boivent mais respectent ceux qui sont religieux.Et il y en a beaucoup en kabylie je parle des religieux.

Dans l'islam il est beaucoup plus grave de mentir, de trahir, de voler, de corrompre, de prendre les droits de l'orphelin, d'arnaquer les gens, de ne pas respecter la parole donnée, de tuer un autre musulman etc...que de boire quelques bières.....Or certains ont fait de l'alcool tout un cinéma juste pour "échapper" au jugement sur ces torts et entorses graves au principe religieux....Mais que nenni, rabbi voit tout....:crazy:

T'as qu'à observer les mosquées les vendredis. Elles sont pleines à craquer...

T'as qu'à observer les mosquées les vendredis. Elles sont pleines à craquer..

T'as raison amigo....Un "spectacle" hilarant....:bawling:

Je suis fasciné par autant de mensonges à soi-même, éberlué par cette hypocrisie indécente et troublé par l'auto-satisfaction.....:59:

De toute façon si seulement ceux qui prient et ont leur places "personnalisées" derrière l'imam pratiquaient VRAIMENT l'islam, la corruption serait beaucoup moins aussi dévastatrice pour notre société....:eek:

Guest Frontalier
T'as raison amigo....Un "spectacle" hilarant....:bawling:

Je suis fasciné par autant de mensonges à soi-même, éberlué par cette hypocrisie indécente et troublé par l'auto-satisfaction.....:59:

De toute façon si seulement ceux qui prient et ont leur places "personnalisées" derrière l'imam pratiquaient VRAIMENT l'islam, la corruption serait beaucoup moins aussi dévastatrice pour notre société....:eek:

Faire sa prière de vendredi à la mosquée, c'est pour se donner un statut social reconnu par notre société....sinon t'es mis dans la catégorie "mauvais musulman"..ça n'est pas une histoire de "Addine mou3amalate"

Personnellement, mes proches me reprochent de ne pas faire ma prière ni à la maison ni à la mosquée; néanmoins, mes connaissances et ma famille reconnaissant que mon comportement est largement meilleur que la moitié de ceux qui vont faire la prière le vendredi....Sauf que je n'ai jamais dis la vérité à ma famille : perte petit à petit de la foi...

Guest Risk

Triste réalité que celle dont tu rêve.

les algériens lors des évènements de Oum dorman t'ont fait un magnifique doigt d'honneur.

salam

comment peut-il promettre d'ouvrir une ambassade israelienne en algerie alors qu'il ne peut meme pas ouvrir la porte de sa propre maison ?il cherche des fonds pour continuer a vivre comme un nabab en france.