Jump to content

Recommended Posts

Mr Ladoz ne croit que ce qu'il voit et le terrorisme en Algérie , il a vu de ses propres yeux ;)

Pour le reste ...........Ferhat Mehenni en Palestine occupée (il y a déjà été plusieurs fois en secret) c'est juste une confirmation ,sans plus !!!!

Comment sais tu que Ferhat a effectue plusieurs voyages en Israel, l'as tu accompagne pour etre si affirmatif ou alors travaillerais tu pour les Israliens?je suis sur que les judeo-chretiens peuvent facilement acheter les consciences surtout les gens qui demandent de l'argent en ligne. toute honte bue, mais les sages de Sion ne jettent pas leur argent par les fenetres,tu dois le meriter, ton argent
  • Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1/ pourquoi Boutef et sa clique n'ont jamais éliminé Mehenni? ( tous ici connaissent le sort réservé aux personnes qui les dérangent)

2/ Pourquoi malgré les insistances, Mehenni n'avoue pas qu'il n'est pas Algérien, il s'en tient à répéter qu'il représente le peuple Kabyle?

Qui lui a donné légitimité et mandat, en Kabylie, pour qu'il parle en leur nom? (j'ai loupé des élections en Kabylie?)

3/ Comment Boualem Sansal, , qui vit en Algérie a pu se rendre en Israel, sans que Boutef et son entourage ne le sachent et ne l'empêchent? Comment peut-il rentrer en Algérie, sans être inquiété? Lui aurait-on assuré des garanties, aurait il été mandaté?

Voici les vraies questions que l'on doit se poser...

1/serais tu donc pour son elimination , drole de facon de legaliser l'assassinat polique,donc selon ta doctrine, il est permis d'assassiner ses opposants

2/Fehat ne combat que pour la kabylie,ce qui se passe en Algerie , ne le concerne ni de pres , ni de loin,c'est clair et precis et sans aucun amalgame,il est le president provisoire,le jour ou on organisera un referendum pour l'autonomie de la kabylie, UN PRESIDENT SERA ELU DEDMOCRATIQUEMENT

3/je ne pourrai pas repondre a la place de Boualem Sensal,il peut le faire plus brillament que moi, je suis sur, mais je saisi cette occasion pour saluer ses positions courageuses et braves et son combat pour l'autonomie de la kabylie.

Moi aussi je doute un peu des intentions de Al-Masri en lançant un tel thread, mais je ne vois pas pourquoi certains l'empeche de relater cette information...quelqu'un d'autre l'aurait surement fais et je me demande si on aurait aussi douter .

Il est clair que je suis ouvert a tout types de débats pourvu que ça soit constructif et sans manipulations ni mauvaises intentions mais malheureusement comme tu peux le constater ça a tout de suite tourner a la vindicte anti berbère ou kabyle, il y a deux personnes qui partent pour Israël mais on concentre les attaques que sur l'une d'elles, il est évident qu'il avait l'intention des le début d'arriver a cette situation

1/ pourquoi Boutef et sa clique n'ont jamais éliminé Mehenni? ( tous ici connaissent le sort réservé aux personnes qui les dérangent)

2/ Pourquoi malgré les insistances, Mehenni n'avoue pas qu'il n'est pas Algérien, il s'en tient à répéter qu'il représente le peuple Kabyle?

Qui lui a donné légitimité et mandat, en Kabylie, pour qu'il parle en leur nom? (j'ai loupé des élections en Kabylie?)

3/ Comment Boualem Sansal, , qui vit en Algérie a pu se rendre en Israel, sans que Boutef et son entourage ne le sachent et ne l'empêchent? Comment peut-il rentrer en Algérie, sans être inquiété? Lui aurait-on assuré des garanties, aurait il été mandaté?

Tu poses des questions qui n'ont ni tête ni queue

1- le nain et ses partenaires ne vont pas éliminer m'heni parce qu'en réalité ce dernier ne représente aucune menace sérieuse contre eux

2 - Pour la simple raison qu'au font de lui même il sait qu'il est algérien, n'oublie pas que c'est un fils de chahid

Il dit ce qu'il veut, bouteflika dit être un président élu par les algériens et pourtant tout le monde connait la vérité...............

3 - Qui te dit que Sensal vit en Algérie et puis tu oublie qu'a l'époque il y a eu des journalistes algériens qui ont visité officiellement Israël ou ils ont rencontré des officiels. Qu'est ce qu'il leur est arrivé ? Je me souviens qu'il y a quelques énergumènes qui ont essayé de chauffer LE BENDIR et ça s'est arrêtée la, l'affaire était close

Dites toi bien que tant qu'il y aura des personnes qui véhiculent les idées du système, il y aura des ferhat m'heni qui se radicaliseront contre ces idées et c'est tout a fait normal.

Tu as oublie de mentionner le commando qui se chargera de l'enlever et de l'executer pour le pendre sur la place public, tu commences a devenir plus soft ladoz et ca n'augure rien de bon.

Mr Ladoz pense que sur ce point on doit s'inspirer de tes "amis" sionistes qui enlèvent souvent des "opposants" à l'étranger et les ramènent "chez eux" .:starwars:

Mr Ladoz pense que sur ce point on doit s'inspirer de tes "amis" sionistes qui enlèvent souvent des "opposants" à l'étranger et les ramènent "chez eux" .:starwars:
Tu peux suivre des exemples du terroir, Abane,krim,Khider,Mecili qui n'nt pas ete assassines par le MOSSAD, mais par leurs''freres''d'armes, tu n'as rien a enviere a Israel dans ce domaine
Guest ameno
1/serais tu donc pour son elimination , drole de facon de legaliser l'assassinat polique,donc selon ta doctrine, il est permis d'assassiner ses opposants

2/Fehat ne combat que pour la kabylie,ce qui se passe en Algerie , ne le concerne ni de pres , ni de loin,c'est clair et precis et sans aucun amalgame,il est le president provisoire,le jour ou on organisera un referendum pour l'autonomie de la kabylie, UN PRESIDENT SERA ELU DEDMOCRATIQUEMENT

3/je ne pourrai pas repondre a la place de Boualem Sensal,il peut le faire plus brillament que moi, je suis sur, mais je saisi cette occasion pour saluer ses positions courageuses et braves et son combat pour l'autonomie de la kabylie.

Ne t’enflamme pas, lis calmement les posts sur lesquels tu réponds...Ou as tu vu qu'il est question de l'assassiner? OU? Ne panique pas, il ne risque rien lui qui bosse pour le régime......:mdr:

Bien sur tu vas nous dire que ceux qui font réellement de l'ombre au régime sont encore vivants?

Mehenni ne combat pas pour la Kabylie, qui ne le connait même pas, il combat pour ses maitres, ni plus, ni moins.

La Kabylie c'est l'Algérie et vice versa, après si tu espères que les Kabyles si attachés à leur patrie l'Algérie, vont accéder à tes rêves, tu te trompes lourdement. Mehenni a deux ou trois clampins dans ses rangs en Algérie et lui est ses adeptes osent parler au nom du peuple Algérien de culture Kabyle, avec leurs projets d'autonomie et de division? Tu peux me rappeler de combien dispose ne serait ce que d'APC la secte de Mehenni en Algérie?:mdr::mdr:

Ce n'est pas un hasard si les adeptes du gourou se trouvent en France et au Canada....Si le fait d'être le président fantoche d'un troupeau clairsemé d'égarés, d'opportunistes ou d'illuminés le fait se sentir bien dans sa peau, qu'il continue donc d'en être le gourou suprême, tant qu'il ne se proclame pas le porte drapeaux du peuple Algérien de culture Kabyle!

Je serais d'avis qu'il soit déchu de sa nationalité Algérienne, et qu'il soit interdit de territoire à vie....

Guest ameno
Tu poses des questions qui n'ont ni tête ni queue

1- le nain et ses partenaires ne vont pas éliminer m'heni parce qu'en réalité ce dernier ne représente aucune menace sérieuse contre eux

2 - Pour la simple raison qu'au font de lui même il sait qu'il est algérien, n'oublie pas que c'est un fils de chahid

Il dit ce qu'il veut, bouteflika dit être un président élu par les algériens et pourtant tout le monde connait la vérité...............

3 - Qui te dit que Sensal vit en Algérie et puis tu oublie qu'a l'époque il y a eu des journalistes algériens qui ont visité officiellement Israël ou ils ont rencontré des officiels. Qu'est ce qu'il leur est arrivé ? Je me souviens qu'il y a quelques énergumènes qui ont essayé de chauffer LE BENDIR et ça s'est arrêtée la, l'affaire était close

Dites toi bien que tant qu'il y aura des personnes qui véhiculent les idées du système, il y aura des ferhat m'heni qui se radicaliseront contre ces idées et c'est tout a fait normal.

Pourtant le Moujahid et grand patriote Ait Ahmed (respect à lui) ne lui ressemble en rien, c'est toute la diffèrence entre un opportuniste et un Grand homme attaché aux intérêts du pays dont il fut un leader de sa libération...

Quant à l'autre...fils de chahid...son père le renierait certainement...

Parceque l'Algerie ce n'est ni Israel qui élimine les opposants palestiniens à tour de bras, ni la monarchie marocaine, contrairement à ce que tu crois Mhenni qui est une marionnette de ces deux pays ne représente rien aux yeux des algériens; et Sansal (qui n'est pas kabyle au fait) est un inconnu et peut bien continuer à vivre incognito tant que les gens ne sont pas informés de ses hauts faits d'armes.

Bouallem-Sansal.png

Boualem Sansal devant le mur des Lamentations

Guest ameno
Parceque l'Algerie ce n'est ni Israel qui élimine les opposants palestiniens à tour de bras, ni la monarchie marocaine, contrairement à ce que tu crois Mhenni qui est une marionnette de ces deux pays ne représente rien aux yeux des algériens; et Sansal (qui n'est pas kabyle au fait) est un inconnu et peut bien continuer à vivre incognito tant que les gens ne sont pas informés de ses hauts faits d'armes.

Bouallem-Sansal.png

Boualem Sansal devant le mur des Lamentations

Tu plaisantes j'espère?bigmdr

Tu connais les leaders de la révolution? Allah Yer7amhoum..Boudiaf Allah Yer7amou, Matoub Allah Yer7amou,etc....la liste est longue..

Sansal un inconnu?:mdr:

Complètement! l'immense majorité des algériens ignorent son existence, et si les autorité avaient voulu s'en débarasser il aurait suffit de passer à la TV sa photo avec kippa devant le mur des lamentations, les gens de son quartier auraient fait le reste. Ce que je ne lui souhaite pas, il est trop minable.

Guest ameno
Complètement! l'immense majorité des algériens ignorent son existence, et si les autorité avaient voulu s'en débarasser il aurait suffit de passer à la TV sa photo avec kippa devant le mur des lamentations, les gens de son quartier auraient fait le reste. Ce que je ne lui souhaite pas, il est trop minable.
Normal qu'il ne soit pas très connu en Algérie,il est censuré..Mais il vit malgré tout en Algérie...par contre écrivain très célèbre en Europe, de nombreux prix reçus....
Guest mounir 19
Normal qu'il ne soit pas très connu en Algérie,il est censuré..Mais il vit malgré tout en Algérie...par contre écrivain très célèbre en Europe, de nombreux prix reçus....

............

désormais il en recevra au forfait ! :mdr:

ON SAIT QUE M. LE PRESIDENT DE LA RASD LE "MARRAKCHI" NE CIRCULE PAS AVEC UN PASSE PORT PAS MAROCAIN ET LOIN D'ETRE CELUI DE LA REPUBLIQUE ARABE SAHRAOUIE.

Avec quel passe port se déplace M. FARHAT MHENNI ??????.

ON SAIT QUE M. LE PRESIDENT DE LA RASD LE "MARRAKCHI" NE CIRCULE PAS AVEC UN PASSE PORT PAS MAROCAIN ET LOIN D'ETRE CELUI DE LA REPUBLIQUE ARABE SAHRAOUIE.

Avec un passport francais normalement..lui et son mouvement campe tous et toutes a Paris, et je penses que son passport DZ est a présent a jeter.

Guest Algérois

Tu dois donc sûrement savoir que « Mohamed Abdelaziz », president de la RASD (membre de l'union africaine) peut avoir plusieurs passeports. :D

Tu dois donc sûrement savoir que « Mohamed Abdelaziz », president de la RASD (membre de l'union africaine) peut avoir plusieurs passeports. :D

AH BON !!!!!!.

MJB parle de M. MHENNI qui n'est pas membre de l'UA qui est loin d'être une réference.

Avec un passport francais normalement..lui et son mouvement campe tous et toutes a Paris, et je penses que son passport DZ est a présent a jeter.

Tu es sûr qu'il se déplace avec un passe port francais ?.

Ne t’enflamme pas, lis calmement les posts sur lesquels tu réponds...Ou as tu vu qu'il est question de l'assassiner? OU? Ne panique pas, il ne risque rien lui qui bosse pour le régime......:mdr:

Bien sur tu vas nous dire que ceux qui font réellement de l'ombre au régime sont encore vivants?

Mehenni ne combat pas pour la Kabylie, qui ne le connait même pas, il combat pour ses maitres, ni plus, ni moins.

La Kabylie c'est l'Algérie et vice versa, après si tu espères que les Kabyles si attachés à leur patrie l'Algérie, vont accéder à tes rêves, tu te trompes lourdement. Mehenni a deux ou trois clampins dans ses rangs en Algérie et lui est ses adeptes osent parler au nom du peuple Algérien de culture Kabyle, avec leurs projets d'autonomie et de division? Tu peux me rappeler de combien dispose ne serait ce que d'APC la secte de Mehenni en Algérie?:mdr::mdr:

Ce n'est pas un hasard si les adeptes du gourou se trouvent en France et au Canada....Si le fait d'être le président fantoche d'un troupeau clairsemé d'égarés, d'opportunistes ou d'illuminés le fait se sentir bien dans sa peau, qu'il continue donc d'en être le gourou suprême, tant qu'il ne se proclame pas le porte drapeaux du peuple Algérien de culture Kabyle!

Je serais d'avis qu'il soit déchu de sa nationalité Algérienne, et qu'il soit interdit de territoire à vie....

C'est pas la premiere fois que les gouvernements de l'algerie independante font de l'assassinat politique,une constance nationale,plusieurs opposants ont payes de leur vie, leur desaccord avec la politique des dirigeants, a commencer par l'adjudant de maghnia et l'abominable sordide.la vie de mas Ferhat serait en tres grave danger, s'il vivait en Algerie, il sera victime lui aussi d'un attentat terroriste comme l'a ete avant lui le regrette Matoub et dont des innocents ont croupi en prison pour un meurtre qu'ils n'ont pas commis.Tu affirmes qu'il ne risque rien car il bosse pour le regime, si c'est vrai ce que tru dis , donc il est alle avec l'accord des autorites algeriennes qui sont des traitres a la cause palestininienne en permettant a leur agent de visiter israel, et tu viens de dire qu'ilne combat pas pour la kabylie mais pour ses maitres, s'il est un agent donc ses maitres sont des algeriens et tu fais tout un plat .A MOINS qu'il a plusieurs maitres( ALGERIENS, FRANCAIS, MAROCAINS OU ISRAELIENS)

Tu dis que la kabylie c'est l'Algerie et vice versa, pourquoi ne pas organiser un referendum pour l'autonomie de la kabylie, si mas FERHAT est un intrus, les kabyles vont voter CONTRE LE MAK et pour etre attacher a l'Algerie, et FerhaT SERA RIDICULISE.Le Canada a organise plusieurs referendum pour le QUEBEC , mais les quebequois, ont vote contre l'autonomie. Alors chiche , organiser un referendum et demander l'avis des kabyles, s'ils sont attaches a leurs patrie, moi personellement, je vais etre contre l'autonomie car rejete par la population, mais l'Algerie, n'etant pas le Canada,il faudra un miracle pour que la kABYLIE ait un staut autonome qui lui permettra de realiser les voeux de ses fils en matiere d'education et d'economie,Enfin le M A K,n'etant pas reconnu par les autoites algeriennes, comment veux tu qu'il gere des communes,le seule election que le M A K est d'accord pour prendre part est un referendum pour l'autonomie de la Kabylie, pour les autres elections, le M A K a prone le boycott, en ne votant pas la kabylie a indirectement indique qu'elle est pour les theses du M A K. a vous de prouver le contraire.

Tu plaisantes j'espère?bigmdr

Tu connais les leaders de la révolution? Allah Yer7amhoum..Boudiaf Allah Yer7amou, Matoub Allah Yer7amou,etc....la liste est longue..

Tu cites Matoub comme leader de la revolution alors qu'il est ne le 24 janvier 1956.As tu bu en ecrivant ce post ?ou confonds tu Matoub avec quelqu'un d'autre