Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 19
C'est pas la premiere fois que les gouvernements de l'algerie independante font de l'assassinat politique,une constance nationale,plusieurs opposants ont payes de leur vie, leur desaccord avec la politique des dirigeants, a commencer par l'adjudant de maghnia et l'abominable sordide.la vie de mas Ferhat serait en tres grave danger, s'il vivait en Algerie, il sera victime lui aussi d'un attentat terroriste comme l'a ete avant lui le regrette Matoub et dont des innocents ont croupi en prison pour un meurtre qu'ils n'ont pas commis.Tu affirmes qu'il ne risque rien car il bosse pour le regime, si c'est vrai ce que tru dis , donc il est alle avec l'accord des autorites algeriennes qui sont des traitres a la cause palestininienne en permettant a leur agent de visiter israel, et tu viens de dire qu'ilne combat pas pour la kabylie mais pour ses maitres, s'il est un agent donc ses maitres sont des algeriens et tu fais tout un plat .A MOINS qu'il a plusieurs maitres( ALGERIENS, FRANCAIS, MAROCAINS OU ISRAELIENS)

Tu dis que la kabylie c'est l'Algerie et vice versa, pourquoi ne pas organiser un referendum pour l'autonomie de la kabylie, si mas FERHAT est un intrus, les kabyles vont voter CONTRE LE MAK et pour etre attacher a l'Algerie, et FerhaT SERA RIDICULISE.Le Canada a organise plusieurs referendum pour le QUEBEC , mais les quebequois, ont vote contre l'autonomie. Alors chiche , organiser un referendum et demander l'avis des kabyles, s'ils sont attaches a leurs patrie, moi personellement, je vais etre contre l'autonomie car rejete par la population, mais l'Algerie, n'etant pas le Canada,il faudra un miracle pour que la kABYLIE ait un staut autonome qui lui permettra de realiser les voeux de ses fils en matiere d'education et d'economie,Enfin le M A K,n'etant pas reconnu par les autoites algeriennes, comment veux tu qu'il gere des communes,le seule election que le M A K est d'accord pour prendre part est un referendum pour l'autonomie de la Kabylie, pour les autres elections, le M A K a prone le boycott, en ne votant pas la kabylie a indirectement indique qu'elle est pour les theses du M A K. a vous de prouver le contraire.

ca ne prouve absolument rien je dirai que c'est tout le contraire les demandeur de l'autonomie se résume a deux trois petit coin sans effet sur le reste de la Kabylie ...

mais ce qui me taraude moi et je pense t'avoir deja posé la question si je me trompe de personne alors j'en profite pour les reposé :

a quoi ressemblerait la Kabylie autonome ? c'est frontières entre autres ? vous ferez quoi contre ceux qui son contre et qui constitue l’extrême majorité de celle si ?

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca ne prouve absolument rien je dirai que c'est tout le contraire les demandeur de l'autonomie se résume a deux trois petit coin sans effet sur le reste de la Kabylie ...

mais ce qui me taraude moi et je pense t'avoir deja posé la question si je me trompe de personne alors j'en profite pour les reposé :

a quoi ressemblerait la Kabylie autonome ? c'est frontières entre autres ? vous ferez quoi contre ceux qui son contre et qui constitue l’extrême majorité de celle si ?

Toujours la meme rengaine,on t'offre une opportunite de clouer le bec aux autonomistes et tu la rejettes?auriez vous par hasard peur d'une election?je commence a avoir des doutes que ce ne soit pas deux ou trois coins,mais toute la kabylie qui veut l'autonomie.

non mais franchement qu'est ce qu'il est allé foutre là bas lui!!! :crazy: il va remuer la merde grave! :mad: quel crétin lui aussi!!! pfffff marre de ces opportunistes en manque de reconnaissance qui prêche que pour leur paroisse...pfff :crazy:

Ce que je comprends surtout c'est que tu tentes de dévier le sujet.

Ferhat Mhenni visite Israël (jusque là rien de vraiment étonnant) et demande le soutien de la Knesset (c'est un acte grave de chez grave!). Que penses-tu? Doit-il être sanctionné? Et si oui comment?

pour la sanction, il sera nommé représentant permanent d' Israel a la ligue arabe.

pour la sanction, il sera nommé représentant permanent d' Israel a la ligue arabe.

Les sionistes ne font pas confiance aux ...............arabes , même ceux qui trahissent leurs peuples à leur profit :mdr::mdr:

dans ce cas, il sera nommé au Qatar

Mr Ladoz pense que les sionistes aimeraient le nommer à ...........Tizi-Ouzou comme "régent de l'enclave Juive d'Afrique du Nord" :cool:

PS : "enclave juive d'Afrique du Nord" selon les sionistes bien entendu !

Mr Ladoz pense que les sionistes aimeraient le nommer à ...........Tizi-Ouzou comme "régent de l'enclave Juive d'Afrique du Nord" :cool:

KHAK EL FIL ZIDOULOU KHOUH,

avec les arabes on arrive pas a s'en-sortir, on rajoute leur cousin, c'est trop,

il faut choisir, soit les uns ou les autres, les deux a la fois c'est pas possibles.

Huh, il faut designer un authentique arabe , par la, je veux dire un arabe pur,un digne descendant d'abu-jahl. pas un arabe arabise comme on voit des masses au magherb

Ladoz?est tu en trrain de suggerer aux sionistes d'occuper ton pays, mais tu es un nationaliste nta3 zoudj dourou?
non mais franchement qu'est ce qu'il est allé foutre là bas lui!!! :crazy: il va remuer la merde grave! :mad: quel crétin lui aussi!!! pfffff marre de ces opportunistes en manque de reconnaissance qui prêche que pour leur paroisse...pfff :crazy:
Heuresement que nous avons belkhadem et soltani pour sauver la mise .Que ferons nous sans eux?
Les sionistes ne font pas confiance aux ...............arabes , même ceux qui trahissent leurs peuples à leur profit :mdr::mdr:
Salam, certains vont te dire que ce traitre, rat, halouf et mauvais chanteur qu'à connu la Kabylie est un non ARABE !!!!

Qu'avez vous à répondre ?

Parceque l'Algerie ce n'est ni Israel qui élimine les opposants palestiniens à tour de bras, ni la monarchie marocaine, contrairement à ce que tu crois Mhenni qui est une marionnette de ces deux pays ne représente rien aux yeux des algériens; et Sansal (qui n'est pas kabyle au fait) est un inconnu et peut bien continuer à vivre incognito tant que les gens ne sont pas informés de ses hauts faits d'armes.

Bouallem-Sansal.png

Boualem Sansal devant le mur des Lamentations

il est probable qu'il soit un berbère juif ...................
Guest Risk

oui, tout les kabyles sont des juifs sans qui, l'algérie serait à son apogée, sans qui il n y aurait pas de terrorisme, de tuerie, de bureaucratie, de corruption, de raçisme et tout ce qui se fait de pire chez un humain.

tuons tout les kabyles, exterminons les, ils veulent séparer l’Algérie en se séparant d'elle, et pactiser avec la nation des tueurs d'enfants, tout ce qui arrive est de leur faute, le protocole des sages de Soumam en est la preuve.

Guest jagellon
oui, tout les kabyles sont des juifs sans qui, l'algérie serait à son apogée, sans qui il n y aurait pas de terrorisme, de tuerie, de bureaucratie, de corruption, de raçisme et tout ce qui se fait de pire chez un humain.

tuons tout les kabyles, exterminons les, ils veulent séparer l’Algérie en se séparant d'elle, et pactiser avec la nation des tueurs d'enfants, tout ce qui arrive est de leur faute, le protocole des sages de Soumam en est la preuve.

Dis, je ne suis pas kabyle et j'ai des amis israéliens. Je rentre dans quelle catégorie à ton avis?? :D

Guest Risk
Dis, je ne suis pas kabyle et j'ai des amis israéliens. Je rentre dans quelle catégorie à ton avis?? :D

t'es foutu :s

t'es un kabyle refoulé :confused: :D