Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A l'occasion d'un séminaire concernant la sécurité territoriale, des hôtesses d'accueil et des interprètes maîtrisant l'anglais et le français seront recrutées les journées du 3 au 6 juin au sein de l'hôtel Sheraton du Club des Pins.

Si vous êtes intéressées, envoyez vos CV à l'adresse suivante:

zouanbi.neila@hotmail.fr

Link to post
Share on other sites

Description de l'emploi

 

Assistant du project manager sera chargé du suivi des travaux, de l’élaboration des plans de récollements , de la coordination des différents intervenants, de la planification des inputs et d’assurer l’assistance à maitre d’ouvrage sous la responsabilité du coordinateur senior, maitrise outil informatique type autocad, archicad, 3ds,tableurs impératif .Merci d’envoyer CV réferences, images et prétentions salariales. poste basé à Ain Turk Oran

 

réponse par mail exclusivement documents en fichiers joints: alternativetechnologie @ yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

L'hotel d'Hydra cherche un agent de réservation qui aura pour mission :

 

Prise de réservation, par téléphone, fax.

 

Gérer les demandes écrites orales des clients.

 

Renseigner parfaitement les clients sur les produits et services proposés a l’hôtel.

021548347

 

datée du 25/05/12

Link to post
Share on other sites
pulse d'ou t tire tout ça ? merci pour ce que tu fait ^^

 

Je navigue sur le net.Moi même si je trouve une offre intéressante,je vais postuler car je veux changer d'emploi.

 

Je t'en prie.

Link to post
Share on other sites
Trés bonne initiative !!

 

J'éspere que ça va aider ceux qui cherchent un emploi.Mais j'aimerai bien que quand quelqu'un trouve grace à l'une des offres que j'ai posté ,il m'informe.Comme ça je serai fière de moi :04:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
hôtesse (H/F) pour la foire internationale d'alger

du 30/05/2012 au 05/06/2012

age entre 20 et 25 ans

envoyer cv + photo

 

Eurl Laya Alimenta

 

Alger

 

Téléphone 0560044880

 

:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes diplômés dans l`unes des spécialités suivantes :

 

- Gestion de commerces

- Conseil en Assurances

- Services Financiers

- Actuariat

- Mathématiques

- Comptabilité

- Administration des affaires

- Gestion des administrations et des entreprises

- Gestion de personnel

 

Employeur

 

CIBIC immigration Canada - Algérie

 

Alger

 

Téléphone 021366484 0552555060

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Ben quoi,y en a qui exige une photo attachée au CV.Je vois pas le mal.

 

Pfffffffff j'aime pas ça , ça veut dire quoi au juste , on ne choisit pas son physique que je sache :mad:

Link to post
Share on other sites
Pfffffffff j'aime pas ça , ça veut dire quoi au juste , on ne choisit pas son physique que je sache :mad:

 

On vie sur la même planète non? je dis pas que le physique est plus important que la compétence mais ça joue un rôle quand même.J'aurai aimé que ça soit faut ce que je dis.

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
On vie sur la même planète non? je dis pas que le physique est plus important que la compétence mais ça joue un rôle quand même.J'aurai aimé que ça soit faut ce que je dis.

 

Pour moi c'est les compétences qui comptent , rien que les compétences ................

Link to post
Share on other sites
hôtesse (H/F) pour la foire internationale d'alger

du 30/05/2012 au 05/06/2012

age entre 20 et 25 ans

envoyer cv + photo

 

Eurl Laya Alimenta

 

Alger

 

Téléphone 0560044880

 

Ah ba maintenant je comprends pourquoi on nous ramène plus ces jolies allemandes ou blondes des pays de l'est aux foires d'Alger pour les remplacer par ces mochetés algériennes :(

Link to post
Share on other sites

Hopeland Madrasat Ardh Al Amal, école privée à Draria, recrute des enseignants d'histoire/géographie.

Les candidats postulant pour ce poste doivent impérativement être titulaires d'une licence dans le domaine, avoir une expérience dans l'enseignement, et habiter Draria ou ses environs.

Si vous souhaitez faire partie d'une équipe pédagogique innovatrice, adoptant les normes internationales de l'enseignement et les méthodes pédagogiques les plus récentes et efficaces, veuillez nous envoyer vos candidatures à l'adresse affichée ci-dessous.

Candidats n'ayant pas le profil requis, s'abstenir.

Hopeland Education Group

 

Alger

 

Téléphone0560338437

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...