Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un Master en informatique 'équivalent a ingenieur d'etat'

 

J'ai 22ans et j'habite à Tiaret

 

Je suis en chommage, pouvez vous m'aider svp.

 

Merci d'avance et surtout pour toi pulse.

 

Bonjour,

Si je croise une annonce qui correspond à ton profil ,je la poste.

Courage pour tes recherches ,t'inquiéte pas tu vas finir par trouver ,on finit toujours par trouver du moment on a un diplôme sous la main .

Link to post
Share on other sites

مسابقة توظيف مفتش رئيسي لقمع الغش بولاية بسكرة سبتمبر 2012

مفتش رئيسي لقمع الغش

الإدارة المنظمة مديرية التجارة. بسكرة

نمط التوظيف المسابقة على أساس الشهادة

عدد المناصب المفتوحة 5

شروط المشاركة في المسابقة المترشحون الحائزون شهادة مهندس دولة في أحد التخصصات : ميكروبيولوجيا تطبيقية - بيوكيمياء تطبيقية- علوم الأغذية و التغذية- تكنولوجيا الطرائق ( إعلام آلي، إليكترونيك و إليكتروتقني) - التكنولوجيا الغذائية والصناعات الغذائية والفلاحية الغذائية - البيولوجيا أو علوم الطبيعة -الكيمياء أو الكيمياء الصناعية(هندسة الطرائق) -الالكتروميكانيك.

مكان إيداع أو إرسال ملفات الترشح مديريـــة التجــارة -بسكرة

مركز الإمتحان و/أو مكان إجراء المقابلة مديريـــة التجــارة -بسكرة

آجال إختتام التسجيلات 15 يـــــومــاً إعتبــاراً من تاريخ أوّل إشهار في الصحـافة اليومية الوطنية.

تـاريخ الإدراج في الموقــع 03/09/2012

التـاريخ الفعلي لاختتام التسجيلات الــتقــرُّب من المؤسّسة أو الإدارة المعنيــــة

 

يجب أن يتضمن ملف الترشح للمسابقات والإختبارات المهنية الوثائق التالية :

 

طلب خطي للمشاركة ؛

صورتان (02) شمسيتان ؛

ظرفان بريديان بعنوان المترشح ؛

نسخة طبق الأصل مصادق عليها من بطاقة التعريف الوطنية ؛

نسخة طبق الأصل مصادق عليها من الشهادة أو المؤهل أو المستوى الدراسي و/أو التكويني ؛

نسخة طبق الأصل مصادق عليها من شهادة إثبات الوضعية إتجاه الخدمة الوطنية ؛

شهادة السوابق العدلية (صحيفة رقم 03) سارية المفعول (أقل من 03 أشهر) ؛

يتعين على المترشح الناجح نهائيا في المسابقة أو الإختبار المهني إتمام الملف بالوثائق الآتية :

شهادة الجنسية ؛

شهادة عائلية عند الإقتضاء ؛

شهادتين طبيتين (الطب العام - الأمراض الصدرية) ؛

أربع (04) صور شمسية ؛

 

 

بعد النجاح:

 

عند الإقتضاء شهادات عمل تثبت الخبرة المهنيـة المكتسبـة في نفـس الرتبـة أو رتبـة معادلــة ؛

عند الإقتضاء شهادات تثبـت تكوين المترشح في نفس التخصص, أعـلى من الشهادة المطلوبـة ؛

عنـد الإقتضاء الإشغال و الدراسات المنجزة في نفس التخصـص

Link to post
Share on other sites
ça commence bien :D

c'est en France (dep 21) :D

vois le bon côté des choses, ça t'ouvre de nouveaux horizons de recherche... :D

 

:mdr:

 

Mon champ de recherche est limité :D je fais juste dans le national :D

Je me suis pas encore mis à l'international :roflmao: j'ai toujours voulu utiliser le dérnier smiley mais j'ai jamais voulu rire autant :mdr:

Link to post
Share on other sites

***URGENT*** Oxford Business Group recherche STAGIAIRE Relations Publiques (ALGER)

 

Jeune, dynamique ayant le contact facile…le domaine des relations publiques vous intéresse ?

 

Oxford Business Group recherche une/un stagiaire Relations Publiques pour son bureau d’Alger pour une durée allant de 3 mois renouvelable, le poste est disponible de suite...

 

La mission du Stagiaire RP consistera à assister l’équipe d’Oxford Business Group dans ses relations avec les medias, partenaires commerciaux et également de supporter dans différentes taches administratives.

 

Oxford Business Group (OBG):

Le cabinet Londonien d’analyse économique Oxford Business Group (OBG), connu pour sa série d’études sur les marchés du Moyen Orient, d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Sud, a ouvert son bureau de liaison à Alger depuis 2005 en partenariat avec la Chambre Algérienne De Commerce et d’Industrie (CACI).

 

Chaque année une équipe composée de six experts internationaux d’Oxford Business Group consacre plus de huit mois de recherche à l’élaboration d’une étude reprenant l’ensemble des aspects de l’économie Algérienne. Des études et recherches approfondies que mèneront nos analystes, et de notre collaboration avec les personnalités politiques et économiques les plus influentes du pays, découlera notre sixième édition spéciale intitulée « The Report Algeria 2012 ». Pour de plus amples informations, merci de visiter notre site Internet : Home | Oxford Business Group

 

Tâches:

 

Administratives et suivi de dossiers

 

-Meeting journalier avec la Directrice OBG afin d’établir le plan de travail et les priorités à traiter

-Contact avec les journalistes pour des communiqués de presse

-Recherches journalières de conférences, évènements

-Analyse de marche et recherche marketing, développement commercial

-Participation a l’organisation d’évènements

-Tenue de stand a des conferences / workshops

 

-Organisation et management des relations avec les Universités et Instituts de formation en ce qui concerne la souscription de nouveaux lecteurs

-Appels téléphoniques et prise de rendez-vous

 

Competences requises:

 

-Compétences en communication orale et écrite

-Bonne présentation

-Excellente gestion du temps

-Organisé(e)

-Connaissance du pack Office (Word, Excel etc.)

-Anglais souhaité

 

Horaire : 9h00 à 12h00 & 13h00 à 18h00

 

Lieu : La Chambre de Algérienne de Commerce et d’industrie (CACI) – Palais Consulaire- 6 Bd. Amilcar Cabral CP.16003 Alger

 

Rémunération : 15.000 Dinars/mois (négociable)

 

Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation a floriane.froc@oxfordbusinessgroup.com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...