Jump to content

Recommended Posts

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soeurette

je veux savoir le délai du dépôt des dossiers???

Je t'en prie :)

Alors l'annonce a été déposée le 16/09/12 ,souvent il faut compter 20 jours ,mais laisse pas les choses traîner ,le plutôt possible c'est mieux .

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'en prie :)

Alors l'annonce a été déposée le 16/09/12 ,souvent il faut compter 20 jours ,mais laisse pas les choses traîner ,le plutôt possible c'est mieux .

ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais poster mon dossier

peut être que j'aurai un des deux poste d'ingénieur en informatique à Tiaret

merci autre fois sœurette.

ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vais poster mon dossier

peut être que j'aurai un des deux poste d'ingénieur en informatique à Tiaret

merci autre fois sœurette.

NchAllah ya rab.

Si tu réussis "nchAllah ça sera le cas" dis le moi.

Guest KillZone
:mdr:

rak à jour nasta3ref bik, ben justement je cherche toujours méme si des fois je me dis je suis bien ou je suis :04:

Ta un poste à me proposer killer?:D

:crazy: comme d'hab j'ai beaucoup d'infos :D

Non j'ai rien faut d'abord que je trouve pour moi :04:

توظيف 500 عامل بترامواي وهران 2012

من المنتظر أن يتم فتح أزيد من 500 منصب شغل و هذا لضمان السير الحسن للترام هذا ما أكدته مصادر مقربة من مديرية النقل. و في هذا الصدد أضاف متحدثنا على أن هذه المناصب تتمثل في 80 سائقا و ما يقارب 40 عونا خط و 40 عونا أمن و40 عونا ضبط إضافة إلى توفير 20 منصبا لرئيس فرقة و50 عونا أمن آخر مع العلم أنه سيتم ايضا تشغيل 08 مؤطرين.

ومن جهة أخرى كشفت ذات المصادر أن الخط يحتاج إلى 200 عون استغلال و 6 خاص بالصيانة. مناصب الشغل هذه تمثل الدفعة الأولى من برمامج خاص تم تسطيره لتشغيل خط الترام. وفي نفس الإطار فإن الهدف من هذه العملية هو القضاء على البطالة باعتبار أن الملفات سوف يتم تمريرها عبر وكالة التشغيل.

مشروع تراموي الذي يعد مكسبا هاما لولاية وهران سيقضي على نسبة كبيرة من أزمة النقل التي تعرفها عاصمة الغرب الجزائري و من خلاله سيتم إعداد مخطط خاص لهذا القطاع بإعتبار أن الأمر حاليا يقتصر فقط على برنامج مؤقت في نفس الوقت فإنه يتم أيضا بالموازاة مع انجاز هذا المشروع تهيئة الساحات و المحيطات بمحاذاة الترام، مع العلم أنه سيتم أيضا إنجاز هياكل موافقة لدفتر شروط خاص كالمقاهي والمطاعم والمحلات إلى غيرها.

مشروع تراموي وهران يسير حاليا بوتيرة متسارعة وفقا لخطة مدروسة على حسب ما أكدته مصادر من مديرية النقل التي ذكرت على جميع الإحراءت تم تنفيدها من أجل تسليمه في أوانه ولم يبق إلا الإلتحاق بمناصب الشغل هذا الأمر كما أضيف مسبقا أنه سيجري التوظيف عبر وكالة التشغيل ومن المنتظر أن يتم تنظيم تكوينات خاصة للإلتحاق بهذه المناصب خاصة أن الأمر يتعلق بتشغيل ترامواي بالدرجة الأولى مؤكدا مصدرنا أن قريبا سيتم الإلتحاق قصد تشغيل هذا المشروع، والملفات سيتم ايداعها على مستوى وكالة تشغيل الشباب.

المعننيون بهذا الإنجاز أكدوا لنا أن هذا المشروع هو مكسب كبير لعاصمة الغرب الجزائري ولاسيما أنها مقبلة على تنظيم العديد من اللقاءات والندوات الدولية بحيث سيتم حضور من خلاله العديد من الشخصيات الصديقة والشقيقة وعليه لا بد أن تكون ولاية وهارن في المستوى المطلوب.

توظيف 500 عامل بترامواي وهران 2012

Administrateur

Administration organisatrice Ministère du Commerce,

Mode de recrutement Concours sur titre

Nombre de postes à pourvoir 2

Conditions de participation Les titulaires d'une licence d'enseignement supérieur ou d'un titre reconnu équivalent dans les disciplines et spécialités ci-après: Sciences juridiques et administratives-sciences économiques-sciences financières-sciences commerciales-sciences de gestion-sciences politiques et relations internationales-sociologie sauf la spécialité sociologie éducative-psychologie:spécialité organisation et travail-science de l'information et de la communication-sciences islamiques: spécialité charia et droit..

Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription -Direction des ressources humaines et des techniques modernes de l’information et de la communication sous direction du personnels les trois tours cité Zerhouni Mokhtar El Mohammedia -Alger

Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien -Direction des ressources humaines et des techniques modernes de l’information et de la communication sous direction du personnels les trois tours cité Zerhouni Mokhtar El Mohammedia -Alger

Délai des inscriptions 20 jours à compter de la date de la première publication sur un quotidien national.

Date d'insertion dans le site 19/09/2012

Agent d'administration

Mode de recrutement Concours sur titre

Nombre de postes à pourvoir 1

Conditions de participation Les candidats justifiant de la troisième année secondaire accomplie.

Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription -Direction des ressources humaines et des techniques modernes de l’information et de la communication sous direction du personnels les trois tours cité Zerhouni Mokhtar El Mohammedia -Alger

Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien -Direction des ressources humaines et des techniques modernes de l’information et de la communication sous direction du personnels les trois tours cité Zerhouni Mokhtar El Mohammedia -Alger

Délai des inscriptions 20 jours à compter de la date de la première publication sur un quotidien national.

Agent de saisie

Mode de recrutement Test professionnel

Nombre de postes à pourvoir 2

Conditions de participation Parmi les candidats titulaires d'un certificat d'aptitude professionnelle d'agents de saisie, ou attestation de 1ère année secondaire accomplie, plus une formation en informatique d'une durée de six(06)mois au moins dans un établissement privé de formation professionnelle agréé.

La société import / export planetpropneus recherche pour son bureau de TIZI OUZOU une secrétaire /commercial

Votre mission consiste à prospecter par téléphone des entreprises afin d'identifier leur potentiel.

Votre rôle sera de qualifier le fichier clients avec pour objectif d'obtenir des rendez-vous.

Les rendez vous seront honorés par la force commerciale.

Les compétences attendues pour ce poste sont :

- Capacité d'écoute.

- Persévérance.

- Organisation.

- Communication avec l'équipe.

- maitrise parfaite de la langue FRANCAISE , ARABE

- langue souhaité : ANGLAIS

- Maîtrise des logiciels bureautiques courants.

- Envoyer CV détaillé + lettre de motivation + photo

a l'adresse mail : contact@europropneus.com

Plus qu'une formation, nous serons attentif au parcours et au projet du candidat H / F.

pulsa ton topic est le seul li yesla7 dans ce forum :D

les annonces des ministères et machins publics sont bidons, ne te fatigues pas a les poster ;)

Je sais :D

mais neu mais neu , y a des trucs intéressants quand méme :D

C'est vrai que les annonces fonctions publiques plus ma3rifa qu'autre chose ,mais bon je les dépose ,ptr takhlas ma3rifathoum et prendre cha3b :confused:

Société privé a Oran recrute

01 Directeur technique connaissance en Automatique, Electricité et Mécanique industrielle.

02 Ingénieurs en automatique

02 ingénieurs en électronique

02 Ingénieurs en génie mécanique

Envoyer CV au Fax: 040 23 35 86