étoile 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 je t'offre 03 roses, wahda fiha klami, wahda fiha slami, wahda fiha nahla tkarssek loukane tenssani. a qui tu les offre ces trois roses? moi je les offre a cassiopée et je lui dis au nom de tt ceux qui l'aime bien sur ce forum: wahda fiha klamna, wahda fiha slamna, wahda fiha nahla tkarssek loukane tenssana. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 je t'offre 03 roses, wahda fiha klami, wahda fiha slami, wahda fiha nahla tkarssek loukane tenssani. a qui tu les offre ces trois roses? moi je les offre a cassiopée et je lui dis au nom de tt ceux qui l'aime bien sur ce forum: wahda fiha klamna, wahda fiha slamna, wahda fiha nahla tkarssek loukane tenssana. J'ajoute ma voix a celle d'etoile; Cassiopée le le forum est mort sans toi ^^ on t'attend ^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Super Etoile. Moi je dis que si CASSIO continue à faire la grève, il y aura une insurrection mené par Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Merci ma voisine pour cette pensée, je découvre qu'arrêter un forum c'est comme arrêter de fumer :D Donc, faut le faire progressivement :lol: Donc j'espère que tu n'arriveras pas a arrêter comme ceux qui n'arrivent pas a arrêter de fumer :p PS: bon courage pour tes projets Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Sbah el kheir, ya 3younes El Tayr, Senna Fada we Ch3ar Hrir, ntakelem wala Skeuti khir :lol: Je suis touché par ton post, dis vois y'a moyen d'avoir juste la deuxième rose ? :lol: tu prend celle qui te plait sans problem:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Je prends la seconde du premier lot :D ok :o Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 ok :o Elle est généreuse cette étoile Cassio tu sais que tu est l'âme de ce forum alors tqaleche w zid tqaleche :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Elle est généreuse cette étoile Cassio tu sais que tu est l'âme de ce forum alors tqaleche w zid tqaleche :p merciii:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts