Jump to content

Quel est pour vous le souvenir d'enfance le plus marquant.

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest mounir 19
Une autre histoire de piscine.

Mon oncle s'amusait à me lancer dans une espèce de paddling pool pour enfants.

Il a glissé, on est tombé tous les deux ( +-1m80 pour ma part) et je me suis écrasé le nez dans le fond. Je suis restée au moins 2 minutes à saigner des deux narines, assisse dans l'eau, avant qu'il ne s'avise de me sortir, occupé qu'il était à examiné ses propres bleus. Les autres gosses eux, ils se sont tous enfuis , ça ressemblait aux dents de la mer:D

..................

quelqu’un a t'il éterniser cette scène ? :D

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Tu entendais des coups de tambour?? :noexpression:

894871tambour197903g.jpg

Jag racontes nous steuplait tes aventures cimetièrographiques!je suis que le petit copain devait avoir ce regard au moment ou il se rendait compte qu'il restait coincé!

Guest jagellon
Jag racontes nous steuplait tes aventures cimetièrographiques!je suis que le petit copain devait avoir ce regard au moment ou il se rendait compte qu'il restait coincé!

Grass à Louva y'a plein de souvenirs qui me sont revenus.

tu te poses pleins de questions c temps si pranpa

....j'en ai tellement enfin pas avec ma famille mais......!!

euh non rien..........:rolleyes:

et puis toi et bouch vous n'etes plus mes coupines:yes:

Guest prenpalatete
tu te poses pleins de questions c temps si pranpa

....j'en ai tellement enfin pas avec ma famille mais......!!

euh non rien..........:rolleyes:

et puis toi et bouch vous n'etes plus mes coupines:yes:

non mais j'aime bien décompresser avec ces sujets,en plus quand je fréquente les topics boulitiques j'aime bien savoir qui se cache derrière les commentaires,juste un petit exemple :quand Mounir repond dans le topic des religions,je pense à ce qu'il a écrit dans le topic sur les fraises ou souvenirs d'enfance:ça l'humanise à mes yeux.

Ps-on oublie tout(shuis pas tres rancunière:Jumpy:) ,on fait la paix et tu crachouilles plus sur les oranaises!

non mais j'aime bien décompresser avec ses sujets,en plus quand je fréquente les topics boulitiques j'aime bien savoir qui se cache derrière les commentaires,juste un petit exemple :quand Mounir repond dans le topic des religions,je pense à ce qu'il a écrit dans le topic sur les fraises ou souvenirs d'enfance:ça l'humanise à mes yeux.

Ps-on oublie tout(shuis pas tres rancunière:Jumpy ,on fait la paix et tu crachouilles plus sur les oranaises!

ah je comprends maintenant!!!le but de tout c topics a questions:33:

c'est pas pour nous connaitre nous tes amis mais pour cerner mounir et compagnie:bash:

fallait le dire avant,hakda pas la peine de participer:p

ps-moi chui rancuniere que sur forum:o y'a oranaise et oranaise !!! et toi t'es ornaise:o:D

Guest prenpalatete
ah je comprends maintenant!!!le but de tout c topics a questions:33:

c'est pas pour nous connaitre nous tes amis mais pour cerner mounir et compagnie:bash:

fallait le dire avant,hakda pas la peine de participer:p

ps-moi chui rancuniere que sur forum:o y'a oranaise et oranaise !!! et toi t'es ornaise:o:D

toi aussi t'as fais des topics dans le style,non?

toi aussi t'as fais des topics dans le style,non?

oui,c'etait pour connaitre un peu les forumistes......

et des fois juste pour ouvrir un topic sans but precis:wacko::p

t'as fait ou tu fais du sport pranpa?

Guest prenpalatete
oui,c'etait pour connaitre un peu les forumistes......

et des fois juste pour ouvrir un topic sans but precis:wacko::p

t'as fait ou tu fais du sport pranpa?

du sport,sport?nein,mais je fais beaucoup d'exercice par la force des choses :il y des jours ou j'ai du grimper des centaines de marches!

Guest prenpalatete
Un pic de montagne...les étoiles....Elle en robe Chaoui....et le silence de la solitude des anges.:)

tu es poète(sse)à tes heures perdues?:love:

Guest Nimos
tu es poète(sse)à tes heures perdues?:love:

La vie d´un humain peut rarement etre la prause d´une symphonie qui amuse des vers de poesie qu´un autre humain dicte sans mots et quand cela arrive elle devient parfaite bien qu´éphemere.:)

Guest Simrane

Quand Ma maitresse de primaire m'a donné des coups des gifles en perdant l'usage de mon oreille droite pour qlq temps .......finalement elle était enceinte et kanete tetewahem 3alia

Mauvais souvenirs d'enfance

.......

Guest prenpalatete
le souvenir le plus marquant c'est quand papa a tabassé ma mere de coups et qu'elle lui a enfoncé un couteau dans la cuisse :o

ce fut merveilleux :D

c'est bien,ça renforce le caractère.:showoff:

Guest prenpalatete
suite a ce souvenir j'ai souvent été incarcérée pour violence contre mes collègues :D

c'est un peu comme les contes de fée,toujours la meme trame:ensuite tu vas etre attirée par les hommes violents ,l'un d'eux t'épousera et à la fin soit tu le tueras soit il te tuera et l'histoire se renouvellera ,tout comme celle du prince charmant. :love:d'une banalité à pleurer:love:

c'est un peu comme les contes de fée,toujours la meme trame:ensuite tu vas etre attirée par les hommes violents ,l'un d'eux t'épousera et à la fin soit tu le tueras soit il te tuera et l'histoire se renouvellera ,tout comme celle du prince charmant. :love:d'une banalité à pleurer:love:

c'est pas tjrs forcement le cas :confused:

mais ce qui me plait ds ton analyse c'est que je vais finir par me marier :o YES :D