nahdy 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ah la la !!!! vivement le ramadan avec plaisir qu'on parte au bled pour le faire labas, un vrai moment de plaisir convivialité avec la famille. Je vous a sur sa fait grave plaisir au coeur.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ah la la !!!! vivement le ramadan avec plaisir qu'on parte au bled pour le faire labas, un vrai moment de plaisir convivialité avec la famille. Je vous a sur sa fait grave plaisir au coeur.;) oui je confirme:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ah la la !!!! vivement le ramadan avec plaisir qu'on parte au bled pour le faire labas, un vrai moment de plaisir convivialité avec la famille. Je vous a sur sa fait grave plaisir au coeur.;) Bsahtek;) PS: je vous assurer du verbe assurer Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ah la la !!!! vivement le ramadan avec plaisir qu'on parte au bled pour le faire labas, un vrai moment de plaisir convivialité avec la famille. Je vous a sur sa fait grave plaisir au coeur.;) tu devrais commencer par bien écrire le nom de la ville qui t'enchante à ce point !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ah la la !!!! vivement le ramadan avec plaisir qu'on parte au bled pour le faire labas, un vrai moment de plaisir convivialité avec la famille. Je vous a sur sa fait grave plaisir au coeur.;) :confused: c'est ANNABA et non anaba :mad: ehh nendeb :chut: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 j'aime beaucoup cette merveilleuse ville ! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :confused: c'est ANNABA et non anaba :mad: ehh nendeb :chut::mdr::mdr: Ton eh nendeb me fait trop marrer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ww aime bien (ABANNA):confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts