anissa90 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Salam, je veux dévoilé une chose par ce que elle me fais mal au fond de mon cœur ça fais des semaines ,je suis mariée bel fatha et j'ai découvré qu'il est malade un problème au niveau de testicule gauche (varicocèle gauche) ben ya des gens qui disent y a un risque de stérilité d'autre qui dise c'est une hypothèse ,je sais plus quoi faire et comment réagir cette histoire elle m'inquiète , si ya des cas svp donné moi une idée a ce que ya risque de stérilité oui ou non j’attend vos réponse Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Venges toi pour toutes celles qui ont du fournir un certif de virginité et dmande un spermogramme Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Sekini répond.Savez vous que le testicule n'est autre qu'une fabrique de spermatozoïdes.Certaines personnes atteintes d'une inflammation dite orchite suite aux oreillons,peuvent engendrer des enfants avec un seul testicule pourvu que le sperme soit de bonne qualité.Une personne est dite stérile lorsqu'elle presente des problèmes au niveau du liquide séminal lui meme.Lorsque le nombre de spermatozoïdes est inferieur à 60 000 000 par ml3 là il y'a carence ou lorsque les spermatozoïdes sont dit faineants,ils graviront difficilement ou meme pas les trompes.Sekini n'est pas medecin ,mais la vie lui a appris beaucoup de choses qu'ils transmet explicitement à ses semblables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Et s'il est stérile tu vas le quitter ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Et s'il est stérile tu vas le quitter ? simrane elle a le droit de le quitter non,si elle veut avoir des enfants et c son droit......... y'a une histoire d'un homme qui est venu voir rassoul :saws: car je crois que celle qu'il veut etait sterile Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 D'après google les hommes ne sont pas ambidextres des testicules. :huh: Une varicocèle latérale peut effectivement être à l'origine d'une stérilité. Apparemment ça se traite assez facilement, chirurgie (légère) ou autre au cas ou la stérilité est confirmée. Voilà un lien avec un post intéressant. http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-204081-varicocele Allah eyjib echfa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 simrane elle a le droit de le quitter non,si elle veut avoir des enfants et c son droit......... y'a une histoire d'un homme qui est venu voir rassoul :saws: car je crois que celle qu'il veut etait sterile y'aura t'il pas de traitement ? un defaut dans une veut pas dire qu'il est stérile Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 y'aura t'il pas de traitement ? un defaut dans une veut pas dire qu'il est stérile j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 j'ai pas compris Je t'ai dit qu'il a un probleme de testicule mais seulement la gauche , sa veut pas dire qu'il est stérile , vu nchallah que la droite fonctionne bien normalement enfin je ne connais rien de ce genre de probleme , j'essaye de comprendre comme vous Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 amdoulla les hommes ont deux testicules :p certes, ont deux, mais sache qu'avec une seule on pourrait aussi avoir des enfants. ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 des fois j’hésite entre regarder lost in translation ou le corniaud salut mère Terza, ça fait un temps tu prends les deux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Si t'es amoureuse de lui et que c'est l'homme de ta vie, tu ne vas quand même pas le quitter parce qu'il se peut qu'il soit stérile? Il y a l'adoption dans ce genre de situations. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Salam, je veux dévoilé une chose par ce que elle me fais mal au fond de mon cœur ça fais des semaines ,je suis mariée bel fatha et j'ai découvré qu'il est malade un problème au niveau de testicule gauche (varicocèle gauche) ben ya des gens qui disent y a un risque de stérilité d'autre qui dise c'est une hypothèse ,je sais plus quoi faire et comment réagir cette histoire elle m'inquiète , si ya des cas svp donné moi une idée a ce que ya risque de stérilité oui ou non j’attend vos réponse Pas grave, s'il est stérile, adoptez 1 ou 2 enfants. Parce que si tu décides de le plaquer parce qu'il est malade ou je ne sais quoi, tu passeras aux yeux de la famille et de la société pour une personne indigne et sans coeur qui n'accepte pas son mektoub. Comme tu as envie de passer pour la bonne petite fille qui se sacrifie pour le bonheur de son futur et l'honneur de la famille, tu feras comme la majorité des filles ici, qui, tout en étant en phase de questionnement finissent par « abdiquer » pour une raison ou une autre ...Si c'est toi la stérile, il se remariera avec le consentement de toute la ville. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 qui s'offre encore le temps De s'offrir des détours Du côté de l'amour valsons WW :D celui qui aurait le temps s'offra la joie à soi Celui qui aura la joie s'offrira l'amour pour toujours . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Fais-lui passer un spermo...:rolleyes: Par contre, t'avait-il caché ce détail avant? si oui, c'est vache et malsain de sa part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts