nonor62 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Bonjour , J'ai des dizaines de DVD et videos divx et HD tres rares et inedites de Concerts , Videographies , Comedie musicales en tout genre à vous proposer .R&B , Soul, Pop, Hip Hop, Rock, Jazz, avec des artistes come Madonna , Beyonce, Marriah Carey, Rihanna ,C.Aguilera, Celine Dion,Tina Turner , Alycia Keys, Mary J.Blige, Cher ,Shakira, Donna Summer qui vient de disparaitre ainsi que Witney Houston , Michael Jackson mais aussi Janet jackson , Britney, Lady Gaga, Kylie.Minogue, Nelly_Furtado, Gloria Estefan,J. Timberlake, Bierber, George Michael, Elton John, Prince, Usher, R.Kelly Enrique Iglesias, Seal .Mais aussi Alizee , Lorie , Mylene Farmer ,Dalida, Barbara ,Brel , Féré ,Brassens . Des DVD inedits de groupes comme Abba, Boney M, Destiny's Child , Black.Eyed.Peas, Bee Gees ,Immagination , Kool & the Gang, Spice Girls, The Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd , The Eagles, Backstreet Boys ,Boyzone , Girls Aloud, J'ai aussi des DVD de Spectacles Comedies Musicales comme le Roil Soleil, Cleopatre ,Notre Dame de Paris ,Mozart l'Operat Rock , Les Dix Commandements ,Starmania , Roméo et Juliette ...etc les prix sont etudiés pour des fans avertis. Si vous etes interessés , laissez moi un message dans ma boite de messagerie du forum ou envoyez a mon mail nonor333@hotmail.com ou apellez moi 0550794487 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts