Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! Je n'ai jamais essayée, papa ne me laisse pas, et puis c'est hram ! :o Sérieusement je ne suis pas du genre a le faire, surtout avec nos hommes, tu leurs parle simplement, tu discute avec eux, ils pensent directe que tu est en train de les draguer, les séduire, les arrières pensées commencent, ils se prennent pour le centre du monde ! :confused: On va voir avec ce topic si vraiment les algériens font ça ou pas ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'ai succombé pour sissirounet pour des raisons purement cérébrales. Quand j'ai vu qu'il ne se laissait jamais abattre, qu'il se posait des questions que personne se pose, que l'opinion des autres lui importait peu et surtout qu'il avait le sens du ridicule , j'ai craqué comme une biscotte:o En plus, c'est une histoire difficile....il y a de la concurrence....:mad:......et ça participe à la séduction, le fait de vouloir qqn que tt le monde s'arrache. Et il en joue, ce petit aigle:p Voila comment an-nisr m'a séduite:cloud9: Toi aussi tu ressens la même chose, mais je suis sur que An-nisr n'arrive même pas a la cheville de Ladoz ! :wub: Dommage que la concurrence est rude, blood et Louva !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 En matière de râteaux, j'ai eu droit à tous les clichés possibles, une fois j'ai même eu droit à un " Non vous êtes pas bien vous, je suis pas celle que vous croyez ! " :mdr: Les femmes sont tellement lâches. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je n'ai jamais essayée, papa ne me laisse pas, et puis c'est hram ! :o Sérieusement je ne suis pas du genre a le faire, surtout avec nos hommes, tu leurs parle simplement, tu discute avec eux, ils pensent directe que tu est en train de les draguer, les séduire, les arrières pensées commencent, ils se prennent pour le centre du monde ! :confused: On va voir avec ce topic si vraiment les algériens font ça ou pas ! :rolleyes: Les hommes aussi peuvent dire la meme chose :54: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 J'ai succombé pour sissirounet pour des raisons purement cérébrales. Quand j'ai vu qu'il ne se laissait jamais abattre, qu'il se posait des questions que personne se pose, que l'opinion des autres lui importait peu et surtout qu'il avait le sens du ridicule :D, j'ai craqué comme une biscotte:o En plus, c'est une histoire difficile....il y a de la concurrence....:mad:......et ça participe à la séduction, le fait de vouloir qqn que tt le monde s'arrache. Et il en joue, ce petit aigle:p Voila comment an-nisr m'a séduite:cloud9: De toute façon toi tu vas séduir aucun dragueur sur le forum , avec tes avatars , tu fais fuir tout le monde , meme les dragueurs politique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Parce que Miissy, c'est pas de la concurrence peut-être? En plus, elle au moins , elle sait parler l'arabe:( Mais bon, j'ai peut-être mes chances avec lui, moi aussi je suis "pro-anglais" et je m'intéresse aussi aux vêtements des personnages historiques:p Pour Ladoz, ne t'inquiète pas, il suffit de mettre au point une tactique pour te débarrasser des deux autres. Je propose aynazounet pour blood et pour louva, Zoubir of course . Quand elles seront casées, t'auras le champs libre pour parler sionisme et gâchi algérien;) :mdr: J'adore cette idée, merci nuna ! :smoke: Comme ça j'aurais Ladoz pour moi toute seule ! :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! Je suis un homme trop fière de moi , je ne suis pas concerné par les rateaux:brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quel dommage ce que tu dis là, ça me fait énormément de peine. C'est quoi un dragueur politique?:confused: Qqn qui te drague pour créer une alliance idéologique? Ca doit être intéressant:p ps: C'est un portrait post-mortem l'avatar. Ceux qui parlent que de la politique qui vivent leur monde à eux sur le forum :D Le style théorie du complot , nationalisme aveugle......:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je suis un homme trop fière de moi , je ne suis pas concerné par les rateaux:brows: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: Carica ne se prend pas de râteau, c'est le râteau qui se prend un carica :o :D :D :D Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :mdr: Carica ne se prend pas de râteau, c'est le râteau qui se prend un carica :o Je suis un homme trop fière avec un très fort caractère de plus je suis tetu :cool: Mais bon chery belsom a dit défois tu parles avec des hommes ils pensent directement que tu les dragues , c'est la meme chose pour les femmes , tu parles avec elles tu rigoles elles pensent directement que tu les dragues :hang: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je suis un homme trop fière avec un très fort caractère de plus je suis tetu :cool: Mais bon chery belsom a dit défois tu parles avec des hommes ils pensent directement que tu les dragues , c'est la meme chose pour les femmes , tu parles avec elles tu rigoles elles pensent directement que tu les dragues :hang: Alors on est quitte ! Sinon t'as pas encore appris a bien écrire mon pseudo ? parce que la !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Alors on est quitte ! Sinon t'as pas encore appris a bien écrire mon pseudo ? parce que la !! :D Je fais trop de fautes d'orthographe non parce que je ne maitrises pas , mais parce que j'essaie tjs d'aller vite alors que je n'aime pas relire mes postes , je suis impatient c'est mon grand défaut :worthy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Voyons Carica,pas besoin de préciser une chose pareille, ça relève du domaine de l'évidence. De toute façon, les râteaux, c'est pour les lèches-bottes des femmes, tout le monde sait cela. Je ne pense pas , les femmes de leur nature aiment se faire désirer , elle peut te donner un rateaux mais entre elle , elle veut bien de toi , on peut pas changer la nature :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 - J'ai appris à séduire. Woulla :confused:.... Oui Messieurs Dames, ça s'apprend! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Non mais vous avez fini de courir après Ladoz??! :mad: Vous avez pas compris que c'est un homme pris et comblé? :gun_smilie: Ladooooozzzz! viens ici tidsuite!!! Tu vas m'expliquer pourquoi tout fA te tourne autour?? Tu me caches quoi là? Non mais dis-moi la vérité sinon la chekchouka je la verse sur ta tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Parce que Miissy, c'est pas de la concurrence peut-être? En plus, elle au moins , elle sait parler l'arabe:( Mais bon, j'ai peut-être mes chances avec lui, moi aussi je suis "pro-anglais" et je m'intéresse aussi aux vêtements des personnages historiques:p Pour Ladoz, ne t'inquiète pas, il suffit de mettre au point une tactique pour te débarrasser des deux autres. Je propose aynazounet pour blood et pour louva, Zoubir of course :D . Quand elles seront casées, t'auras le champs libre pour parler sionisme et gâchi algérien;) J'adore que tu classes Aynazounet avec An-nisr, Ladoz, et Zoubir :mdr: Dis, je peux être là et voir sa réaction quand il lira ce message? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Quelle est votre façon d'aborder et donc de faire succomber l'objet de tous vos desirs,l'etre sur lequel vous avez jeté votre dévolu:les temoignages de rateaux sont aussi les bienvenus! faut que tu sois intelligente avec les gens mais naïve face à lui faut que tu sois forte avec les gens mais faible face à lui faut faire un gros sourire avec des dents bien propres bien sur:D et lui dire: je cuisine très très bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 faut que tu sois intelligente avec les gens mais naïve face à lui faut que tu sois forte avec les gens mais faible face à lui faut faire un gros sourire avec des dents bien propres bien sur:D et lui dire: je cuisine très très bien:confused: C'est diabolique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 les filles, je vous prierai de bichonner carica:c'est bien la première fois qu'il me fait l'honneur de repondre à un de mes topics,et dieu sait les tresors d'imagination que j'ai du deployer pour arriver à mes fins.à bon entendeur ,salut!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 C'est diabolique :mdr: non,c'est sans doute d'inspiration divine si j'en crois l'avatar!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 faut que tu sois intelligente avec les gens mais naïve face à lui faut que tu sois forte avec les gens mais faible face à lui faut faire un gros sourire avec des dents bien propres bien sur:D et lui dire: je cuisine très très bien:confused: Wow... Ca doit faire fondre le moustachu de base le coup de la bonne cuisinière. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts